Regroupement des débutantes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

amelie38

La beauté est un art...
Comme promis, voici le post de regroupement des débutantes, dont je fais amplement partie (je n'y connais rien et je compte devenir une vraie professionnelle!! Tout d'abord amatrice, puis pro!).
Ici, nous pouvons poser nos questions, nous tromper, trouver des réponses... Personne n'aura l'air "bête" en ne sachant pas la réponse à des choses simples, car il faut un début à tout et vu que ça a l'air compliqué, c'est normal de ne pas savoir.
Voici ma 1ère question:
moi je commence par la résine.
Je me suis faite poser des faux ongles à la résine par une pro.
Je souhaite tt apprendre à 0.
Pensez vs que qd ça commencera à se décoller, il vaut mieux que j'enlève tt à l'acétone et fasse tt de A à Z?
ou est ce le même travail pour travailler sur une repousse????
Je dis cela car je préfère me tromper déjà sur mes ongles et avoir déjà tout fait que de le faire sur qqn et rater...
MERCI par avance!
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Coucou, génial Meliebb excellente initiative ce post
rrrhhooo va y en avoir des questions !!!!!! lol
Merci à toi
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

coucou, oui génial pour ce post

Si tu as de faux ongles en résine, normalement 3 semaines après la pose , tu dois refaire un remplissage (avec la résine) parce qu'il y aura une démarcation avec la repousse de ton ongle naturel.
Ne pas enlever les capsules, juste un remplissage à faire.
Si çà se décolle, c'est un autre problème.
Le remplissage est moins cher que la pose.
Si tu n'as pas l'habitude, mieux vaut que ce soit une professionnelle qui te le fasse ou une personne qui apprends, tu peux te proposer comme modèles.
Moi je n'utilise jamais d'acétone , c'est ce qu'on m'a dit à ma formation.
Je suis débutante dans la profession alors peut-être que d'autres pros pourront te renseigner un peu plus que moi...
A bientôt.