Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Charlinou,

Les extensions te vont bien, je suis sure que la lace t'iras encore mieux?
Mes les clips étaient vraiment invisibles ou pas? en général les extensions ca se voit , c'est ca qui me dérange sinon c'est pratique.
Pour la colle orwg, le pb c'est le pot est tout petit, mais vraiment tres petit tu verras. Le pot pourrait faire office d'échantillon, tellment il est petit alors si t'enleves la dose pour 4/5 applications il reste plus rien.:10-sad:
Pour ma part, je ramenerais ma colle davlyn et ultra hold. Mais le mieux pour les tout petits tubes de colle comme la ORWG, c'est que nanou prévoit un de ses pots pour les faire tester comme quand on test du maquillage ou autre.
Dailleurs je crois que c'est ce qu'elle a prévu.

Les filles, demain si il y a l'une de vous qui a soit :

- une ultra hold (celle ci) :
- une ORWG
- et/ou des adhesifs

et bien je veux bien lui racheter (à un prix raisonnable of course :yes:)

ça va etre le dépot vente demain hiihihihi

Moi j'ai un fdt de teint fluide Calvin Klein que je ne met pas en ce moment vu que c'est l'été, poudre libre MAC, blush bourjois + ceux de la palette sephora. Mon anti cerne c'est Make up for ever (petit conseil au passage, pour les peaux noires il faut prendre du orange, mon anti cerne est orange fluo mais sur ma peau ça fait très naturel).
Je ne sors pas sans mon trait d'eye liner lol, c'est ma marque de fabrique mdrr, pour l'eye liner je prends du l'Oréal ou du gemey. Je met du blanc a dans le coin interne de l'oeuil ça agrandi le visage. Pour la mascara mes deux préférés sont : inimitable de Chanel et Virtuose de Lancome, mais la je prend le nivea qui est moins cher lol. Au niveau de la bouche je me contente de mon baume a lèvre lol. J'ai une palette Sephora ou il y a des fard a paupière, blush et rouge a lèvre.
En général j'ai pas trop le temps de mettre du fard a paupière mais j'en met le plus souvent possible, je garde toujours mon trait d'eye liner et je me fais un dégradé de couleur.

Je suis passionnée de maquillage et je rentre d'ailleur en CAP 1an vendredi lol. Et j'aurai une malette professionelle Make up For Ever et tout les pinceaux, JE SUIS TROP CONTENTE j'ai hate lol

Ouh la la la je sens qu'on va devenir super amie toi et moi car j'adooooooooore le maquillage donc comme tu commences ta formation bientôt attends à etre HARCELEE de questions !!! :spinny:

Moi j'utilise un fond de teint, anti cernes et poudre libre de chez Bobbi Brown. Un fard à joue de l'oréal. Le mascara Effets faux cils d'YSL. Mon gloss et mon fard à paupière c'est du make up for ever et biensur moi aussi je ne peux pas me maquiller sans mon trait d'eye lyner (celui d'Yves Rocher est superbe j'ai pas trouvé mieux pour l'instant) :w00t1:

euh les filles le resto starcooker (demain) c'est celui d'opera ou celui du marais ??

Les filles, demain si il y a l'une de vous qui a soit :

- une ultra hold (celle ci) :
- une ORWG
- et/ou des adhesifs

et bien je veux bien lui racheter (à un prix raisonnable of course :yes:)

ça va etre le dépot vente demain hiihihihi

Oui si vous vendez votre ORWG en entier je la veux aussi lol !

Ouh la la la je sens qu'on va devenir super amie toi et moi car j'adooooooooore le maquillage donc comme tu commences ta formation bientôt attends à etre HARCELEE de questions !!! :spinny:

Moi j'utilise un fond de teint, anti cernes et poudre libre de chez Bobbi Brown. Un fard à joue de l'oréal. Le mascara Effets faux cils d'YSL. Mon gloss et mon fard à paupière c'est du make up for ever et biensur moi aussi je ne peux pas me maquiller sans mon trait d'eye lyner (celui d'Yves Rocher est superbe j'ai pas trouvé mieux pour l'instant) :w00t1:

Ah c'est super !
Moi il faut que je me trouve un khol blanc pour mettre a l'intérieur de l'œil il parait que ça agrandi le regard

alors je crois qu'on va toutes très bien s'entendre!!!!!! :love1:
j'ai hate de faire ma star :audi:avec mes nouveaux cheveux lol bon faut encore qu'ils arrivent... lol

Ah c'est super !
Moi il faut que je me trouve un khol blanc pour mettre a l'intérieur de l'œil il parait que ça agrandi le regard[/quote]

Oui Charlinou, je confirme le Crayon blanc agrandi bien le regard (ça claque encore plus avec un trait de liner bien sur)

salut les filles je voulais savoir juska kel heure vous y serez demain vu que je bosse demain matin et ke je ne sais pas encore a quelle heure je fini pour venir vous rejoindre surtout ke je dois prendre le train a orl'eans pour venir.

Merci

salut les filles je voulais savoir juska kel heure vous y serez demain vu que je bosse demain matin et ke je ne sais pas encore a quelle heure je fini pour venir vous rejoindre surtout ke je dois prendre le train a orl'eans pour venir.

Merci

Désolée je en sais pas combien de temps ça va durer faudrait envoyer un mp à nanou...

Merci

franchement je sais pas trop...

(au fait on va etre combien de filles?)

mais je pense que ça va au moins durer 2 bonnes heures non??? on va ttes raconter la vie de nos perruches etc...
si c'est aussi long que le nbre de pages qu'il y a sur ce forum... lol

franchement je sais pas trop...

(au fait on va etre combien de filles?)

mais je pense que ça va au moins durer 2 bonnes heures non??? on va ttes raconter la vie de nos perruches etc...
si c'est aussi long que le nbre de pages qu'il y a sur ce forum... lol

Salut les filles,
comment allez vous?
Je suis degoutée je ne pourrais
pas participer à la réunion comme
prevue initialement!:11-crying:
J'espere que vous nous ferez un petit résumé!

je pense que ce sera cool j'en parle tellement autour de moi ce sera bien de parler de ça avec des gens qui aime sa et pouvoir de donner des conseils j'ai hate

coucou les filles,
j'ai un léger souci..
moi j ai bien reçu ma lace il ya 2 jours et nanou m'avait dit sur le forum de la rapporter pour une pose, mais après elle dit comme quoi c est pas sûr ...
le problème c'est que je reprends le boulot lundi et je voudrai y aller avec ma new tete...
et comme j ai des tresses je voudrai les défaire pour me faire poser ma lace.
si pas sur avec nanou, je préfererai ne pas venir et prendre rdv avec une coiffeuse demain pour me faire poser ma lace
prise de tete..:atog:
que faire????

coucou les filles,
j'ai un léger souci..
moi j ai bien reçu ma lace il ya 2 jours et nanou m'avait dit sur le forum de la rapporter pour une pose, mais après elle dit comme quoi c est pas sûr ...
le problème c'est que je reprends le boulot lundi et je voudrai y aller avec ma new tete...
et comme j ai des tresses je voudrai les défaire pour me faire poser ma lace.
si pas sur avec nanou, je préfererai ne pas venir et prendre rdv avec une coiffeuse demain pour me faire poser ma lace
prise de tete..:atog:
que faire????
As tu vu Avec TAT??

je n'ai pas son adresse perso et puis je ne la vois pas connecté depuis hier
j'ai la rage:38-punch:
Elle a coiffé pas mal de filles du forum peut etre que l'une d'entre elle a son phone privé, pose la toujours la question et tu verras

Retour