Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

merci, peut tu me donner le nom exacte de la mousse que t'utilise stp pour que j'aille en acheter demain?

merci

la marque c'est Motion

je te met un lien pour que tu sache à quoi ça ressemble
MOTIONS FOAMING WRAP LOTION 251 ML - Produit Cosmetique Afro - Defrisage - Motions - Afrodiff

je pense que tu peux trouver chez les commerçants de produits capillaire afro (je me rappelle plus du prix mais c'est entre 5 et 8€ je crois

jsui deg :(
J'ai recu ma nouvelle wig hier ( 2eme), commandée chez lacewigmagastore.
Elle est super belle rien a dire, mais j'ai déconné. J'ai voulu découper le tulle mais j'ai fait nimporte quoi!!!g coupé un coté plus grand que l'autre, je peux encore la rattaper vu qu'elle est un peu grande pour ma tete donc je peux encore la couper.
Mais je prefere la ramener demain a la réunion pour que vous m'aidiez car moi j'ai deux mains gauches!!!

j"ai aussi reçu mon colis de chez hair direct en meme temps. les livreurs ont sonné en meme temps chez moi !!!
par contre, je sais pas si c'était un cadeau ou quoi mais j'avais commandé un C22 citrus et j'en ai reçu 3 !!!
tant mieux en meme temps !!!!

la marque c'est Motion

je te met un lien pour que tu sache à quoi ça ressemble
MOTIONS FOAMING WRAP LOTION 251 ML - Produit Cosmetique Afro - Defrisage - Motions - Afrodiff

je pense que tu peux trouver chez les commerçants de produits capillaire afro (je me rappelle plus du prix mais c'est entre 5 et 8€ je crois

Mais dis moi , une fois que le wrap a seché ne gonfle pas? Il reste plat combien de temps?:15-nerd:

Oh mimi, tkt pas les filles vont t'arranger ça je pense ^^

Bon moi j'ai pris RDV chez le coiffeur pour jeudi, jspr que ma lace sera bien posé d'ici la lol

moi, je ne sais pas si je vais aller chez le coiffeur
j'attends de voir ce que ça va donner sur ma tete
j'ai un peu peur kan meme ... j'espère que la lace ets à la bonne dimension

jsui deg :(
J'ai recu ma nouvelle wig hier ( 2eme), commandée chez lacewigmagastore.
Elle est super belle rien a dire, mais j'ai déconné. J'ai voulu découper le tulle mais j'ai fait nimporte quoi!!!g coupé un coté plus grand que l'autre, je peux encore la rattaper vu qu'elle est un peu grande pour ma tete donc je peux encore la couper.
Mais je prefere la ramener demain a la réunion pour que vous m'aidiez car moi j'ai deux mains gauches!!!

Merde !! Bon c'est pas grave !! Y'a pas mal "d'experte" sur ce forum donc elles vont t'aider !!!! no panic !!!!!! :thumbup:

si je viens normalement, mais c'est pas sur à 100%.
Je vais me faire une coupe chez le coiffeur, une de celle que je vous ai montré il y a quelques jours

Mais dis moi , une fois que le wrap a seché ne gonfle pas? Il reste plat combien de temps?:15-nerd:

mais Mimi c'est tt le principe du wrap!!!!!
j'ai decouvert ça y a 5 ans chez un coiffeur, et non le cheveux reste aussi plat que lorsque tu l'a plaqué

c'est pour ça que c'est super pratique pr les chvx court quand tu fais ensuite ton babyliss

charlicie
tas acheté ou ta lace et cst quoi les caracteristiques?

vous avez de la chance les filles moi jcommande que ds deux semaines b:(

mimi11 t belle ta lace
tu la acheté chez ki et cest une koi?

mais Mimi c'est tt le principe du wrap!!!!!
j'ai decouvert ça y a 5 ans chez un coiffeur, et non le cheveux reste aussi plat que lorsque tu l'a plaqué

c'est pour ça que c'est super pratique pr les chvx court quand tu fais ensuite ton babyliss

Ha ouais, ba c'est cool ca a l'air intéréssant. Toute facon je pense que je vais me couper les cheveux.
Je testerais merci du tuyau :dbiggrin:

charlicie
tas acheté ou ta lace et cst quoi les caracteristiques?

vous avez de la chance les filles moi jcommande que ds deux semaines b:(

je l'ai achetée chez francelacewig.com
je l'avais commandée le 13 août et elle est arrivée aujourd'hui. c'était une sur mesure parce que j'ai une petite tete !!!
c'est une kinky straight, couleur 1B, 16 pouces.
elle est super belle !!!

Ha ouais, ba c'est cool ca a l'air intéréssant. Toute facon je pense que je vais me couper les cheveux.
Je testerais merci du tuyau :dbiggrin:

j'ai hate de recevoir ma lace !!!!!!!:bebeouin:

j'entame ma 5eme semaines d'attente chez Epitome (je fini par regretté d'avoir commandé chez elle c'est vraiment trop long!!!!!!!!)

au plus tard normalement je l'aurais le 19 sept mais bon je me méfie d'ashley

Merci pretty,
celle que j'ai sur la photo je l'ai acheté chez epitome, c'est la vixen

ah oui la vixen je pensé kel étai plu vlumineuz et plu bouclé ke ca no?
en tt k elle reste belle et surtout ca te va super bien!!

Non elle est pas plus bouclé que ca, c'est des boucles pas tres prononcées, moi je met des produits si je veux les boucler plus.
Cherlie, ouais j'avoue ashley est relou moi j'ai pas eu de pb de reception, mais le délai reste long 7 semaines, c'est pour ca que j'ai pas racheté ma 2eme chez elle.

Non elle est pas plus bouclé que ca, c'est des boucles pas tres prononcées, moi je met des produits si je veux les boucler plus.
Cherlie, ouais j'avoue ashley est relou moi j'ai pas eu de pb de reception, mais le délai reste long 7 semaines, c'est pour ca que j'ai pas racheté ma 2eme chez elle.

ah non moi c'est fini je ferais pas 2 fois cette erreure
surtout que c'est ma 1ere lace alors je l'attent avec immmmmpatience :worthy:!! lol

si j'en avais une là ok mais là je vous vois tte avec vos laces, colles etc...
et c hyper frustant (je revais meme de ma lace c'est pr dire)

ça va plus... :gni:

Retour