A
Audrey24
Guest
Re : sondage proposition de rencontre a estetika !!!
je me joins à vous si il y a encore un ti peu de place...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yeppppa avec plaisir:love1::danse:Poulette, on s'attend comme d'hab ??? :biggrin:
yeppppa avec plaisir:love1::danse:
oh ouiiiiiiiiiiii viens!:audi:C'est une très bonne initiative !
J'essaie de m'arranger pour venir !
Avec Ma web du fofo :frag_facile:
oui chouette trop contente que tu viennes..........bin moi si j'arrive a avoir une entré j'ai prevu d'y allé alors si vous voulais bien de moi!(meme si personne ne me connais beaucoup) je suis partante!!!
bon moi j ai deja du le mettre ... je serais la!!!!
pour info, quand vous commander a l'onglerie environ au mois de semptembre ( en tout cas un peu avant ) catherine met toujours (si vous demander) une carte pour estetika , ......
il n y a pas besoin d etre pro a 100 % ^pour rentrer avec la reduction , il regarde juste si vous avez bien rempli les coordonnées derriere pour pouvoir vous envoyer de la pub des salons par après
voula .... moi j'ai été en mars et j 'ai payer 12 euro l'entrée au lieu de 34 ....
Ah cool je croyai que tu ne pouvais pas !! génial on va être un paquet!!!!!
bon vivement semptembre !! et que vous soyez toutes nombreuses ....pour vous voir ....
oh ninie trop hâte de te rencontrer!!!!!!!!!oui ca serait super!!!!!! si je peux je viens avec grand grand plaisir!!!!!!!
oui ca serait super!!!!!! si je peux je viens avec grand grand plaisir!!!!!!!
c'est vrai? c'est bien a moi que tu a dit ca?oui chouette trop contente que tu viennes..........
oh ninie trop hâte de te rencontrer!!!!!!!!!
on ce dit quoi ninie!!!!
tu veux rire ou quoi!! ça fait longtemps tu sais que je regarde ce que tu fais!! Je serai ravie de faire ta connaissanceon ce dit quoi ninie!!!!
c'est vrai? c'est bien a moi que tu a dit ca?
je croyé que j'allais me fondre dans la masse!!!!
en tout cas ca me ferai plaisir de te rencontré egalement!!!!
bizouz