sondage proposition de rencontre a estetika !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début

reunion estetika

• oui je suis interessée

Votes: 46 88.5%
  • non je ne suis pas interessée j'ai une autre suggestion

Votes: 6 11.5%

• Total de votants
    52
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : sondage proposition de rencontre a estetika !!!

:kiss1:comment ca fait plaisire!!!!!

moi je viens mais le lundi
je pense que vous allez allée les samedi ou domanche mais samedi mariage de mon frero et dimanche soupé en famille!!

qui vient lundi

finalement je n'irai pas du tout
snif

Je veuxxxxxx venir aussiiiiiiiiii :)

chouettteeeeeeeee :flocool:

moi je viens mais le lundi
je pense que vous allez allée les samedi ou domanche mais samedi mariage de mon frero et dimanche soupé en famille!!

qui vient lundi

moi ca sera surement le we dommage ...

finalement je n'irai pas du tout
snif

Rooo ben zut alors ...

hihi donc tu nous tiendra au courant fara .. ca serait vr chouette tous ensemble.. une premiere pr moi surtout que je vient du luxembourg et que je pourrai rencontrer tt plein d monde :)

j ai hate :)

Je ne sais pa trop comment m organisé les filles :S comme je viens du luxembourg :S je devrais probablement prendre le train vu k je viendrai tte seule .. :S bref j sais pa trop koi :(

bon bah moi aussi, je vais vous faire faux bond, mais finance ne me permette pas d'y aller cette année sniffffffffffffff !!!

Ohh dommage myrianna :( Ca aurrai ete simpa d t rencontré!!
Moi mes finances me permettent d y allé sans probl vu k je travaille tt l mois d aout :) Mais voilà j sais pa comment faire.. y allé tte seule bof koi c pr ca k ca serait cool si on se donnerai rdv qq part avec les filles et puis on y irai toutes ensemble mais voilà le probl c k il y en a pa bq du fofo ki habite pas loin du luxembourg :(

bah oui je sait bien, je suis super deçue aussi mais je fais construire ma maison alors tu te doutes que les sous sortent du compte en banque aussi vite qu'ils y rentrent ...

ce n'est que partie remise j'espère !! ça me fait suer aussi, j'aurais adoré mais là rien que le train pour y aller avec mon homme, on en a pour presque 300 euros !!! alors pas possible ssssssssssssssssssnnnnniiiiffff

ce n'est que partie remise j'espère !! ça me fait suer aussi, j'aurais adoré mais là rien que le train pour y aller avec mon homme, on en a pour presque 300 euros !!! alors pas possible ssssssssssssssssssnnnnniiiiffff

c'est vraiment dommage ma belle j'aurais tellement aimé te rencontrer !!mais bon comme tu dis ce n'est que partie remise ..
bisous cocotte

tu es d'où myrianna?

et les filles si quelqu un faisait un petit recap de celles qui viennent le samedi et celles qui viennent le dimanche ....????

et les filles si quelqu un faisait un petit recap de celles qui viennent le samedi et celles qui viennent le dimanche ....????

vi c'est une bonne idée Alexia mais moi par exemple je ne sais pas encore ... il faudrait faire un tableau avec les noms et jours pour savoir
je veux bien le faire donc les filles qui viennent pouvez vous me dire au fur et a mesure qui vient quand ?

vi c'est une bonne idée Alexia mais moi par exemple je ne sais pas encore ... il faudrait faire un tableau avec les noms et jours pour savoir
je veux bien le faire donc les filles qui viennent pouvez vous me dire au fur et a mesure qui vient quand ?

moi je ne sais pas encore avec precision ...mais veux te rencontrer ma petite maman ;)

a tu vois super idée parfois la blonde!! mdr

bon moi je sens que se sera le samedi et le dimanche !!
car quand je m en vais je regrette deja d etre parti de la !!
pfff faut que je trouve pleins de sousssssssssss

ah ok, dis myrianna elle est d'où?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour