Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ah bon?
jy cour pour voir..
mais ken puis ce matin je lui parle sur msn il ne me repond pas jessai de faire une estimation de ma commande mais impossible...:18-tired:

:14-grr: je suis sure que si tu lui dis que tu veux passer une commande ferme, il va se manifester.:oster:

sur le site de Rex, tu peux voir toutes les photos des modèles avec toutes les textures. il suffit de copier une photo et de la soumettre à Ken. je crois pas que ça coute plus cher que ça.
Sur dreamlacewig les ondulées coutent 5 dollars de plus soit 3,5 euros a peu près.
C'est pas cher payé

apres c'est ken qui te renvoie ses model en brésilien
on va toute vouloir des brésilien

ah bon?
jy cour pour voir..
mais ken puis ce matin je lui parle sur msn il ne me repond pas jessai de faire une estimation de ma commande mais impossible...:18-tired:

LAISE LE RESOUDRE MON PROBLEME TRANQUILLE S'IL TE PLAI APRES IL S'OCUPERA DE CE QUE TU VOUDRA HI HI HIIIIIIII LOL

d'habitude ken est tres rapide pour répondre sa ma fait la meme chose c'est temps si je dois le relencé souvent

sinon pour ta proposition de blog special make up moi chui partante!!!
tu voudrais que ca resemble a quoi????

il peu comme le site mac-addict.forumpro.fr
chaque vie pourai exposé ses oeuvre et exploie et détaillé les utille, maquillage et couleur utilisé comme un guide comme une recette de cuisine
tu vois ce que je veux dire

abrico a mon avis il doit etre vraiment busy avc ttes ces commandes
jespere kil va resoudre rapidement ton probleme en tout k cauzc'estcho serieu!!
et payal au pire ils peuvent pas te rembourser???
et tu dis ka ca tas fait pareil avc les colles tu ne les as tjrs pas recu non plus??? ouolalala jpeteré un plomb a ta place!

Moi aussi je suis ok pour le blog maquillage !!

Bon les filles je file à la douche pour essayer de ne pas etre en retard tout à l'heure !!

Donc à tout' pour celles qui viennent et pour celles qui ne seront pas là on vous fera un résumé promis !!

Bisous les filles !!!

abrico je voi bien!!
mais ca sera plus un forum com MAC ADDICT ou un blog avec des commentaires??

en tout cas jai deja des fotos moi lol avc tous les details!!

si je fini par resevoir ma colle mais super tard elle avait pris une mauvaise direction j'attend encore un peu pour incriminer ken (il a fait son boulo en temps et en heure)et je véré avec paypal si je peut me faire remboursé
maintenant je me demande ce ki va me tombé desu quand elle arrivera je sui sur qu'il aura un autre souci

abrico je voi bien!!
mais ca sera plus un forum com MAC ADDICT ou un blog avec des commentaires??

en tout cas jai deja des fotos moi lol avc tous les details!!
tu sai moi je sui nul en informatique pour quoi ne pas voter ou nous metre d'accord entre nous
ta pu voir mac makeup dans you tube c'est flachie trop beau a regardé

moi j'ai des tous petit yeux en amande très peu de paupière mobile et la peau noire et quand je maquille mes yeux j'ai l'imprécision que rien ne me va

MARIE c'est quoi comme texture, c'est quoi comme longueur et comme couleur tu es trop jolie elle ne tas pa rater tan que sa la chevalier

charlinou toi aussi té trop belle j'adore ton tein ta deja intégré ton école d'esthéticienne la rentré c'était pour septembre je crois j'espere que tu réusira a faire tes chignion et j'ai hate de voir la texture de ta peruche je voulé cette texture mai j'aivai peur que sa fase pas naturel
Merci bcp abrico :)
Non ma rentrée c'est vendredi prochain lol, donc faut que ma pose soit parfaite d'ici la ^^. Je mettrai des photos le plus tot possible ^^

sinon pour ta proposition de blog special make up moi chui partante!!!
tu voudrais que ca resemble a quoi????

il peu comme le site mac-addict.forumpro.fr
chaque vie pourai exposé ses oeuvre et exploie et détaillé les utille, maquillage et couleur utilisé comme un guide comme une recette de cuisine
tu vois ce que je veux dire
Moi je veux bien etre partante pour le créer lol, dites moi la reponse assez rapidement comme ça je le fais cette semaine, car quand les cours vont commencer je n'aurai pas bcp de temps. C'est drole car je connais les filles du forum mac pro, elles sont sur le meme forum que moi (Beauté Test)

Bon bin je vais économiser alors !!!
Moi aussi ! Ma futur lace ça sera une brésilienne, je voulais deja prendre une bresilienne pour celle la mais bon... Il faut prendre une silk straight brésilienne et elle boucle naturellement a l'eau les filles ! Je vais me renseigner pour le prix chez Ken. Tu peux me dire tu avais quelle couleur marie ? En tout cas ça te va super bien :)

Les filles je viens de me reveiller lol, il faut que je speed pour ne pas etre en retard ! Je me porte volontaire pour prendre des photos tout a l'heure, et je veux bien prendre des photos de vos laces pour celles qui n'ont psa d'appareils photo et je vous les ai envoieraient ensuite ^^
En tout cas je vais bien regarder comment vous poser pour essayer de faire aussi bien chez moi ^^

Moi j'ai commandé une silky stright en cheveux indien les filles je ne sais pas si ça va donner les mm boucles que le cheveux brésilien, je vous tiens au courant

Coucou Charlinou ! moi aussi je demarre mon cap esthétique (en deux ans) en ecole privé, ma pré rentré et lundi mais je demarre mercredi je tresse un peu , tu me racontra comment sa c'est passé pour toi
Bisous .
Moi j'ai commandé une silky stright en cheveux indien les filles je ne sais pas si ça va donner les mm boucles que le cheveux brésilien, je vous tiens au courant

the_cindyrella
elle ce porte bien ta perruche yaki straight apres lavage est ce que tu dois metre des creme coifante grase et qui p*e chaque matin avant de te coiffé car pour moi 'est l'incovenien des cheveux défriser

comme j'aimerai etre avec vous pour la réunion, en tou ca j'espere que vous serai dans une piece ferme
je vous imagine toute dans le meme transport un bus ou metro plein de laceuse qui ce suiven san le savoire

question si je suis amener a me raser ou epiler mes baby hair elle pouseront comment ensuite???????
comme mes sourcile difficilement en laisen des trou ou comme n'importe quel autre poile de mon corps en mase
MERCI d'AVANCE POUR VOS Réponse

Retour