Svp Les Filles J'ai Besoin De Votre Aide Merci!!!

carinou38

Quand on veut, on peut!!!
Coucou les filles

j'aurai besoin de votre aide car j'ai fais ma première pose toute simple sur ma maman ( sans capsules ni chablon) jeudi de la semaine dernière et toute à l'jeure que tél elle me dit qu'il y a la moitié de la french sur certains de ses doigts qui sont parti, sur d'autres ongles ça lui fait une double épaisseur, c'est comme si elle avait un faux ongle sur son vrai et elle m'a dit aussi que sur le côté gauche ça se décollé, comme une pellicule je suis trop dégoutée franchement surtout que je me dit c'est ma première pose qu'es ce que ça être pour la suite.... Pouvez-vous m'aider svp?

Surtout que j'ai des modèles qui sont interessées je suis trop dég.

Voici les étapes que j'ai effectuées lors de sa pose :
* eau émoliante sur les bords des cuticules (Pronails)
* repousse des cuticules avec un batonnet
* primer (Nail Disgn Euro Discount)
* gel de base avec un pinceau (onglerie.be) j'ai fait très attention à ne pas toucher les cuticules, puis j'ai fait catalyser 2 mns
* doigts par doigts j'ai fait le sourire de la french (extreme white de Professionails), puis catalyser
* gel de construction (Peggy Sage), puis catalyser
* j'ai dégraisser au disolvant, mais la je me suis rendu que certains ongles été moins brillant et quand j'ai dégraisser au cleaner ça aller mieux.
* j'ai utiliserle bloc blanc
* j'ai dépoussièrer
* Je suis passée ensuite à la déco. Viscosité fine (BeautyNails) pour poser un strass puis catalyser.
* gel de finition "top gel" (Nails Disgn Euro Discount) puis catalyser
* dégraisser

Voilà, vous pensez que mes pbs viendraient d'ou? Ah oui 2 jours apres elle avait déjà le strass qui était parti pffffff

Cette première pose aura été une vraie catastrophe en fait je m'en rends compte.

Merci d'avance pour vos réponses.

Re : Svp Les Filles J'ai Besoin De Votre Aide Merci!!!

Coucou les filles

j'aurai besoin de votre aide car j'ai fais ma première pose toute simple sur ma maman ( sans capsules ni chablon) jeudi de la semaine dernière et toute à l'jeure que tél elle me dit qu'il y a la moitié de la french sur certains de ses doigts qui sont parti, sur d'autres ongles ça lui fait une double épaisseur, c'est comme si elle avait un faux ongle sur son vrai et elle m'a dit aussi que sur le côté gauche ça se décollé, comme une pellicule je suis trop dégoutée franchement surtout que je me dit c'est ma première pose qu'es ce que ça être pour la suite.... Pouvez-vous m'aider svp?

Surtout que j'ai des modèles qui sont interessées je suis trop dég.

Voici les étapes que j'ai effectuées lors de sa pose :
* eau émoliante sur les bords des cuticules (Pronails)
* repousse des cuticules avec un batonnet
* primer (Nail Disgn Euro Discount)
* gel de base avec un pinceau (onglerie.be) j'ai fait très attention à ne pas toucher les cuticules, puis j'ai fait catalyser 2 mns
* doigts par doigts j'ai fait le sourire de la french (extreme white de Professionails), puis catalyser
* gel de construction (Peggy Sage), puis catalyser
* j'ai dégraisser au disolvant, mais la je me suis rendu que certains ongles été moins brillant et quand j'ai dégraisser au cleaner ça aller mieux.
* j'ai utiliserle bloc blanc
* j'ai dépoussièrer
* Je suis passée ensuite à la déco. Viscosité fine (BeautyNails) pour poser un strass puis catalyser.
* gel de finition "top gel" (Nails Disgn Euro Discount) puis catalyser
* dégraisser

Voilà, vous pensez que mes pbs viendraient d'ou? Ah oui 2 jours apres elle avait déjà le strass qui était parti pffffff

Cette première pose aura été une vraie catastrophe en fait je m'en rends compte.

Merci d'avance pour vos réponses.
ma tite carine tu sais au début c'est jamais facile!
mais avec beaucoup d'entrainement sa viendra tres vite il ne faut surtout pas te décourager, pour ton protocole je pense que sa a l'air d'allez apres je ne connais pas toute les marques attend l'avis des autres, mais tu devrais mettre des photos pour que l'on s'en rende mieux compte ;)

mais arrétte je vais te taper hein justement comme tu le dit c'étais ta premiére pose pff ma chérie sa irra mieux a la deuxiéme pis la troisiéme extéra le mot clé de l'onglerie c'est entrainement si je me trompe pas lol doivent pas étre nombreuse celle qui faont des super pose dés la premiére fois c'est en s'entrainant que l'on devient grand mdr

je te fait des gros bizoux ne te fi pas a ta premiére pose ma puce

brossssssssss bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

ma tite carine tu sais au début c'est jamais facile!
mais avec beaucoup d'entrainement sa viendra tres vite il ne faut surtout pas te décourager, pour ton protocole je pense que sa a l'air d'allez apres je ne connais pas toute les marques attend l'avis des autres, mais tu devrais mettre des photos pour que l'on s'en rende mieux compte ;)

Ba justement j'ai demander à ma mère qu'elle m'envoit la photo je l'attends. Merci pour ton message en tou cas bichette.

mais arrétte je vais te taper hein justement comme tu le dit c'étais ta premiére pose pff ma chérie sa irra mieux a la deuxiéme pis la troisiéme extéra le mot clé de l'onglerie c'est entrainement si je me trompe pas lol doivent pas étre nombreuse celle qui faont des super pose dés la premiére fois c'est en s'entrainant que l'on devient grand mdr

je te fait des gros bizoux ne te fi pas a ta premiére pose ma puce

brossssssssss bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Je sais bien ma louloutte que ce n'est que ma première pose mais justement c'est ça qui me fait peur, si ça fait la même chose sur mes modèles de quoi je vais avoir l'air moi et passer pour quoi surtout?:9-blush:

Mais je vais persévérer ça c'est sur d'ailleur je pense comme il y a des orages par chez nous assez violant je vais couper le pc et aller travailler sur ma main d'entrainement avec la pose de capsules cette fois-çi.:yes:

Merci ma louloutte pour ton message de réconfort.

Merci à vous les filles.:44-lovely-eyes:

Y a pas de déshydratation de l'ongle, ça peut pas tenir et il faut bien sceller le gel au bout.

Oui c'est sur, plus tu en feras, mieux ça ira ! Après j'ai entendu que les gels peggy sage n'étaient pas les meilleurs...
Tu as passé un coup de bloc blanc sur ongle naturel pour enlever la brillance avant de mettre le primer?

Y a pas de déshydratation de l'ongle, ça peut pas tenir et il faut bien sceller le gel au bout.

Coucou miss tu penses que mon pb viendrais de la alors?
Maintenant que tu me le dit c'est vrai que je n'ai pas penser à ça.

Peux-tu m'écrire l'odre des étapes avec la déshydratation stp?

Oui c'est sur, plus tu en feras, mieux ça ira ! Après j'ai entendu que les gels peggy sage n'étaient pas les meilleurs...
Tu as passé un coup de bloc blanc sur ongle naturel pour enlever la brillance avant de mettre le primer?

ça dépend des personnes, c'est la façon de travailler qui fait beaucoup aussi, tu as des filles qui bossent avec CCN (gels chinois) et qui en sont ravies, d'autres avec ongle24 et qui en sont contentes aussi, on doit être en phase avec le gel, mais rien ne vaut l'entrainement et un bon protocole.

Merci miss de m'avoir répondu aussi j'étudie toutes les réponses qu'on pourra me proposées avec la plus grande attention.
Oui c'est sur qu'à force d'entrainement ça ira mieux je me doute.:happy:

Peggy Sage je vais éviter alors. Penses-tu que ça vienne du fait que j'ai utilisés plussieurs de marques différentes? Ne serait-il pas mieux de travailler avec une même gamme?

Pour le Bloc Blanc, non je ne l'ai pas passé avant le primer.:(

Peux-tu m'écrire les différentes étapes stp à effectuées peut-etre que je m'y prend mal aussi.:(

Coucou miss tu penses que mon pb viendrais de la alors?
Maintenant que tu me le dit c'est vrai que je n'ai pas penser à ça.

Peux-tu m'écrire l'odre des étapes avec la déshydratation stp?

limer la forme de l'ongle
limer légèrement l'ongle (le dessus)
le polir avec le bloc,
enlever les peaux des cuticules
un coup de brosse,
(tu poses ton chablon ou ta caps)
un coup de déshydratant (ezbond est super) sauf sur la caps
un coup de primer (si acide, pas sur la caps)
une couche de base
une couche de construction (fine)
2e couche de construction pour le bombé
cleaner
polir avec bloc
déco ( french, konad, pébéo)
finition
2e couche finition (pour certaines déco, ça dépend du gel)
cleaner

pour adhérer le gel a besoin d'une surface collante par ex primer, gel base, ....
ou alors d'une surface poreuse = cleaner puis bloc blanc.

hello miss alors moi je pense que ton probleme vient du fait que tu mets de leau emoliente avant ta pose . sinon est ce que tu bordes bien l'ongle? c'est tres important pour un gainage

ça dépend des personnes, c'est la façon de travailler qui fait beaucoup aussi, tu as des filles qui bossent avec CCN (gels chinois) et qui en sont ravies, d'autres avec ongle24 et qui en sont contentes aussi, on doit être en phase avec le gel, mais rien ne vaut l'entrainement et un bon protocole.

Quand tu dis "protocole" c'est les étapes de la pose non?

en générale l'eau émolliente ne pose pas de probleme justement c'est une étape importante pour pouvoir ramollir les peaux de tes clientes, mais je vois se que tu veux dire fara, tu pense peut etre que l'eau émolliente peut déposer du gras sur la plaque ongulaire mais si on ponce bien l'ongle pour enlever toute traces de gras sa ne pose pas de souchiii :D

limer la forme de l'ongle
limer légèrement l'ongle (le dessus)
le polir avec le bloc,
enlever les peaux des cuticules
un coup de brosse,
(tu poses ton chablon ou ta caps)
un coup de déshydratant (ezbond est super) sauf sur la caps
un coup de primer (si acide, pas sur la caps)
une couche de base
une couche de construction (fine)
2e couche de construction pour le bombé
cleaner
polir avec bloc
déco ( french, konad, pébéo)
finition
2e couche finition (pour certaines déco, ça dépend du gel)
cleaner

Merci bcp miss je vais prendre note.:ordi:
C'est pas bon ce que je faisais alors?

Quand tu dis "protocole" c'est les étapes de la pose non?

Oui c'est ça, surfez sur le forum avant de vous lancer, et essayez de prendre le maximum d'information, ça éviterais de faire des erreurs au niveau de vos étapes .... :31-oops-sorry:

en générale l'eau émolliente ne pose pas de probleme justement c'est une étape importante pour pouvoir ramollir les peaux de tes clientes, mais je vois se que tu veux dire fara, tu pense peut etre que l'eau émolliente peut déposer du gras sur la plaque ongulaire mais si on ponce bien l'ongle pour enlever toute traces de gras sa ne pose pas de souchiii :D

hello alors en fait oui exactement les formatrices mavaient dit de ne pas en mettre pour autre chose qu'une manucure pour le gras et aussi que les cuticules ne doivent pas etres molles avant une pose :hmmm:

hello miss alors moi je pense que ton probleme vient du fait que tu mets de leau emoliente avant ta pose . sinon est ce que tu bordes bien l'ongle? c'est tres important pour un gainage

Merci aussi miss pour ta réponse.

Une copine m'a appris à mettre l'eau émolliante pourtant et ça a tjrs marché pour elle quand je l'avais fait aussi.

dsl je débute à peine toute seule mais ça veut dire quoi border l'ongle?:31-oops-sorry:

Merci aussi miss pour ta réponse.

Une copine m'a appris à mettre l'eau émolliante pourtant et ça a tjrs marché pour elle quand je l'avais fait aussi.

dsl je débute à peine toute seule mais ça veut dire quoi border l'ongle?:31-oops-sorry:

Border l'ongle c'est bien sceller avec le gel le tout, sans ça ça a du à tenir.

Retour