Viens samedi, on pourra te la poser!
Je ramenerais ciseaux et produits egalement!
Merci, la date se rapproche...
C'est un peu plus compliqué pour cela
Je ne sais pas si tu as deja commandé des colles, mais les quantité sont assez petite, car il ne te faut qu'une fine couche pour poser ta lace.
Je vais etudier la question tout de meme, et envoi moi un message privé pour en avoir la réponse.
Je pense que l'on va faire une premier demi heure de présentation ave explication de ce que l'on recherche en portant une lace. une petite présentation de notre lace au passage si on en a une... caracteristique, age, lieu d'achat entretien, prix...
Ensuite une partie foire aux questions, chacune pourra poser ces questions et obtenir ses réponses.
Puis une partie pose et demonstration pour celles qui ont amener leur lace non posée, ou celle qui veulent tout simplement regarder comment ca se passe!
on recherche des poseuses d'ailleurs...
Et finalement, une partie vente et échange.
Donc si vus avez des laces que vous ne portez plus ou des produits qui ne vous conviennent pas...
Amenez les, je pense que ce sera le bon moment pour vous de les vendre
Apres cette rencontre ce sera facil d'organiser les renconre car on s connaitra un petit peu mieu

Personnellement, je sis pressée de voir hacune de vous!
emmene tes produits samedi!!!!
Oui j'ai tout emmener!
Je prefere le liquide, arrangez vous samedi pour avoir ce qu'il faut avec vous, car je m'envole de e lundi suivant.
Je pourrais arranger quelques rendez vous pour les retardataires le dimanche, mais ensuite ce sera avec frais de port...
Voila les laceuses
15H Twentyone
Nanou
www.nanoulicious.com