Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je veuxxxxxx venir aussiiiiiiiiii![]()
moi je viens mais le lundi
je pense que vous allez allée les samedi ou domanche mais samedi mariage de mon frero et dimanche soupé en famille!!
qui vient lundi
finalement je n'irai pas du tout
snif
bon bah moi aussi, je vais vous faire faux bond, mais finance ne me permette pas d'y aller cette année sniffffffffffffff !!!
ce n'est que partie remise j'espère !! ça me fait suer aussi, j'aurais adoré mais là rien que le train pour y aller avec mon homme, on en a pour presque 300 euros !!! alors pas possible ssssssssssssssssssnnnnniiiiffff:bebeouin:
ce n'est que partie remise j'espère !! ça me fait suer aussi, j'aurais adoré mais là rien que le train pour y aller avec mon homme, on en a pour presque 300 euros !!! alors pas possible ssssssssssssssssssnnnnniiiiffff
et les filles si quelqu un faisait un petit recap de celles qui viennent le samedi et celles qui viennent le dimanche ....????
vi c'est une bonne idée Alexia mais moi par exemple je ne sais pas encore ... il faudrait faire un tableau avec les noms et jours pour savoir
je veux bien le faire donc les filles qui viennent pouvez vous me dire au fur et a mesure qui vient quand ?
moi je ne sais pas encore avec precision ...mais veux te rencontrer ma petite maman![]()
c qui?
moi je ne sais pas encore avec precision ...mais veux te rencontrer ma petite maman![]()
c qui?
c'est moi je pense ma Véro