2eme pose sur une personne

soss25

Membre Actif
coucou les filles voila je viens de faire ma 2eme pose sur quelqun autre que moi!si vous pouver me dire ce que cous en penser c est sympa merci!n hestiter pas car c est loin d etre bien!!!

Pièces jointes

• DSCN0766.jpg
    DSCN0766.jpg
    45.9 KB · Affichages: 93
  • DSCN0767.jpg
    DSCN0767.jpg
    44.8 KB · Affichages: 120
  • DSCN0768.jpg
    DSCN0768.jpg
    54.3 KB · Affichages: 127
  • DSCN0773.jpg
    DSCN0773.jpg
    57.7 KB · Affichages: 118
  • DSCN0786.jpg
    DSCN0786.jpg
    52.3 KB · Affichages: 99
  • DSCN0787.jpg
    DSCN0787.jpg
    48.3 KB · Affichages: 106
  • DSCN0785.jpg
    DSCN0785.jpg
    50 KB · Affichages: 97
Re : 2eme pose sur une personne

c est si moche que ca les filles que vous noser rien dire!!! meme si c est moche dites le moi!!!lol!

Je trouve que c'est pas mal du tout mais fait juste attention à ta french Qui n'a pas la même forme partout

Bizz

c'est pas mal du tout.. maintenant je n'aime pas la forme de l'ongle, je préfère quand c'est plus carré mais ca c'est une histoire de gout et ca n'a rien à voir avec un défaut... peut etre un manque de bombé mais léger..et j'ai l'impression que tu as limé fort car le tour de l'ongle est bien rouge... c'est tout pour ma part, donc très bien..

je trouve ça très bien surtout pour une deuxième fois !!!
je n'ai qu'une chose à te dire.....BRAVO!
et continue surtout

c'est pas mal du tout.. maintenant je n'aime pas la forme de l'ongle, je préfère quand c'est plus carré mais ca c'est une histoire de gout et ca n'a rien à voir avec un défaut... peut etre un manque de bombé mais léger..et j'ai l'impression que tu as limé fort car le tour de l'ongle est bien rouge... c'est tout pour ma part, donc très bien..
merci beaucoup ca fait plaisir moi non plus j aime pas la forme mais elle la voulais comme ca!!le bombe c est vrai d habitude je le fais plus que ca quand c est sur moi et la bizarre je n y suis pas arriver!en tout ca merci et puis pour le limage j ai limer mais elle ma dis quelle ne sentais rien du tout j en ai peut etre trop profiter:Dancing_wub:

en tout cas les filles merci mais n hesiter pas a me le dire si c est pas terrible car j ai l impression que ce que je fais est nul quand je vois votre travail!!!dans vos galerie

Retour