sondage proposition de rencontre a estetika !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début

reunion estetika

• oui je suis interessée

Votes: 46 88.5%
  • non je ne suis pas interessée j'ai une autre suggestion

Votes: 6 11.5%

• Total de votants
    52
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : sondage proposition de rencontre a estetika !!!

aaaaaaaaaaaahh j'avais pa vu vero, je suis de touraine ... à environs 2h30 de route de chez toi voir 3 ....
et après pour la belgique ...bah c'est enooooooorrrrme :ayalou:

ah non milène tu n'as plus d'excuses!

aaaaaaaaaaaahh j'avais pa vu vero, je suis de touraine ... à environs 2h30 de route de chez toi voir 3 ....
et après pour la belgique ...bah c'est enooooooorrrrme :ayalou:

Ma belle on peut peut etre sarranger et voir si on peut faire du covoiturage ca reviendrait beaucoup moins cher si toi tu sais venir jusqu'au chez moi par exemple on peut prendre 2 autres personnes qui habite en region parisienne et y aller a 4 qu'en penses tu ?

miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilène tu entends tous ces gens se mobilisent pour que tu viennes dans ce grand pays pour cet énoooooooooooooooooooooooooorme salon! alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez remue toi

ben le luxembourg c'est a même pas 2h de bruxelles

bah le soucis les filles, je vous explique, c'est que mon homme voulait venir avec moi et que par contre on a un logement là bas alors je me vois mal vous planter je sait pas trop où et vous dire bon bah moi je vais allez chez ma tante ....

et pis m'en voulais pas mais outre le faite de vous rencontrer, j'espèrais aussi faire pleins de shopping et là j'ai pas grand chose en sous sous alors pffffffffff quoi :ayalou:

ah oui ....

c'est super gentil à vous d'essayer de me trouver une solution !!! vous etes vraiment des filles trop trop gentttttttiiiilllllllllllllllllllllleeeessss !!!!:flowers::kiss1::44-lovely-eyes:

tu vois audrey, ce que je te disait en mp:wink2:

Oué mais ce k je n sais pa comment j vais y allé bon en train surement oui s il n y a personne d autre ki vient avec moi, mes amis ne veulent pa m accompagné je les comprend un peu d ailleur lol

MOI j'y serai tout le we à la maison, si vous cherchez lift ou abri...

je suis belge, donc j'ai encore une pmaison là bas (avec mes soeurs)

Kikou !
Là j'ai besoin de vos lumières les filles ! (avis aux pro !)
J'ai reçu mon bon de réduction pour l'entrée au salon mais derrière il demande de renseigner le nom de la société, l'adresse...
N'étant pas pro (mais j'ai vraiment envi d'y aller !!!) j'avoue que je ne sais pas du tout quoi mettre ???
Ca ne "craints pas un peu du boudin" si j'invente une société bidon ???
Je dois faire 350km + péages + frais d'hôtel... donc j'avoue que j'ai peur de faire toutes ces dépenses et de me retrouver devant la porte du salon et de devoir faire demi-tour !
Là j'ai besoin de conseils des pro (ou des perso qui ont réussi à rentrer sans problème!)

MOI voudrais bien mais j ai pas de places !!!!!!!!

j'aurai des réducs mais je ne sais ni quand ni combien, ils les envoient un peu avant

moi j'ai eu ma réduc avec une commande chez onglerie.be

ben moi ca m embete de commandé juste deux places et payé 18 EUR DE PORTS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour