gel ESN

eloetlolo

Toute nouvelle
salut je voulais savoir si quelqu"un utilise les gel ESN je serais interesser mais je ne les connait pas si vous pourriez m'eclairer se serait sympa merci

Re : gel ESN

Moi je viens de le decouvrir le pink de construction et je le trouve terrible!!
J'ai fait deux poses avec, elles ont quinze jours maintenant et le resultat est toujours impeccable!

J'avais payé 15 euros le pot de 15g et je viens de trouver moins cher sur ebay!
En ce qui me concerne j'adore!

je suis un peu désolée, je squatte le poste de eloetlolo mais peux tu nous en dire plus sur ces gels? :

consistance : fluide ou épais? est-on obligé de faire doigt par doigt?
tenue?
existe-t-il un gel couvrant pour les rallongements?
as-tu un lien?

merci et désolée encore eloetlolo

HA bon???

T'as essayer le pink? parce que le pink est un gel de construction tres epais!
Je l'utilise meme au chablon et il est nickel!

allez les filles, arretez de nous faire baver et mettez nous des liens, et des photos des pots, des poses etc... allez on contribue à enrichir ce forum..merci pour nous...mdr

oui, je suis super d'accord avec sandra : c'est génial d'avoir toutes ces infos quand on fait des recherches

Ha saabgirl je savais que ca allait t'interresser parce que j'ai l'impression que tu aimes bien les gels rosés comme moi! pour comparer il ressemble de tres pret au gel CCN pink niveau teinte, legerement moins laiteux donc plus naturel, par contre il est tres epais donc tu peux facilement faire plusieurs doigts a la fois et j'ai testé le chablon avec et tres jolie resultat!

Du coup je mets en base le CCN et en construction celui la et finition le sealler de l'onglerie.

Alors voici le lien ebay:

gel esn, Health Beauty items on eBay.com

Je suis impressionnée par la tenue de mes poses avec ce gel!
Je viens de voir une de mes modeles a mon boulot, pose de 3 semaines et elle travaille avec des gants toute le journée et le resultat est nickel!

Les 2 autres modeles 2 semaines apres nickel, bien mieux que celles d'avant!

Mes modeles sont des copines de travail alors je peux juger de l'evolution des poses au jour le jour!

Je vous mets des photos mais elles sont pas tres nettent désolée!

Voila! moi je suis fan!

A vous de tester.....

Pièces jointes

• SP_A0498.jpg
    SP_A0498.jpg
    80.4 KB · Affichages: 71
  • SP_A0489.jpg
    SP_A0489.jpg
    30.8 KB · Affichages: 89
  • SP_A0492.jpg
    SP_A0492.jpg
    65.4 KB · Affichages: 95

Ha saabgirl je savais que ca allait t'interresser parce que j'ai l'impression que tu aimes bien les gels rosés comme moi! pour comparer il ressemble de tres pret au gel CCN pink niveau teinte, legerement moins laiteux donc plus naturel, par contre il est tres epais donc tu peux facilement faire plusieurs doigts a la fois et j'ai testé le chablon avec et tres jolie resultat!

Du coup je mets en base le CCN et en construction celui la et finition le sealler de l'onglerie.

Alors voici le lien ebay:

gel esn, Health Beauty items on eBay.com

Je suis impressionnée par la tenue de mes poses avec ce gel!
Je viens de voir une de mes modeles a mon boulot, pose de 3 semaines et elle travaille avec des gants toute le journée et le resultat est nickel!

Les 2 autres modeles 2 semaines apres nickel, bien mieux que celles d'avant!

Mes modeles sont des copines de travail alors je peux juger de l'evolution des poses au jour le jour!

Je vous mets des photos mais elles sont pas tres nettent désolée!

Voila! moi je suis fan!

A vous de tester.....

je te remercie, je ne connaissais pas du tout...par contre, tu compares au ccn, perso je trouve le esn plus laiteux en pose.. perso je préfère...question viscosité , celui de ccn est bien épais car je fais ma main complète sans soucis, donc le esn est encore plus épais , c'est ça ?

je suis allée voir sur ebay, et visiblement y'a plusieurs teintes.. tu les as toutes essayées ? et est ce que tu as essayé un blanc super blanc mais assez liquide, si oui lequel???

je sais je suis chiante, mais plutot que tous les commandés pour essayer, si tu peux me conseiller, je gagnerai du temps et de l'argent..mdr..

en tous les cas merci pour tes conseils, et photos..

En fait ca reste laiteux sur moi car je depose pas completement et il me reste du ccn dessous! mais quand meme ils se ressemblent pas mal niveau teinte!

Quand a la viscosté les gels ccn sont pas tres epais je trouve mais il fait tjs tres chaud chez moi et la majorité de mes gels sont assez liquides!
Le easy 2 par exemple je le trouvais assez epais la premiere fois que je l'ai essayé et maintenant liquide aussi! mais la temperature n'a pas baissé depuis longtemps!

Sinon il est bien 2 fois plus epais que le CCN (ici bien sur), quand autres teintes je sais pas désolée, c'est le seul que j'ai testé!

En fait ca reste laiteux sur moi car je depose pas completement et il me reste du ccn dessous! mais quand meme ils se ressemblent pas mal niveau teinte!

Quand a la viscosté les gels ccn sont pas tres epais je trouve mais il fait tjs tres chaud chez moi et la majorité de mes gels sont assez liquides!
Le easy 2 par exemple je le trouvais assez epais la premiere fois que je l'ai essayé et maintenant liquide aussi! mais la temperature n'a pas baissé depuis longtemps!

Sinon il est bien 2 fois plus epais que le CCN (ici bien sur), quand autres teintes je sais pas désolée, c'est le seul que j'ai testé!

ok je te remercie bien.. par contre tu as deja travaillé avec le gel laiteux de chez ongle24 ? si oui, si tu compares; lequel est le plus laiteux??

non en laiteux je connais le beautynails, pas mal, bien laiteux et couvrant, je peux te montrer une photo d'une pose si tu veux?

non en laiteux je connais le beautynails, pas mal, bien laiteux et couvrant, je peux te montrer une photo d'une pose si tu veux?

t'embetes pas avec ça, de toute façon je ne travaillerai pas avec ette marque.. sinon je vais reprendre celui de chez ongle24 et c'est tout...merci quand meme...t'es adorable...

Retour