marie7
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
De rien j'espère qu'elle va t'aller cette colle !!
C'est bizarre mais moi j'ai trout essayer chez mac et je n'ai jamis réussie à trouver de poudre de la couleru de ma peau !!
Mervi pour le compliment.. C'est vrai que nos maquillages se ressemblent, c'est peut etre pour ca que j'ai aimé (le fait de voir sur les autres on s'en plus compte !!).
Moi j'ai encore mes 6morceaux de tulle collé a la main (donc ta colle HC mdrrr, merci encore)
C'est clair que la raie de Tat Lau est magnifique d'ailleur on la voit bien sur les photos.
Pour mon maquillage, j'avais de la poudre Mac, un trait d'eye liner, du fard a paupière blanc de chez claire's (c'est exctement le meme que mac mais 10€ moins cher mdrr) et du blush bourgeois ! Merci bcp mais j'ai bcp aimé ton maquillge aussi, on a le mm style de maquillge toutes les deux je trouve. Et je te trouve magnifique marie ^^
Bon je vous mets les photos dans deux minutes
De rien j'espère qu'elle va t'aller cette colle !!
C'est bizarre mais moi j'ai trout essayer chez mac et je n'ai jamis réussie à trouver de poudre de la couleru de ma peau !!
Mervi pour le compliment.. C'est vrai que nos maquillages se ressemblent, c'est peut etre pour ca que j'ai aimé (le fait de voir sur les autres on s'en plus compte !!).