Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

c'est super d'avoir des visages sur les ecrits c'est cool et c'est chaleureux et sur le coup j'ai envie de vous demander quel sont vos secret de beauté? je sors un peu du sujet principale certes mimi11, cherlie5, pretty 41 et les autres vous aves des visages tres lumineux et bien maquillés bravo.

amicalement

merci nicour
moi en ce momentjutilse la gamme candes que j'ai commande chez diouda visage (le lait clariafiant pour les taches)et corps le lait kalodermique..a coté gommage et masqe tjrs de candes voila
sinon coté make up moi chui une black up addict et dailleurs le maquillage c'est ma passion jvous le dis en passant..lol

les filles jai mis cette foto d moi en avatar pour ke vs voyez aussi a kel point mes babyhair naturel arrive loin sur mon front
et je sais pas si jdois les raser ou epiler pke jimagine mal la perruk ki mariv juste au dessu de larcade souciliere :(
en plus du coup je c pas cmt prendre mes mesure jai peur ke cafasse des mesures chelou a coz de ca
help!!! svp :( ca m stress est ce yen a ki on eu le mm blem?:20-sarcastic:

les filles jai mis cette foto d moi en avatar pour ke vs voyez aussi a kel point mes babyhair naturel arrive loin sur mon front
et je sais pas si jdois les raser ou epiler pke jimagine mal la perruk ki mariv juste au dessu de larcade souciliere :(
en plus du coup je c pas cmt prendre mes mesure jai peur ke cafasse des mesures chelou a coz de ca

Franchement je ne sais pas quoi te conseiller... En tout cas ne les rases pas ! Essaie la cire... Attends l'avis des autres ça sera plus sur lol

Les filles qui viendront a la rencontre de demain :
J'aimerai tester la colle ORWG, je propose à l'une d'entre vous de me passer un petit peu de votre colle, je la mettrai dans un tube ou une petite bouteille... Il me faudra une dose pour faire 4 ou 5poses (je prends de la marge car je pense que je vais en faire plusieurs au début pour que ça soit parfait lol) en attendant d'avoir ma colle a moi lol, et pour voir si elle me convient.
Bien sur je vous paierai (vu le prix de la colle mdrr), ;jJe pensais à 5€, si vous avez un autre prix dites le moi.
Si vous voulez bien me rendre ce service tenez moi au courant , merci ^^

salut les filles,

finalement je n'ai pas posé ma lace pour aller en Afrique j'ai tellement peur qu'elle se décolle............et en Afrique pour trouver de la colle ..:table:
Charlinou est ce que tu as eu des nouvelles pour ta lace?
courage .................:worried:ou as tu fais tes extensions clips?
bonne réunion à toutes pour samedis..
bizz

Oh tu aurai du la pose ! Avec une hard bond ça aurait été nickel

Ma lace s'est finie, et j'attend le mail d'UPS maintenant, je dois la recevoir mardi...
J'ai fais mes extensions clips moi meme et elles se mettent facilement vu que se sont des clips

c'est super d'avoir des visages sur les ecrits c'est cool et c'est chaleureux et sur le coup j'ai envie de vous demander quel sont vos secret de beauté? je sors un peu du sujet principale certes mimi11, cherlie5, pretty 41 et les autres vous aves des visages tres lumineux et bien maquillés bravo.

amicalement

Merci Nicour,

Bein moi j'utilise pas de fond de teint liquide mais en creme/poudre de Fashion Fair, grace a dieux G pas de bouton ou taches etc (faut dire aussi que je suis une addick du gommage St Yves (pr moi y a rien à dire)

ensuite niveau blush, gloss je carbure aussi au black up et MAC aussi qui ont des belles couleurs et textures niveau ombres a paupieres et gloss

j'ai pas voulu risquer en plus je n'en ai pour l'instant jamais posé et vu que j'ai deux mains gauche................je préfère attendre..............c'est génial pour ta lace .....enfin tu vas pouvoir de relaxé un peux................et des extensions tu les avait acheté ou? tu connais kelkun qui les pose?
je crois que je vais me relancer sur l'achat du lace en même je me demande si c'est plus intéressant de les acheter sur le net ou en magasin ( je dois aller aux États-unis en début d'années ............)lol
qu'est ce que vous en pensez les filles?

bein je me posais aussi cette question Pretty?? comment on fait quand on a des cheveux de bebe qui descendent bas comme ça?? idem pour celle qui n'ont pas un front de la taille d'un port avion? lol

moi je me vois mal coller ma lace juste devant la demarquation des mes propres cheveux - j'aurais plus de front sinon !!!!!!!!!!!

j'ai pas voulu risquer en plus je n'en ai pour l'instant jamais posé et vu que j'ai deux mains gauche................je préfère attendre..............c'est génial pour ta lace .....enfin tu vas pouvoir de relaxé un peux................et des extensions tu les avait acheté ou? tu connais kelkun qui les pose?
je crois que je vais me relancer sur l'achat du lace en même je me demande si c'est plus intéressant de les acheter sur le net ou en magasin ( je dois aller aux États-unis en début d'années ............)lol
qu'est ce que vous en pensez les filles?

Les extensions je les ai faites moi moi j'ai acheté des meches de tissages et des clips et je les ai cousu ensemble. Mais on peut en acheter tout fait sur le net et samiflo du forum en vend. Il n'y a pas besoin d'avoir qui te les pose j'ai dis, c'est a clip, tu les mets le matin tu les enlève les soir c'est très simple :)

J'aimerai tester la colle ORWG, je propose à l'une d'entre vous de me passer un petit peu de votre colle, je la mettrai dans un tube ou une petite bouteille... Il me faudra une dose pour faire 4 ou 5poses (je prends de la marge car je pense que je vais en faire plusieurs au début pour que ça soit parfait lol) en attendant d'avoir ma colle a moi lol, et pour voir si elle me convient.
Bien sur je vous paierai (vu le prix de la colle mdrr), ;jJe pensais à 5€, si vous avez un autre prix dites le moi.

up up

ok merci charlinou

Les extensions je les ai faites moi moi j'ai acheté des meches de tissages et des clips et je les ai cousu ensemble. Mais on peut en acheter tout fait sur le net et samiflo du forum en vend. Il n'y a pas besoin d'avoir qui te les pose j'ai dis, c'est a clip, tu les mets le matin tu les enlève les soir c'est très simple :)

amicalement

Merci nicour,

Pour ma part pas de maquillage, ni font de teint ni rien.
Ca m'arrive du mettre du fard a paupieres
Je ne me maquille que pour les évenements

Charlinou,

Les extensions te vont bien, je suis sure que la lace t'iras encore mieux?
Mes les clips étaient vraiment invisibles ou pas? en général les extensions ca se voit , c'est ca qui me dérange sinon c'est pratique.
Pour la colle orwg, le pb c'est le pot est tout petit, mais vraiment tres petit tu verras. Le pot pourrait faire office d'échantillon, tellment il est petit alors si t'enleves la dose pour 4/5 applications il reste plus rien.:10-sad:
Pour ma part, je ramenerais ma colle davlyn et ultra hold. Mais le mieux pour les tout petits tubes de colle comme la ORWG, c'est que nanou prévoit un de ses pots pour les faire tester comme quand on test du maquillage ou autre.
Dailleurs je crois que c'est ce qu'elle a prévu.

bonjour
voila 10 jour que ma lace est entre les main d'ups bloqué a roissy, personne ne veut me dire pourquoi
les parisienne par solidarité vous voulez pas débarqué en force chez ups leur enlever ma lace et me l'envoyer please LOL

Moi j'ai un fdt de teint fluide Calvin Klein que je ne met pas en ce moment vu que c'est l'été, poudre libre MAC, blush bourjois + ceux de la palette sephora. Mon anti cerne c'est Make up for ever (petit conseil au passage, pour les peaux noires il faut prendre du orange, mon anti cerne est orange fluo mais sur ma peau ça fait très naturel).
Je ne sors pas sans mon trait d'eye liner lol, c'est ma marque de fabrique mdrr, pour l'eye liner je prends du l'Oréal ou du gemey. Je met du blanc a dans le coin interne de l'œil ça agrandi l'œil. Pour la mascara mes deux préférés sont : inimitable de Chanel et Virtuose de Lancome, mais la je prend le nivea qui est moins cher lol. Au niveau de la bouche je me contente de mon baume a lèvre lol. J'ai une palette Sephora ou il y a des fard a paupière, blush et rouge a lèvre.
En général j'ai pas trop le temps de mettre du fard a paupière mais j'en met le plus souvent possible, je garde toujours mon trait d'eye liner et je me fais un dégradé de couleur.

Je suis passionnée de maquillage et je rentre d'ailleurs en CAP 1an vendredi lol. Et j'aurai une mallette professionnelle Make up For Ever et tout les pinceaux, JE SUIS TROP CONTENTE j'ai hate lol

Bin écoutes moi aussi j'ai une colle HC qui ne colle pas du tout sur ma peau mais si tu veux je te la donne demain si tu veux tester on ne sait jamais...

Charlinou,

Les extensions te vont bien, je suis sure que la lace t'iras encore mieux?
Mes les clips étaient vraiment invisibles ou pas? en général les extensions ca se voit , c'est ca qui me dérange sinon c'est pratique.
Pour la colle orwg, le pb c'est le pot est tout petit, mais vraiment tres petit tu verras. Le pot pourrait faire office d'échantillon, tellment il est petit alors si t'enleves la dose pour 4/5 applications il reste plus rien.:10-sad:
Pour ma part, je ramenerais ma colle davlyn et ultra hold. Mais le mieux pour les tout petits tubes de colle comme la ORWG, c'est que nanou prévoit un de ses pots pour les faire tester comme quand on test du maquillage ou autre.
Dailleurs je crois que c'est ce qu'elle a prévu.
Merci Mimi :) Non ça ne se voit pas ^^
Ah il est si petit que ça lol ? Vu le prix que ça coute c'est abusé quand meme... J'aurai bien voulu la tester demain mais vu que je n'ai pas encore ma FLW je ne sais pas comment je vais faire

bonjour
voila 10 jour que ma lace est entre les main d'ups bloqué a roissy, personne ne veut me dire pourquoi
les parisienne par solidarité vous voulez pas débarqué en force chez ups leur enlever ma lace et me l'envoyer please LOL
Oh j'habite a 10-15min de roissy en voiture lol. Comment ça se fait qu'il est bloqué la bas ?

Retour