Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

raaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh 11 quand même!!! ça devait être fiesta.
C'est dommage que tu n'aies pas eu ta perruche pour cet aprem. ça aurait été bien de la montrer aux autres. Hier beebiche m'a montré la sienne. Elle était trop belle. On a envie de garder les mains dedans tellement que c'est doux. miam miam!!! lol

Coucou les filles,
ça m'a fait trop plaisir de vous voir - Merci à Nanou d'avoir pris l'initiative d'organiser ce "lace front date" - Chococity et Beebiche se sont fait poser leur lace front chez SASATE ( merci à toi t'es trop top ;) ) - elles sont d'ailleurs magnifiques - le modèle SERENITY d'Epitome te va à ravir, beebiche !!
La kinky de Rex est trop belle - elle te va carréent bien, chococity !
Donc on attend toutes les photos de vos belles lace

Vous êtiez toutes jolies et super sympas !! Vivement un autre date quand on sera toutes fournies en lace

raaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh 11 quand même!!! ça devait être fiesta.
C'est dommage que tu n'aies pas eu ta perruche pour cet aprem. ça aurait été bien de la montrer aux autres. Hier beebiche m'a montré la sienne. Elle était trop belle. On a envie de garder les mains dedans tellement que c'est doux. miam miam!!! lol

Oui c'est vraiment dommage... En tout cas avant aujourd'hui je n'avais jamais vu de FLW en vrai ! Donc la j'ai pu toucher, bien voir les hairline et tout :)
Par contre la taille des colles m'a vraiment choquer, c'est tout petit ! Vu le prix que ça coute c'est carrément abuser. JE voudrai tellement trouver la creme adhésive !!!!!!! Je vais demander a une amie de faire la chasse a la creme adhésive quand elle sera aux states lol

Elle t'as couté combien la colle ?
Si tu étais sur paris pourquoi tu n'es pas passé nous voir ?

Parce que je devais faire des courses donc j'aurais pas eu le temps.
La colle je l'ai payé 35 euros ( pour 40 ml je sais c'est un peu cher mais je voulais pas commander sur internet)
Le solvant 12 euros (125 ml) et j'ai pris un petit flacon de colle en plus (9 euros) à mettre dans mon sac a main au cas ou je devrais faires des retouches car on ne sais jamais.

Coucou les filles,
ça m'a fait trop plaisir de vous voir - Merci à Nanou d'avoir pris l'initiative d'organiser ce "lace front date" - Chococity et Beebiche se sont fait poser leur lace front chez SASATE ( merci à toi t'es trop top ;) ) - elles sont d'ailleurs magnifiques - le modèle SERENITY d'Epitome te va à ravir, beebiche !!

Vous êtiez toutes jolies et super sympas !! Vivement un autre date quand on sera toutes fournies en lace

ha oui! les photos! les photos!
je veux surtout voir a quoi ressemble une kinky portée.

Oui c'est vraiment dommage... En tout cas avant aujourd'hui je n'avais jamais vu de FLW en vrai ! Donc la j'ai pu toucher, bien voir les hairline et tout :)
Par contre la taille des colles m'a vraiment choquer, c'est tout petit ! Vu le prix que ça coute c'est carrément abuser. JE voudrai tellement trouver la creme adhésive !!!!!!! Je vais demander a une amie de faire la chasse a la creme adhésive quand elle sera aux states lol

Oui c'est vrai, les colles sont vraiment en petit format. C'est pour que tu en rachètes plus vite:14-grr:. Surtout si tu en mets plusieurs couches:dconfused:

Y'a pas d'autres tofs de la réunion?

La colle je l'ai payé 35 euros ( pour 40 ml je sais c'est un peu cher mais je voulais pas commander sur internet)
Le solvant 12 euros (125 ml) et j'ai pris un petit flacon de colle en plus (9 euros) à mettre dans mon sac a main au cas ou je devrais faires des retouches car on ne sais jamais.
Ok...
Du moment qu'elle marche c'est l'essentiel

ha oui! les photos! les photos!
je veux surtout voir a quoi ressemble une kinky portée.

Oui c'est vrai, les colles sont vraiment en petit format. C'est pour que tu en rachètes plus vite:14-grr:. Surtout si tu en mets plusieurs couches:dconfused:

Y'a pas d'autres tofs de la réunion?
C'est vraiment de l'arnaque...
Nanou a fait des photos ^^

Pourquoi tu veux pas commander sur Internet? tu as peur de te faire arnaquer.
Sans internet, je crois que nous serions a acheter des laces à 1500 voire 2000 euros. A 35 euros tu aurais eu 3 pots de colle.

Coucou les filles,

Ah c'est super si elles ont pu poser leurs lace ! La lace de chococity est super belle, j'ai hate de voir le resultat enfin posé !

Je te renvoie le compliment Lau !! J'espère qu'on se reverra rapidement :)

Pourquoi tu veux pas commander sur Internet? tu as peur de te faire arnaquer.
Sans internet, je crois que nous serions a acheter des laces à 1500 voire 2000 euros. A 35 euros tu aurais eu 3 pots de colle.

C'est parce que je ne suis pas patiente. Je voulais la colle avant mardi lool
Mais maintenant comme j'en ai une j'acheterais sur internet la prochaine fois.
Et je voulais savoir vos lace wig vous les lavez combien de fois par semaine?

Les filles, j'ai une question à vous poser qui n'a rien a voir avec les laces. Mais puisqu'on est toutes ferues de beauté ici....L'une d'entre vous a déja essayé les produits L'oreal professionnel sur ses propres cheveux?
Mes cheveux ne sont pas faciles a demeler et a coiffer, j'ai essayé des tas de produits (ma salle de bain en est pleine) et j'aimerais essayer L'oreal Pro mais je sais pas si ça marche sur nos cheveux.
Help me!!

C'est parce que je ne suis pas patiente. Je voulais la colle avant mardi lool
Mais maintenant comme j'en ai une j'acheterais sur internet la prochaine fois.
Et je voulais savoir vos lace wig vous les lavez combien de fois par semaine?

Ok.
Moi je n'ai eu ma lace que très recemment. mais j'ai décidé de la laver une fois par semaine pour faire les soins notamment. C'est dailleurs ce qui est recommandé je crois.

LES SEUL PRODUIT QUI DEMELE MES CHEVEUX SAN AUCUN PROBLEME C'est le shampoin et masque liss intense et le masque kérastase masquintense acheter chez le coiffeur
et mon preféré a acheter chez le coiffeur ou si non tu en trouve sur ebay equave 2phase revlon professional il est a 20 euro a la reunion c'est magique c'est un spray a utiliser sur cheveux sec ou mouillé
moi mes vrai cheveux c'est des dread apres le shampoing

Merci abrico pour ta réponse.
Le masque Liss entense, il est de chez qui?
Ey le spray, il donne un effet durable? parce que j'ai déja essayé des produits dont les effets disparaissent 10 min après l'application

Nayaah moi aussi je lai acheter chez Any d'avray.C'est la Tight Grip c'est vrai qu'elle adhère assez bien.De toute facon les colles transparente c'est l'idéal pour les premieres poses..un peu cher c'est vrai en plus pour ma premiere pose jai utiliser o moin 1/3 du pot :s :s

Les filles tout a l'heure j'ai envoyer un order form à Rex et à Ken pour savoir le prix d'une FLW en cheveux brésiliens, je vous tiens au courant ^^

liss intense loreal tu sai les bouteille orange c'est longoria qui en fait la pub
le spray je le l'utilise qu'apres la douche c'est instentané tu na pas a le rincé et ta pas besoin de vider la bouteille je te jure il est bien ta moin de casse
et apres j'utilise quotidiennemt sur mes cheveux défriser le serum liss intense sa donne les cheveux doux et c'est pas gras au touche contrairemen au autre creme coiffante pour cheveux défriser

une fois ta commande finaliser il te donnera une autre adress email pour le payer par paypal tu verse de l'argent sur sont compte par le biai d'une adress mail et sa passe par paypel

comment ca finaliser la commande cest a dire??? parce que moi il me demande de payer avt concretement la pour lundi et ensuite jpourrai remplir le formulaire, il ma juste estimer ce que je demandais...
qu'est ce ten pense pque jai pas envie de me faire arnaquer!!

chez ken justement jai demander une estimation pour des cheveux bresiliens 18pouces avc silk top en rush order ca coute 260euro à peu près...l'equivallent en indian remy etant de 200eros...

liss intense loreal tu sai les bouteille orange c'est longoria qui en fait la pub
le spray je le l'utilise qu'apres la douche c'est instentané tu na pas a le rincé et ta pas besoin de vider la bouteille je te jure il est bien ta moin de casse
et apres j'utilise quotidiennemt sur mes cheveux défriser le serum liss intense sa donne les cheveux doux et c'est pas gras au touche contrairemen au autre creme coiffante pour cheveux défriser

Daccord je vais regarder ça la prochaine que j'irais au supermarché.
j'espère que ce sera la bonne. je dépense tellement pour mes cheveux sans vraiment avoir de résultats jusqu'a présent.
Merci Abrico pour tes conseils.

comment ca finaliser la commande cest a dire??? parce que moi il me demande de payer avt concretement la pour lundi et ensuite jpourrai remplir le formulaire, il ma juste estimer ce que je demandais...
qu'est ce ten pense pque jai pas envie de me faire arnaquer!!

moi je lui est envoyé une photo du model que je voulé il ma fait un devis le prix ma convenu je lui est envoyé ma fiche et ensuite je lé payé par paypal

Retour