cannelle2006
Super experte
Re : Mon essai roses ... et envie de fraicheur !
salut c vraiment trop beau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'es tres beau, comme d'hab!!! tu as ton style bien a toi reconnaissable entre tous, et ca j'adore!!!
par contre, j'avais jamais remarqué que tu colles tes tips si haut!

MA-GI-FI-QUE!!! j'adoooooooooooooore!! surtout le jardin japonais...
et j'aime beuacoup ta nouvelle forme... mais j'aime bien aussi l'ancienne
tu as vu? une oeuvre d'art a été vendue à 150 000€ : en fait il s'agit d'une oeuvre d'art reproduite avec un tatouage sur un dos d'homme... le mec doit aller s'exposer 3 fois par an je crois là où le collectionneur qui l'a acheté lui dit mdr
tu devrais y songer avec les tiennes lol
bisous

:worthy::worthy::worthy: Splendide:worthy::worthy::worthy:
:wink2::wink2::wink2: Bravo et bonne continuation :wink2::wink2::wink2:
merciii:30-niceeyes:
:drunk:béh ça alors ...je n'ai jamais entenu parler de ça ! punaise il voyage à l'oeil le mec ... moi je veux bien, les 150 000 € aussi, ça clouerait le bec à mon compagnon qui me demande quand est ce que je commencerais à être rentable avec mes ongles !!! :woman_fashion_01_ge
mdr
bon pour commencer qui m'offre un voyage pour les voir en vrai ???:64-island::ardisson:
Personne ???
:12-angel::12-angel:
C'est trés beau je suis admirative de ton travail
Les deux sont très belles, bravo![]()
pfff... tous pareils ces mecs....
et eux, sont-ils rentables??![]()
c'est totalement magnifique!!!!
magnifique toutes les deux, mais une préférence pour le jardin japonais sublime!!!
wouawwwwwwwwwwwww
trop trop beau comme.............................................................................................................................................................................................................................
;...............................................................................................................................................................................TOUJOURS!
gros bisous ma poulette