Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
charlie
le wrap sa fonctione sur les repouse ou uniquement sur la partie défrisé j'ai pas trop compirs c'est un produit miracle qui fait mis en plie san passer sou le casque (chauffant)
DESCRIPTION MOTIONS FOAMING WRAP LOTION LOTION MOUSSANTE 251 ML
Maintien et tenue longue durée.
Facilite le passage du peigne et la détente du cheveu pendant le séchage et le brossage.
Ne colle pas au fer à friser.
Brillance parfaite.
Idéal pour mise en forme, mise en plis, brushing et fer à friser.
Abrico, le Wrap fonctionne sur tte la partie du cheveux
(ex : meme si mes cheveux sont pas defrisé, si je me lave les chvx et que je les seche en faisant un brushing etc... j'aurais pas le meme resultat qu'en faisant mon wrap)
avec le wrap mes cheveux sont nickel dans le sens ou ils sont moins raides, plus souple et ça meme si j'ai des repousses)
en mettant la mousse tu plaque tes chevx "avec une brosse c mieux" dans le sens de ta coiffure, tu passe sous le casque ou seche chvx
et en fait le resultat c'est que tes chvx ne vont pas gonflé ou autre ils restent plaqué et lisse
je pense aussi qu'il y a plusieurs utlisations de la mousse :
- soit pr plaqué les cheveux (ex pr mettre la lace wig),
- soit les filles qui ont les cheveux court et qui veulent les plaqué aussi, c idéale (au lieu des nanas que tu vois ds paname qui ce foutent plein de gel sur la tete et qui ont ensuite des cheveux plus dur que de la pierre lol)
- soit pr lisser les cheveux avant de coiffer (babyliss, brushing...)
j'essaye de te mettre une photo de moi avec les cheveux court pr que tu vois un peu