Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merçi,parce que le pc est moi ca fait 2 mais j essai de me debrouiller quand meme un peu, pourquoi ici je pourrai posté les 3 en meme temps et en les detaillant ?tres joli, je comprend tjs pas pourquoi tu ouvres 36 post sur ta soirée
merçi,parce que le pc est moi ca fait 2 mais j essai de me debrouiller quand meme un peu, pourquoi ici je pourrai posté les 3 en meme temps et en les detaillant ?
coucou ariane,merçi pour ton aide je vais essayé comme cela la prochaine fois.bizoui, tout fait. quand tu as telechargé ta premiere photo, et bien tu peux en ajouter tant que tu veux, il suffit juste de recommencer la meme opération plusieures fois. et quand tu as fini tu quitte la fenetre de telechargement et tu retourne a la description de ton post.
si tu n'as pas compris j'essayerai d'expliquer plus simplement.
gros bisous!

merçi:wink2:très joli bravo !!
super j y suis arriver merçioui, tout fait. quand tu as telechargé ta premiere photo, et bien tu peux en ajouter tant que tu veux, il suffit juste de recommencer la meme opération plusieures fois. et quand tu as fini tu quitte la fenetre de telechargement et tu retourne a la description de ton post.
si tu n'as pas compris j'essayerai d'expliquer plus simplement.
gros bisous!