pose gel au chablons sur ongles rongés

Re : pose gel au chablons sur ongles rongés

Comme SSK c'est loin :hmmm:mais vu d'ici ça a l'air pas mal

c un bié de trois couleurs et c ongles sont tres petit aussi dommage qu on ne vois pas en vrai c super jolie:ange:

:hmmm: ça à l'air pas mal du tout.Dommage la photo a été prise un peu trop loin.

:wave:

tres joli, je comprend tjs pas pourquoi tu ouvres 36 post sur ta soirée

tres joli, je comprend tjs pas pourquoi tu ouvres 36 post sur ta soirée
merçi,parce que le pc est moi ca fait 2 mais j essai de me debrouiller quand meme un peu, pourquoi ici je pourrai posté les 3 en meme temps et en les detaillant ?

merçi,parce que le pc est moi ca fait 2 mais j essai de me debrouiller quand meme un peu, pourquoi ici je pourrai posté les 3 en meme temps et en les detaillant ?

oui, tout fait. quand tu as telechargé ta premiere photo, et bien tu peux en ajouter tant que tu veux, il suffit juste de recommencer la meme opération plusieures fois. et quand tu as fini tu quitte la fenetre de telechargement et tu retourne a la description de ton post.
si tu n'as pas compris j'essayerai d'expliquer plus simplement.
gros bisous!

oui, tout fait. quand tu as telechargé ta premiere photo, et bien tu peux en ajouter tant que tu veux, il suffit juste de recommencer la meme opération plusieures fois. et quand tu as fini tu quitte la fenetre de telechargement et tu retourne a la description de ton post.
gros bisous!
coucou ariane,merçi pour ton aide je vais essayé comme cela la prochaine fois.biz:ange:

gros bisous!
super j y suis arriver merçi:ange::rosa1:

Retour