Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Les filles je n'ai toujours pas mon numéro de suivi, c'est bizarre...
Hello charlinou
C'est vraiment galère pour toi, je sais ce qui m'attends. C'est super tes astuces moi aussi j'ai essayé d'enlever les residus de colle du dissolvant mais à déconseiller sur les lace.Je t'ai trouvé très jolie et avec ton teint(très beau) je pense que le modèle que tu as pris t'ira à ravir surtout si tu fais une coupe avec frange.Ne panique pas Ups passe à n'importe quel moment de la journée, il y a des filles qui ont recu les siennes sans N°(a reconfirmer)

merci charlinou!!
oui jparlais bien du silky la texture merci!
mais tu as envoyer un mail a ken pour lui demander??

Quand il m'a confirmer que ma lace était parti il m'a dit qu'il me donnerai le n° de suivi... Je vais lui parler sur msn, il est inactif mais il verra bien mon message a un moment ou a un autre ! Mais bon il est tellement overbooké en ce moment qu'il a oublié de me donner mon n° mais je pense que je vais la recevoir demain...

Hello charlinou
C'est vraiment galère pour toi, je sais ce qui m'attends. C'est super tes astuces moi aussi j'ai essayé d'enlever les residus de colle du dissolvant mais à déconseiller sur les lace.Je t'ai trouvé très jolie et avec ton teint(très beau) je pense que le modèle que tu as pris t'ira à ravir surtout si tu fais une coupe avec frange.Ne panique pas Ups passe à n'importe quel moment de la journée, il y a des filles qui ont recu les siennes sans N°(a reconfirmer)

Ken est overbooké en ce moment...
Franchement le demaquillant c'est top, je le conseil à tout le monde :)
Merci beaucoup sasate, c'est très gentil ^^
Ah je ne savais pas qu'ils livraient a n'importe quel moment de la journée ! Je suis la tout la journée donc c'est bon, mais que ce passe-t-il si on les rate ?

Les filles j'ai un bon plan !

J'essaie toujours de trouver des astuces pour faire des économies au niveau de la lace.
Il me restait mes morceaux de tulle sur la main et j'ai enlever la colle avec une huile démaquillante et j'ai testé aussi avec une eau démaquillante, et ça a très bien marché ! Les démaquillants c'est super parce que vu qu'on peut les mettre sur les yeux ça n'abimera ni ma peau ni la lace ! Car l'alcool à 90° ça chauffe et faut pas en abuser. Donc je ne vais pas acheter de remover !
Les filles je suis sur qu'on peut trouver les équivalent des produits vendu pour les laces dans des produits de tout les jours (demaquillant pour remover, laque pour knot seller...). Maintenant je cherche un équivalent du scalp protector lol, mais bon je ne sais pass si ça sert vraiment à quelque chose ce truc ou si c'est juste psycologique. Car il y a des colles comme le ORWG ou il ne faut pas mettre de scalp protector donc si on peut ne pas en mettre pour celle ci, pourquoi en mettre pour les autres colles similaires (colle blanche par exemple).

Coucou les filles,

Charlinou t'es trop forte!!!!! merci pour tes astuces:worthy:

Tat_Lau ta lace fait hyper naturelle sur toi et ta hairline y ajuste rien a dire

Bein les filles, j'etais hyper contente de vous rencontrez samedi, c'est cool de pourvoir mettre un visage au pseudo lol

Charlicie ta Kinky est à tomber faut pas oublier de nous mettre des photos
Charlinou, je croise les doigts pr que tu ai ton mail et ta lace demain!!
Marie7 t'inkiet elle est pas pourri ta lace (et t'en aura une autre) tu as juste servie d'exemple au autre (éviter HC!!!!!!!!)
Nanou, merci pour tes conseils d'experte

Sassate c'est trop cool de nous avoir reçu chez toi (perso j'ai eu des démos de pose de lace en direct et ça n'a rien a voir avec youtube ou en 5min top chrono c'est fini où tu n'as aucun soucis de colle ou de tulle lol hein Chococity ;-) finalement la secure silicone t'as sauvé ainsi que les adhesifs (version spotlight, ça brille vraiment trop ses trucs...)

Beebiche ta lace de chez epitome (la sérenity) est vraiment canon et elle te va a ravire, t'es vraiment pas venue pour rien :clap:)

Bon moi j'attend avec impatience mon foutu mail d'ups (qui annoncera l'arrivée du Messie lol:h a w k:Ma ptite Raven 18 pouce de chez Epitome)
Tat_lau m'adi t aussi que Ashley d'epitome allait ce fournir chez Tony Zhang!!!!!!! les filles vous savez ce qui vous restent à faire:audi:

Coucou les filles,

Tat_Lau ta lace fait hyper naturelle sur toi et ta hairline y ajuste rien a dire

Bein les filles, j'etais hyper contente de vous rencontrez samedi, c'est cool de pourvoir mettre un visage au pseudo lol

Marie7 t'inkiet elle est pas pourri ta lace (et t'en aura une autre) tu as juste servie d'exemple au autre (éviter HC!!!!!!!!)

Sassate c'est trop cool de nous avoir reçu chez toi (perso j'ai eu des démos de pose de lace en direct et ça n'a rien a voir avec youtube ou en 5min top chrono c'est fini où tu n'as aucun soucis de colle ou de tulle lol hein Chococity ;-) finalement la secure silicone t'as sauvé ainsi que les adhesifs (version spotlight, ça brille vraiment trop ses trucs...)

Beebiche ta lace de chez epitome (la sérenity) est vraiment canon et elle te va a ravire, t'es vraiment pas venue pour rien :clap:)

Bon moi j'attend avec impatience mon foutu mail d'ups (qui annoncera l'arrivée du Messie lol:h a w k:Ma ptite Raven 18 pouce de chez Epitome)
Tat_lau m'adi t aussi que Ashley d'epitome allait ce fournir chez Tony Zhang!!!!!!! les filles vous savez ce qui vous restent à faire:audi:

Merci, ya pas de quoi ! j'espère que vous allez faire des économies :)
Merci, j'espère que je la recevrai a temps :)

Bonsoir à toutes !

Avant tout, je suis sincèrement désolée pour celles qui attendent les photos de ma première pose depuis mercredi ou jeudi, je suis un peu prise par le boulot du coup j'ai déserté le forum pendant quelques jours.

Bref, chose "promise", chose due ! Voici les photos de ma lace avec silk top (passé sur la table d'opération lol).

J'ai été faire une première coupe qui ne me satisfaisait pas: joli dégradé à l'avant mais coupé DROIT à l'arrière. En plus, d'un 14" la coiffeuse m'a laissé un 12"... Pfff... Puis une deuxième coupe pour diminuer la densité de cheveux cette fois (chose que j'avais déjà demandé la première fois mais qui n'avait pas été fait), la deuxième coiffeuse m'a laissé 10"...

Je posterai d'autres photos quand je trouverai une coiffure qui me plais.
(oui oui je garde encore espoir LoOOooL !)

Je regrette de n'avoir pu être présente hier pour vous rencontrer, peut-être une prochaine fois ?!
Z'êtes toutes jolies en tout cas ^__^

Purée c'est trop bien posé félicitation !!! Purée je serais quand même dégoutée pour la longueur !! pff je l'aurais tué la coiffeuse !!! :taz:

Une fille avait dit qu'elle était parti chercher son colis au dépôt UPS, ça se passe comment ? Les dépôts ferment a quelle heure ?

Et bien, je dois être super perfectionniste alors, parce que je n'aime pas du tout ma hairline. Elle est beaucoup trop fournie à mon goût à ce niveau.

Ma texture c'est du Yaki Straight et la densité 85% à l'avant 100% en haut.
Hier soir, j'ai testé des ondulations avec un faire à boucler: GENIAL !
Bon, les boucles n'ont pas vraiment tenu, je l'admets :30-niceeyes:
Il va falloir que je trouve un produit pour les boucles dans les jours à venir.
Je posterai d'autres photos une prochaine fois, ne t'inquiète pas ^__^

En tout cas, merci pour vos compliments !
C'est super ta hairline. j'ai pris comme toi en densité 80/100 avec le top silk j'espère pouvoir arriver à quelque chose comme toi. Ne sois pas triste car c'est vraiment tres beau et très naturel.

Salut Marie

Excuses pour le retard , j'ai été heureuse de vus rencontrer toutes et tu es très jolie meme avec ta lace "toute pourrie "comme tu dis. Chez moi c'étais séance lace. Chococity s'est fait posé par LAU et Beebeeche par Nanou. j'ai bcp appris car je n'avais jamais vu de lace avant cela. J'ai trouvé ma colle j'ai pris la secure comme la plupart d'entre nous.J'attends avec impatience la yaki commandé chez Ken. mais j'ai été bluffé par les Kinky des filles qui sont magnifiques.Si Teddy Rinner est ton cousin tu as de la chance car c'est le modèle de mon petit filleul qui fait du judo et qui voudrait le ressembler.(lui il est blanc) Quand tu le verras demande lui une photo dédicacée .

hello sasate !!

Oui moi aussi j'ai commandé une yaki chez ken (normalement je l'a recoie mercredi) j'espère qu'elle va aller avec mon type de peau !!!

Je suis contente que tu ai commandé !! tu l'as recois quand toi ???

Pour la photo dédicacée y'a pas de soucis poulette !! Il s'appelle comment ton filleul ???

Cherlie 5
J'ai vu en direct live comme toi avec nos 2 expertes NANOU et LAU c'est bcp mieux ! j'ai été ravie de vous voir,et surtout heureuse de vous accueillir .J'espère que la prochaine fois nous serons bcp plus nombreuses. Nanou fera une autre séance soit à Noel ou dans 6 mois.Beebeche n'oublie d'envoyer tes photos aux filles car tu es magnifique.TAT LAU est

Cherlie 5
J'ai vu en direct live comme toi avec nos 2 expertes NANOU et LAU c'est bcp mieux ! j'ai été ravie de vous voir,et surtout heureuse de vous accueillir .J'espère que la prochaine fois nous serons bcp plus nombreuses. Nanou fera une autre séance soit à Noel ou dans 6 mois.Beebeche n'oublie d'envoyer tes photos aux filles car tu es magnifique.TAT LAU a des cheveux magnifiques on dirait une metisse et en plus elle est belle et très grande!

hello sasate !!

Oui moi aussi j'ai commandé une yaki chez ken (normalement je l'a recoie mercredi) j'espère qu'elle va aller avec mon type de peau !!!

Je suis contente que tu ai commandé !! tu l'as recois quand toi ???

Pour la photo dédicacée y'a pas de soucis poulette !! Il s'appelle comment ton filleul ???
Cooooool! Marie qu'est ce que je t'aime toi! en plus d'etre belle tu es géniale! il s'apelle REMI il a 7 ans . Je l'a recois normalement dans 15j c'est le modèle Raven d'Epitome que j'ai demandé à Ken de me copier. Je pense que cela va t'aller tu as la peau claire tout doit t'aller. Quel couleur astu pris????moi j'ai pris du 4 avec reflets 30(comme mes tissages)

Coucou les filles,

Purée Charlie5 je viens juste de capter.. je ne t'ai pas reconnu sur la photo !! hi hi sorry...

Et toi tu l'as recois quand ta lace déjà ????

Purée Charlie5 je viens juste de capter.. je ne t'ai pas reconnu sur la photo !! hi hi sorry...

Et toi tu l'as recois quand ta lace déjà ????

je dois la recevoir dans 10 maxi (ça fera 7 semaines d'attente)
mais j'ai pas encore de mail d'ups snifffff
bon j'essaye de pas trop me basé ladessus

Cooooool! Marie qu'est ce que je t'aime toi! en plus d'etre belle tu es géniale! il s'apelle REMI il a 7 ans . Je l'a recois normalement dans 15j c'est le modèle Raven d'Epitome que j'ai demandé à Ken de me copier. Je pense que cela va t'aller tu as la peau claire tout doit t'aller. Quel couleur astu pris????moi j'ai pris du 4 avec reflets 30(comme mes tissages)

ah ah ah ah no soucy pour la dédicace !!! Je vais essayer de l'appeler car aux dernières news il était en vacances en Guadeloupe...

Oui 4 c'est bien !! ca illumine le visage les couleurs plus clairs je trouve !!

Bin moi j'ai pris du 1b (comme d'hab')... Je n'ai jamais osé changé de couleur !!

ah ah ah ah no soucy pour la dédicace !!! Je vais essayer de l'appeler car aux dernières news il était en vacances en Guadeloupe...

Oui 4 c'est bien !! ca illumine le visage les couleurs plus clairs je trouve !!

Bin moi j'ai pris du 1b (comme d'hab')... Je n'ai jamais osé changé de couleur !!

moi aussi, j'ai obté pour une lace RAVEN 1B

je dois la recevoir dans 10 maxi (ça fera 7 semaines d'attente)
mais j'ai pas encore de mail d'ups snifffff
bon j'essaye de pas trop me basé ladessus

Whaouh 7 semaines !! quelle patience !!!

mais sur la photo c'est une lace que tu as ou se sont tes cheveux ??

Retour