Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Moi j'ai encore mes 6morceaux de tulle collé a la main (donc ta colle HC mdrrr, merci encore :))
C'est clair que la raie de Tat Lau est magnifique d'ailleur on la voit bien sur les photos.
Pour mon maquillage, j'avais de la poudre Mac, un trait d'eye liner, du fard a paupière blanc de chez claire's (c'est exctement le meme que mac mais 10€ moins cher mdrr) et du blush bourgeois ! Merci bcp mais j'ai bcp aimé ton maquillge aussi, on a le mm style de maquillge toutes les deux je trouve. Et je te trouve magnifique marie ^^
Bon je vous mets les photos dans deux minutes

De rien j'espère qu'elle va t'aller cette colle !!

C'est bizarre mais moi j'ai trout essayer chez mac et je n'ai jamis réussie à trouver de poudre de la couleru de ma peau !!

Mervi pour le compliment.. C'est vrai que nos maquillages se ressemblent, c'est peut etre pour ca que j'ai aimé (le fait de voir sur les autres on s'en plus compte !!).

Coucou les filles!
Alors vs etes bien rentré?Moi aussi sa ma fait plaisir de vous voir toutes.Je confirme vs etes mieux en vrai,très jolies.
On a pu essayer différentes colle et je peux dire ke la meilleure est la secure sillicone pour moi.La ultimate c mm pas la peine sa fais tt blanc!!!En ts cas l'experience etait très enrichissante.Merci a toutes;)

hello !!

Oui bien rentrée !! toi aussi apparemment ! :wink2:

Moi aussi c'est la secure silicone oufff enfin trouvé !!

bonsoir a toutes

je vois que la reunion c est bien passée, j aurai aime etre la, peut etre la prochaine fois

juste un truc qui n a rien a voir : J AI SENTI MON BEBE BOUGER POUR LA 1ERE FOIS UN VRAI COUP TROP GENIAL LOL

Voila les photos, je pense que vous reconnaitrez tout le monde lol, je vous fais quand meme les presentations :

Chococity, Tat_lau, Nanou, Cherlie, Sassate, Marie, Mimi11, Mailiss

euh mais purée c'est clair que je ne suis pas du tout photogénic aie aie aie !! je trouve que j'ai une ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEE TETE SUR CETTE PHOTO !!! sniffffff :no::mur::table::ranting3::crash::38-punch::24-vomit::11-crying:

Merci a toute les filles de nous faire partager ces moments magiques .vous etes toutes belles.Pour une premiere rencontre c est vraiment reussie.BISOUS

Coucou les filles!
Alors vs etes bien rentré?Moi aussi sa ma fait plaisir de vous voir toutes.Je confirme vs etes mieux en vrai,très jolies.
On a pu essayer différentes colle et je peux dire ke la meilleure est la secure sillicone pour moi.La ultimate c mm pas la peine sa fais tt blanc!!!En ts cas l'experience etait très enrichissante.Merci a toutes;)
Heyy, oui bien rentrée merci ! Moi aussi ça m'a fait plaisir de te rencontrer ! Toi aussi très jolie ! Moi c la ORGW qui n'a pas tenu toutes les autres sont encore sur ma main lol (dont la Helene Chevalier mdrrr)

De rien j'espère qu'elle va t'aller cette colle !!

C'est bizarre mais moi j'ai trout essayer chez mac et je n'ai jamis réussie à trouver de poudre de la couleru de ma peau !!

Mervi pour le compliment.. C'est vrai que nos maquillages se ressemblent, c'est peut etre pour ca que j'ai aimé (le fait de voir sur les autres on s'en plus compte !!).

Oui j'espère, de toute façon je n'ai que ça pour l'instant mdr !
Chez mac tu n'as rien trouvé à ta couleur ?? Ils ont bcp de choix pourtant ! Vas a celui des champs, si tu trouve rien la bas c'est qu'il y a vraiment un probleme lol

Oui c'est peut etre pour ça lol

euh mais purée c'est clair que je ne suis pas du tout photogénic aie aie aie !! je trouve que j'ai une ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEE TETE SUR CETTE PHOTO !!! sniffffff :no::mur::table::ranting3::crash::38-punch::24-vomit::11-crying:

Quoi ????? Alors la tu dis vraiment n'importe quoi hein mdrr. T'es très jolie et photogénique, et tu n'as pas du tout une grosse tete ! T'as pas un avis objectif c pour ça lol ;)

bonsoir a toutes

je vois que la reunion c est bien passée, j aurai aime etre la, peut etre la prochaine fois

juste un truc qui n a rien a voir : J AI SENTI MON BEBE BOUGER POUR LA 1ERE FOIS UN VRAI COUP TROP GENIAL LOL

Oui, jspr qu'il y aura une prochaine fois rapidement ^^
Waw ça doit faire tt drole la première fois :)

Tkt on t'as vu Rebecca lol

c'était la réunion parisiano-parisienne aujourd'hui. la prochaine fois j'espère qu'on pourra être là aussi les provinciales.ça doit faire bizarre de se voir en vrai.

j'avais rencontré beebiche sur Orleans, c'est vrai que ça m'a fait tout drôle.

c'était la réunion parisiano-parisienne aujourd'hui. la prochaine fois j'espère qu'on pourra être là aussi les provinciales.ça doit faire bizarre de se voir en vrai.

les provinciale pourquoi vous ne faite pas votre réunion a vous?????????

Oui c'est ce qu'elle nous a dit ^^
Oui j'espère que la prochaine fois vous pourrez toutes venir, mais ça sera dur de reunir tout le monde..

Et Marie, tu es très jolie en photo. Tu as l'air d'avoir un teint aussi lumineux que le soleil. lol

je suis trop dég' j'ai pas pu venir aujourd'hui, moi qui me faisais une joie de pouvoir enfin vous voir et me prendre quelques produits, bin c'est raté!!!!
Un truc qui à l'air de marcher pour enlever la colle sur ses propres baby hair : c'est le REMOVER HAIR BOND, vous savez c'est ce que l'on utilise pour retirer la colle (noire) des tissages à la colle, ça coute 2,50 euros dans ttes les boutiques pour cheveux de black.
J'étais tellement en galère, j'en ai mis sur mes baby hair plein de colle j'ai attendu 2 minutes et tout est parti sans difficulté.
Je vais tenter d'en mettre un peu sur ma lace pour voir si la colle s'en va aussi.
Je vous tiendrez au courant.....

les provinciale pourquoi vous ne faite pas votre réunion a vous?????????

parce que la province, ça comprend tout ce qui est dehors de l'IDF:28-kiss:
Nous sommes toutes dispatchées sur le territoire. c'est pas évident.
Beebiche et moi avons la chance d'être a 1h de paris (un peu comme si on était en banlieue) mais pour les autres c'est chaud.

Sinon, c'est cool que Beebiche ait pu être là, hier elle avait peur de pas pouvoir arriver à temps.

Vous étiez combien en tout?

parce que la province, ça comprend tout ce qui est dehors de l'IDF:28-kiss:
Nous sommes toutes dispatchées sur le territoire. c'est pas évident.
Beebiche et moi avons la chance d'être a 1h de paris (un peu comme si on était en banlieue) mais pour les autres c'est chaud.

Sinon, c'est cool que Beebiche ait pu être là, hier elle avait peur de pas pouvoir arriver à temps.

Vous étiez combien en tout?

Oui, enfin elle est arrivé deux filles étaient deja parties et moi je suis parti 15min après donc voila. En tout on était 11 filles du forum

Salut les filles!!

Apparement votre reunion s'est bien passée c'est cool !!!
Cet aprem' je suis allé chez Any d'Avray vers Opera pour acheter ma colle et mon solvant. Je pense avoir choisi la bonne colle mais on verra ca quand j'aurais recu ma lace cette semaine.

Salut les filles!!

Apparement votre reunion s'est bien passée c'est cool !!!
Cet aprem' je suis allé chez Any d'Avray vers Opera pour acheter ma colle et mon solvant. Je pense avoir choisi la bonne colle mais on verra ca quand j'aurais recu ma lace cette semaine.

Elle t'as couté combien la colle ?
Si tu étais sur paris pourquoi tu n'es pas passé nous voir ?

Retour