Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

J'ai été consulter un perruquier cette après midi,qui m'a expliqué que les cheveux avaient p-e été implanter à l'envers.Conclusion,après 3 shampoings,les cheveux forment de gros rastas.

tes cheveux sont devenus des rastas parce que ce ne sont pas des Remy Hair.
Dabord, qu'est ce que des Remi hair?
Contrairement à ce qu'on peut croire, l'appelation "remi hair" n'est pas une marque.
On dit que les cheveux sont Remi Hair lorsqu'ils sont tous plantés dans le même sens; les cheveux naturellement ont un sens spécifique de pousse qui est le même pour tous. Quand la perruque est de qualité, tous les cheveux coupés de la tête de la donneuse sont conservés dans le même sens et sont plantés ainsi(dans le sens de la pousse).Ainsi ils ne s'emmêlent pas.

Dans les perruques non Remy hair, les cheveux sont posés n'importe comment dans n'importe quel sens, à l'envers et à l'endroit du sens naturel de pousse. Ce sont des vrais cheveux et c'est tout doux comme des Remi hair d'autant plus que les fabricants rajoutent le fameux silicone dessus qui va empecher les cheveux de s'emmeler.

Au fil des lavages (comme toi au 3e lavage) le silicone s'en va et ces cheveux s'emmelent puisqu'ils sont fixés dans des sens inverses.

C'est signe de mauvaise qualité .
Myriam n'a peut être rien à voir dedans car ce n'est qu'une revendeuse. Elle devrait juste changer de fournisseur. Car tu risquerais pour ta prochaine lace de te retrouver encore avec le même problème.

Tu as de la chance, elle te donne une autre lace mais ça m'étonnerais que ce soit la première fois qu'elle ait ce problème.

LES FILLES, EXIGEZ LA QUALITE REMI HAIR QUAND VOUS COMMANDEZ.:gyro:

le pb c'est que y a pour le visage et pour les jambes, j'ai pris celui du visage

Moi j'ai acheté le spray pour les jambes car quand j'ai testé en magasin il yavait celui pr les jambes et celui pour le visage mais j'ai eu limpression ke celui du visage était bocou plu transparent et ne couvrirait pas assez les noeuds et comme les américaines utilisent de l'autobronznat pr les jambes jme suis dit ke sa devé surment etre celui des jambes donc c'est celui que j'ai acheté !

dac avec toi fedo,
moi aussi je pense que ça ne doit pas etre la 1ere fois que ça arrive...
franchement vous la voyez vous dire "vous etes la 10eme cliente a qui ça arrive"????

tes cheveux sont devenus des rastas parce que ce ne sont pas des Remy Hair.
Dabord, qu'est ce que des Remi hair?
Contrairement à ce qu'on peut croire, l'appelation "remi hair" n'est pas une marque.
On dit que les cheveux sont Remi Hair lorsqu'ils sont tous plantés dans le même sens; les cheveux naturellement ont un sens spécifique de pousse qui est le même pour tous. Quand la perruque est de qualité, tous les cheveux coupés de la tête de la donneuse sont conservés dans le même sens et sont plantés ainsi(dans le sens de la pousse).Ainsi ils ne s'emmêlent pas.

Dans les perruques non Remy hair, les cheveux sont posés n'importe comment dans n'importe quel sens, à l'envers et à l'endroit du sens naturel de pousse. Ce sont des vrais cheveux et c'est tout doux comme des Remi hair d'autant plus que les fabricants rajoutent le fameux silicone dessus qui va empecher les cheveux de s'emmeler.

Au fil des lavages (comme toi au 3e lavage) le silicone s'en va et ces cheveux s'emmelent puisqu'ils sont fixés dans des sens inverses.

C'est signe de mauvaise qualité .
Myriam n'a peut être rien à voir dedans car ce n'est qu'une revendeuse. Elle devrait juste changer de fournisseur. Car tu risquerais pour ta prochaine lace de te retrouver encore avec le même problème.

Tu as de la chance, elle te donne une autre lace mais ça m'étonnerais que ce soit la première fois qu'elle ait ce problème.

LES FILLES, EXIGEZ LA QUALITE REMI HAIR QUAND VOUS COMMANDEZ.:gyro:

Salut à toi ôôô grande manitou du lace...
dis moi, je pulvérise en faisant attention a ne pas en mettre sur les cheveux et je laisse sécher, c'est ça??
a quel moment je mets la laque pour resserer les noeuds: avant ou après le bronze:help:

Moi j'ai acheté le spray pour les jambes car quand j'ai testé en magasin il yavait celui pr les jambes et celui pour le visage mais j'ai eu limpression ke celui du visage était bocou plu transparent et ne couvrirait pas assez les noeuds et comme les américaines utilisent de l'autobronznat pr les jambes jme suis dit ke sa devé surment etre celui des jambes donc c'est celui que j'ai acheté !

Bonjour a toutes!

Je suis nouvelle ici et j'ai bien pris le temps de lire vos messages.
Vous m'avez l'air toutes super sympas et vos conseils s'averent etre tres utiles.
Perso j'ai decouvert les lace wig il y a quelques mois et je vais recevoir ma premiere la semaine prochaine. J'ai haaaate!!!

J'ai une question pour vous toutes hihiiiii!!!

Qu'est-ce que vous dites aux gens quand ils vous demandent si ce sont vos cheveux? :hmmm: (verité ou contournement de sujet? loool)

Bah moi on mpose même plus la question on croit que c'est mes cheveux pour le gens ki me connaissent pas - Les filles renois me scrutent la hairline je vois par leur visage qu'elles se posent la question " Elle a de trop beaux cheveux ! C'est des vrais ? " lol - ceux qui me connaissent mes amies proches savent que c'est une lace front et les connaissances croient que c'est un tissage super bien fait avec mes cheveux devant

Et quand on me demande je dis que c'est une technique américaine une sorte de tissage ou ya un filet qu'on colle sur tout le périmètre de la ligne du front !

ASAP= As soon as possible= Des que possible.

Ce n'est pas coherent comme phrase. tu peux mettre la phrase entière stp?

Voilà :

Hello Marie,
Yes, you can pay by paypal, but if by paypal , we will charge 5% paypal fee.
So the total is $220+$11(paypal fee)=$231.

Our paypal account is [DLMURL="http://fr.mc276.mail.yahoo.com/mc/compose?to=ai_mi518@yahoo.com.cn"]ai_mi518@yahoo.com.cn[/DLMURL]
After sending the payment , please let me know ASAP.

Thanks!
Ken

Ok. Ben c'est bien comme elle a dit Nayaah. "Après avoir envoyé l'argent, s'il vous plait faites le moi savoir dès que possible".

les filles,
en gros demain on se retrouve là??
L adresse est le Café Chambertin
38 boulevard de Bercy
75012 PARIS

L'arret est GARE DE LYON, sortie proche des metros 6 et 14vous avez egalement une possibilité d'acces par le rer A et differents bus!

Voila on a un petit carré avec fauteuil!

Salut à toi ôôô grande manitou du lace...
dis moi, je pulvérise en faisant attention a ne pas en mettre sur les cheveux et je laisse sécher, c'est ça??
a quel moment je mets la laque pour resserer les noeuds: avant ou après le bronze:help:

lol
ouè fais attention à ne pas trop toucher les cheveux tu pulvérise à l'intérieur de la lace pas sur le côté ou ya les cheveux et pas trop près non plus et pas trop lonten pour éviter que ta lace devinne orangée après tu laisse sécher et tu recommence jusqu'à ce que tu vois que l'effet " bleached knots" apparraisse

Par contre pour l'histoire du resserrage de noeuds je ne pourrais t'aider je n'ai pas encore eu à resserrer mes noeuds
Commen compte tu resserrer tes noeuds ? tu as un kit knot sealer ?

Bah moi on mpose même plus la question on croit que c'est mes cheveux pour le gens ki me connaissent pas - Les filles renois me scrutent la hairline je vois par leur visage qu'elles se posent la question " Elle a de trop beaux cheveux ! C'est des vrais ? " lol - ceux qui me connaissent mes amies proches savent que c'est une lace front et les connaissances croient que c'est un tissage super bien fait avec mes cheveux devant

Et quand on me demande je dis que c'est une technique américaine une sorte de tissage ou ya un filet qu'on colle sur tout le périmètre de la ligne du front !

La tu as trop raison je me suis deja imaginé la tete que les renois feront en voyant ca parce qu'entre nous on aime trop se scruter les cheveux lol

dac avec toi fedo,
moi aussi je pense que ça ne doit pas etre la 1ere fois que ça arrive...
franchement vous la voyez vous dire "vous etes la 10eme cliente a qui ça arrive"????

C'est clair. Les chinois ils travaillent à la chaine. ça m'etonnerait qu'ils en fasse une remy hair et l'autre pas. ce doit être tout le lot qui est pourri oui! A moins qu'elle ait plusieurs fournisseurs (j'espère pour elle et pour ses clientes).
Dans le doute, vaut mieux l'eviter et aller ailleurs hi hi hi

les filles,
en gros demain on se retrouve là??
L adresse est le Café Chambertin
38 boulevard de Bercy
75012 PARIS

L'arret est GARE DE LYON, sortie proche des metros 6 et 14vous avez egalement une possibilité d'acces par le rer A et differents bus!

Voila on a un petit carré avec fauteuil!
C'est à quel heure ???

Retour