soss25
Membre Actif
coucou les filles voila je viens de faire ma 2eme pose sur quelqun autre que moi!si vous pouver me dire ce que cous en penser c est sympa merci!n hestiter pas car c est loin d etre bien!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci de me repondre!oui je sais pour la french mais pas evident!lol!!!c est dur durJe trouve que c'est pas mal du tout mais fait juste attention à ta french Qui n'a pas la même forme partout
Bizz
merci beaucoup ca fait plaisir moi non plus j aime pas la forme mais elle la voulais comme ca!!le bombe c est vrai d habitude je le fais plus que ca quand c est sur moi et la bizarre je n y suis pas arriver!en tout ca merci et puis pour le limage j ai limer mais elle ma dis quelle ne sentais rien du tout j en ai peut etre trop profiterc'est pas mal du tout.. maintenant je n'aime pas la forme de l'ongle, je préfère quand c'est plus carré mais ca c'est une histoire de gout et ca n'a rien à voir avec un défaut... peut etre un manque de bombé mais léger..et j'ai l'impression que tu as limé fort car le tour de l'ongle est bien rouge... c'est tout pour ma part, donc très bien..
merci en tout cas c est encourageant tous vos compliments car j ai vraiment envie de continuer et de m ameliorer!je trouve ça très bien surtout pour une deuxième fois !!!
je n'ai qu'une chose à te dire.....BRAVO!
et continue surtout
merci c est gentil ca fais plaisirrien d'autre à ajouter pour les 'ti défauts!bonne continuation c'est super jolie comme tout.
idem que céline, bonne continuationJe trouve que c'est pas mal du tout mais fait juste attention à ta french Qui n'a pas la même forme partout
Bizz
j essayerai de faire mieux la prochaine foid!lol!!!! en ttout cas merciidem que céline, bonne continuation![]()