Mon essai roses ... et envie de fraicheur !

Re : Mon essai roses ... et envie de fraicheur !

MA-GI-FI-QUE!!! j'adoooooooooooooore!! surtout le jardin japonais...
et j'aime beuacoup ta nouvelle forme... mais j'aime bien aussi l'ancienne

tu as vu? une oeuvre d'art a été vendue à 150 000€ : en fait il s'agit d'une oeuvre d'art reproduite avec un tatouage sur un dos d'homme... le mec doit aller s'exposer 3 fois par an je crois là où le collectionneur qui l'a acheté lui dit mdr

tu devrais y songer avec les tiennes lol
bisous

:worthy::worthy::worthy: Splendide:worthy::worthy::worthy:
:wink2::wink2::wink2: Bravo et bonne continuation :wink2::wink2::wink2:​

c'es tres beau, comme d'hab!!! tu as ton style bien a toi reconnaissable entre tous, et ca j'adore!!!

par contre, j'avais jamais remarqué que tu colles tes tips si haut!

:wink2:merci kitty !

non je ne les place pas toujours si bas sur la plaque mais là mes ongles commencent franchement à morfler ( 2 ans de poses et deposes continues ...:36-no-way: ) et la plaque etait bien abimee car je fais bien moins attention lors de mes deposes que lors des deposes sur les clientes, du coup plaque sensibilisée et fiiine ... alors j'ai placé les caps plus bas que d'hab et puis de toute façon , vu la vitesse de pousse elles vont vite se retrouver à une hauteur plus rasionnable ! :wink2:
gros bisous ma belle :rosa1:

salut c vraiment trop beau

merciii:30-niceeyes:

MA-GI-FI-QUE!!! j'adoooooooooooooore!! surtout le jardin japonais...
et j'aime beuacoup ta nouvelle forme... mais j'aime bien aussi l'ancienne

tu as vu? une oeuvre d'art a été vendue à 150 000€ : en fait il s'agit d'une oeuvre d'art reproduite avec un tatouage sur un dos d'homme... le mec doit aller s'exposer 3 fois par an je crois là où le collectionneur qui l'a acheté lui dit mdr

tu devrais y songer avec les tiennes lol
bisous

:confused::confused::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy:
:drunk:béh ça alors ...je n'ai jamais entenu parler de ça ! punaise il voyage à l'oeil le mec ... moi je veux bien, les 150 000 € aussi, ça clouerait le bec à mon compagnon qui me demande quand est ce que je commencerais à être rentable avec mes ongles !!! :woman_fashion_01_ge:don_t_panic:

mdr

bon pour commencer qui m'offre un voyage pour les voir en vrai ???:64-island::ardisson:

Personne ???:twitcy:

:12-angel::12-angel:

:worthy::worthy::worthy: Splendide:worthy::worthy::worthy:

:wink2::wink2::wink2: Bravo et bonne continuation :wink2::wink2::wink2:​

merci jiji !!!

Les deux sont très belles, bravo:kiss1:

merciii:30-niceeyes:

:confused::confused::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy:
:drunk:béh ça alors ...je n'ai jamais entenu parler de ça ! punaise il voyage à l'oeil le mec ... moi je veux bien, les 150 000 € aussi, ça clouerait le bec à mon compagnon qui me demande quand est ce que je commencerais à être rentable avec mes ongles !!! :woman_fashion_01_ge:don_t_panic:

mdr

bon pour commencer qui m'offre un voyage pour les voir en vrai ???:64-island::ardisson:

Personne ???:twitcy:

:12-angel::12-angel:

pfff... tous pareils ces mecs....
et eux, sont-ils rentables?? :movingtongue:

C'est trés beau je suis admirative de ton travail

merci beaucoup !

Les deux sont très belles, bravo:kiss1:

miciiii !! :wiggle:

pfff... tous pareils ces mecs....
et eux, sont-ils rentables?? :movingtongue:

ben.. je dois avouer que heureusement il l'est un peu plus que moi ... bon je peux pas lui en vouloir pour ces reflexions, il m'aide depuis le debut, investit de l'argent et me laisse bosser sur mes heures de boulo dans l'entreprise alors tu vois, je comprends qu'il attende que je gagne un peu de sousous avec tout ça !! :cute:

non, vraiment, j'ai pas à me plaindre :wiggle:...

magnifique toutes les deux, mais une préférence pour le jardin japonais sublime!!!

wouawwwwwwwwwwwww

trop trop beau comme.............................................................................................................................................................................................................................
;...............................................................................................................................................................................TOUJOURS!

gros bisous ma poulette

c'est totalement magnifique!!!!

merci beaucoup !

magnifique toutes les deux, mais une préférence pour le jardin japonais sublime!!!

:42-baby: miciii !

wouawwwwwwwwwwwww

trop trop beau comme.............................................................................................................................................................................................................................
;...............................................................................................................................................................................TOUJOURS!

gros bisous ma poulette

merciiiiiii ma poupette !!! :kissing:gros bisous à toi aussi, et bon courage... je sais je suis pas dispo en ce moment pour papoter, je suis sincerement desolee....:atog::atog::atog: ppppppffffffffffff

Retour