Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Charlinou, j'espère que tu nous mettras des photos en ligne ici et sur l'autre forum; et surtout que vous nous raconterez tout dans les moindres détails. Bonne soirée les filles.Les filles je viens de me reveiller lol, il faut que je speed pour ne pas etre en retard ! Je me porte volontaire pour prendre des photos tout a l'heure, et je veux bien prendre des photos de vos laces pour celles qui n'ont psa d'appareils photo et je vous les ai envoieraient ensuite ^^
En tout cas je vais bien regarder comment vous poser pour essayer de faire aussi bien chez moi ^^
Faut pas stresseCoucou Charlinou ! moi aussi je demarre mon cap esthétique (en deux ans) en ecole privé, ma pré rentré et lundi mais je demarre mercredi je tresse un peu , tu me racontra comment sa c'est passé pour toi
Bisous .
Oui ça va, je vous raconte tout en detail tt a l'heure lol, on était dans un café et l'endroit n'était pas fermé donc voila on n'a pas fait de poses. Moi je suis partie vers 18h mais il restait pas mal de filles, je crois que celles qui voulaient des poses sont allez chez elles, faudra qu'elle nous confirmeo! charlinou t'es la premiere a etre rentrer ca va ca été?
faut tout nous raconter hein!!
celles qui voulaient se faire poser leur lace on pu??
Faut pas stresseTu me racontera ^^
Oui ça va, je vous raconte tout en detail tt a l'heure lol, on était dans un café et l'endroit n'était pas fermé donc voila on n'a pas fait de poses. Moi je suis partie vers 18h mais il restait pas mal de filles, je crois que celles qui voulaient des poses sont allez chez elles, faudra qu'elle nous confirme
Coucou !! moi je suis partie vers 18h30 je devais aller faire des courses !!
Bin je suis super contente de vous avoir vu ca fait bizarre !! en tout cas vous etes toutes tres belles mais plus en vrai !! franchement !!!
J'ai toujours mon morceu de tulles sur la main et apparement la colle à l'air de bien tenir !! je vais essayer de la garder jusqu'à demain mais je suis sure que j'ai fit le bon choix !!! Heureusement qu'on a pu tester les colles car sur les 4 y'en a kan même 2 qi m'ont bruler !!!!
Donc cette rencontre fut très enrichissante !
Tat-lau je suis fan de ta raie c'est un truc de ouf comme c'est bien fait !! et ta coiffure te va super bien !
Mailiss je trouve que tu as super bien posée ta lace et je trouve que ce que tu as pris ta va à ravir !!!
Charlinou moi ce que j'ai kiffé ton maquillage !! tu ne mets que du make up for ever ?
Charlicie merci pour le solvent !! j'espère que tu vas réussir à mettre ta lace qui est magnifique aussi ::
Chococity j'espère toi aussi que tu vas mettre des photos !!
Toutes les autres que je n'ai pas cité c'est parce que je en me rappelle plus des noms mais je vous ai trouvée toutes super sympas et je suis ravie de vous avoir vu en vrai !!
Et pour finir merci encore nanou pour ta patience, pour les essais de colles, pour tes conseils !! POUR TOUT !!!
P.S. : S'il vous plait n'ayez pas peur quand vous verrez la photo de moi qu'à fait Charlinou pour l'instant je ne ressemble à rien mais quand j'aurais ma lace je pense que je serais plus présentable hi hi :30-niceeyes:
Faut pas stresseTu me racontera ^^
Oui ça va, je vous raconte tout en detail tt a l'heure lol, on était dans un café et l'endroit n'était pas fermé donc voila on n'a pas fait de poses. Moi je suis partie vers 18h mais il restait pas mal de filles, je crois que celles qui voulaient des poses sont allez chez elles, faudra qu'elle nous confirme
jai hate de voir les photos!!
Coucou !! moi je suis partie vers 18h30 je devais aller faire des courses !!
Bin je suis super contente de vous avoir vu ca fait bizarre !! en tout cas vous etes toutes tres belles mais plus en vrai !! franchement !!!
J'ai toujours mon morceu de tulles sur la main et apparement la colle à l'air de bien tenir !! je vais essayer de la garder jusqu'à demain mais je suis sure que j'ai fit le bon choix !!! Heureusement qu'on a pu tester les colles car sur les 4 y'en a kan même 2 qi m'ont bruler !!!!
Donc cette rencontre fut très enrichissante !
Tat-lau je suis fan de ta raie c'est un truc de ouf comme c'est bien fait !! et ta coiffure te va super bien !
Mailiss je trouve que tu as super bien posée ta lace et je trouve que ce que tu as pris ta va à ravir !!!
Charlinou moi ce que j'ai kiffé ton maquillage !! tu ne mets que du make up for ever ?
Charlicie merci pour le solvent !! j'espère que tu vas réussir à mettre ta lace qui est magnifique aussi ::
Chococity j'espère toi aussi que tu vas mettre des photos !!
Toutes les autres que je n'ai pas cité c'est parce que je en me rappelle plus des noms mais je vous ai trouvée toutes super sympas et je suis ravie de vous avoir vu en vrai !!
Et pour finir merci encore nanou pour ta patience, pour les essais de colles, pour tes conseils !! POUR TOUT !!!
P.S. : S'il vous plait n'ayez pas peur quand vous verrez la photo de moi qu'à fait Charlinou pour l'instant je ne ressemble à rien mais quand j'aurais ma lace je pense que je serais plus présentable hi hi :30-niceeyes:
une fois ta commande finaliser il te donnera une autre adress email pour le payer par paypal tu verse de l'argent sur sont compte par le biai d'une adress mail et sa passe par paypelabrico ta payer ken par mail avc payal comment tas proceder pke jarrive pas a comprendre coment jdois faire??
merci