Pas à pas rallongement de plaque sur tips au gel...

billipink

Membre Populaire
Pas à pas rallongement de plaque sur tips...

Alors voila comme pour bcp le rallongement de plaque sur tips reste un mistère...
Suite à mon pas a pas au chablon (pas a pas gel sur ongles courts rallongement de la plaque)
Voici le pas a pas sur tips... il est très bref mais je penses qu'il n'y a pas besoin de plus de photos... car la le rallongement se déroule en seulement deux étapes...


ad32f471471ea2ce3f4076e064a03907.jpg



Après votre préparation d'ongle et la pose de tips...

ea19d5451acd86263ab0e0eea9d8019a.jpg


Appliquer le gel couvrant (ici confort mask de chez onglerie.be) et dessiner le sourire et biensûre laisser la place pour la french... puis catalyser 4minutes...

0aa74ba7f1dcd3778319442b2c3d2dee.jpg


Dessiner ensuite la french contre le rallongement et catalyser 2minutes...


passer a la construction en faisant le bombé, catalyser 2minutes,
dégraisser et parfaire le bombé, affiner le bord et les cuticules... et ensuite passer a la finition....

voila....
cette méthode convient pour les ongle qui ont une bases qui supporte les tips mais qui ne sont pas belles, diforment ou pas égales...

voilou voilou des questions?
 
Re : Pas à pas rallongement de plaque sur tips...

Merci ca va aidez beaucoup de fille de ce forum :)
 
Re : Pas à pas rallongement de plaque sur tips...

merci amelie , super pas à pas et tout à fait detaillé, c est très gentil de ta part
 
Re : Pas à pas rallongement de plaque sur tips...

Merci Bill !!!!
 
Re : Pas à pas rallongement de plaque sur tips...

Merci à Maeva24 qui m'a preter ses mains aussi !!!
 
Re : Pas à pas rallongement de plaque sur tips...

merci beaucoup :dsmile:

mais je pense que tu peux utiliser cette technique sur capsule normale non?
 
Re : Pas à pas rallongement de plaque sur tips...

merci beaucoup :dsmile:

mais je pense que tu peux utiliser cette technique sur capsule normale non?
oui biensur ca c'est les tips que j'utilise...si tu a des naturel, cut out ou non... c'est kif kif...
ou meme des blanche mais je supose que si t'as des blanche c'est des capsules french donc c'est déja plus pareil..
 
Re : Pas à pas rallongement de plaque sur tips...

mais je supose que si t'as des blanche c'est des capsules french donc c'est déja plus pareil..[/quote]

heu... aujourd'hui c'est ma journée "question idiotes" :gni: mais c'est quoi la différence entre des capsules blanches et des capsules french?

Sue les capsules blanches, si on fait un rallongement de plaque, faut aussi dessiner la frenc d'abord avec le mask non?

Et avec une capsule french? :headbonk:
 
Re : Pas à pas rallongement de plaque sur tips...

mais je supose que si t'as des blanche c'est des capsules french donc c'est déja plus pareil..

heu... aujourd'hui c'est ma journée "question idiotes" :gni: mais c'est quoi la différence entre des capsules blanches et des capsules french?

Sue les capsules blanches, si on fait un rallongement de plaque, faut aussi dessiner la frenc d'abord avec le mask non?

Et avec une capsule french? :headbonk:[/quote]
alors la différence entre des capsules de couleur blanche et les capsules french...
La capsule french, n'a pas d'encoche elle se pose directement sur le bout de l'ongle ou tu veux que ta french arrive... ca nécéssite une bonne base au départ ou un ongle déja long... biensure il est possible de faire un rallongement mais comme je n'en ai jamais utiliser je n'ai jamais réfléchis au moyen d'y arriver..
Si tu as un long ongles je dirais que tu colle ta capsule au bout de l'ongle et que tu remets du gel opaque sans déborder dessus...

mais bon comme bcp le savent je suis pas trop pour les capsule french, parce que savoir faire un sourire c'est primordial, que la capsule est éfémère et qu'au bout d'un temps faut qd mem faire la french soi meme...
a la limite elle peut etre utile pour une pose d'une soirée pour gagner du temps...

Alors les capsule blanches, ce sont les capsule a encoche avec lesquelle tu dois enlever la démarcation a la lime... il y a tes tips a encoche normale et des tips a encoche cut out...
les cut out sont des capules qui ont les encoches toutes petite... a ne pas confondre avec des tips french (car c'est pareil sauf qd on les retourne)

alors les tips de couleur blanche (naturelle) je les réserverais plutot pour les pose naturelle sans gel french, car si tu met pas de mask tu dois faire tout a fait disparaitre la démarcation pour ne pas qu'elle se voit sous le gel...et ce n'est pas tjrs facile pour certaines... (si t'y arrive c'est super et tant mieux hein )

alors moi du coup j'utilise des transparente.... voilou !
 
Re : Pas à pas rallongement de plaque sur tips...

super , merci beaucoup!!!!
 
Re : Pas à pas rallongement de plaque sur tips...

c'est top merci
 
Re : Pas à pas rallongement de plaque sur tips...

merci beaucoup:dlaugh: moi j'ai pas les ongles courts mais une base courte alors j'avoue que ta technique me plait et va beaucoup m'aider.
:draculax:
 
Re : Pas à pas rallongement de plaque sur tips...

Merci pour ton pas à pas ;)
 
Re : Pas à pas rallongement de plaque sur tips...

heu... aujourd'hui c'est ma journée "question idiotes" :gni: mais c'est quoi la différence entre des capsules blanches et des capsules french?

Sue les capsules blanches, si on fait un rallongement de plaque, faut aussi dessiner la frenc d'abord avec le mask non?

Et avec une capsule french? :headbonk:
alors la différence entre des capsules de couleur blanche et les capsules french...
La capsule french, n'a pas d'encoche elle se pose directement sur le bout de l'ongle ou tu veux que ta french arrive... ca nécéssite une bonne base au départ ou un ongle déja long... biensure il est possible de faire un rallongement mais comme je n'en ai jamais utiliser je n'ai jamais réfléchis au moyen d'y arriver..
Si tu as un long ongles je dirais que tu colle ta capsule au bout de l'ongle et que tu remets du gel opaque sans déborder dessus...

mais bon comme bcp le savent je suis pas trop pour les capsule french, parce que savoir faire un sourire c'est primordial, que la capsule est éfémère et qu'au bout d'un temps faut qd mem faire la french soi meme...
a la limite elle peut etre utile pour une pose d'une soirée pour gagner du temps...

Alors les capsule blanches, ce sont les capsule a encoche avec lesquelle tu dois enlever la démarcation a la lime... il y a tes tips a encoche normale et des tips a encoche cut out...
les cut out sont des capules qui ont les encoches toutes petite... a ne pas confondre avec des tips french (car c'est pareil sauf qd on les retourne)

alors les tips de couleur blanche (naturelle) je les réserverais plutot pour les pose naturelle sans gel french, car si tu met pas de mask tu dois faire tout a fait disparaitre la démarcation pour ne pas qu'elle se voit sous le gel...et ce n'est pas tjrs facile pour certaines... (si t'y arrive c'est super et tant mieux hein )

alors moi du coup j'utilise des transparente.... voilou ![/quote]

Super! Merci beaucoup pour ta réponse super détaillée!

Tu m'as dit exactement ce que je voulais savoir :hi:
 
Re : Pas à pas rallongement de plaque sur tips...

et encore un :+1: pour toi !!!!
merci beaucoup !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut