autorisé ou pas

colylou

Membre récent
les prothesistes ont elles le droit de pratiqué la manucurie tiede , la parafine et le bain thalasso (pied) ????
j'ai plusieurs son de cloche et là je ne sais plus , j'ai fait une formation " soin main et pied " car je ne suis pas estheticienne et je veux apporter le mieux a mes clientes
donc :confused: vos avis les filles
merci

Re : autorisé ou pas

les prothesistes ont elles le droit de pratiqué la manucurie tiede , la parafine et le bain thalasso (pied) ????
j'ai plusieurs son de cloche et là je ne sais plus , j'ai fait une formation " soin main et pied " car je ne suis pas estheticienne et je veux apporter le mieux a mes clientes
donc :confused: vos avis les filles
merci

Coucou voisine de 39km(c'est marqué sous ton avatar).
Sur ta pub,pense à ecrire beauté des pieds et pas autre chose,ca c'est le conseil que la chambre des métiers nous donne,ensuite oui tu peux faire une talasso et un bain de paraffine ce n'est pas interdit.

comme on en a parlé en privé avec colylou, sabine68 avait mis un article que la CNAIB lui avait transmis est ce que c'est toujours valable ?

merci lolo pour ton conseil
je vais demander a sabine68 , seph car je ne veux pas faire d'erreur
j'ai eu confirmation de philippe qu'on pouvait kan meme le pratiquer

Ok et en cas de contrôle comment ça se passe ?

il faudrait vraiment que notre metier soit reconnu une bonne fois pour toute comme ca on aurai plus ces soucis

Trouve moi une styliste ongulaire qui n'est pas esthéticienne et qui ne le propose pas!!!!!

Les ont dit tu connais c'est juste pour t'empecher d'avancer,temps que la chambre des metiers conseilles de parler de beauté des pieds et non pas manucure des pieds(qui est reservé aux esthéticienne) tu t'en fou laisse dire les gens qui n'ont que ca à faire!!!!!!

Et philippe c'est qui???

comme on en a parlé en privé avec colylou, sabine68 avait mis un article que la CNAIB lui avait transmis est ce que c'est toujours valable ?

Salut,rien à voir avec le post,mais comme je n'ai pas de réponse je te le demande ici:j'ai bien remplie mon questionnaire mais aucune nouvelle pour acceder à ton site,je fais quoi?Merci pour ta réponse.

Trouve moi une styliste ongulaire qui n'est pas esthéticienne et qui ne le propose pas!!!!!

Les ont dit tu connais c'est juste pour t'empecher d'avancer,temps que la chambre des metiers conseilles de parler de beauté des pieds et non pas manucure des pieds(qui est reservé aux esthéticienne) tu t'en fou laisse dire les gens qui n'ont que ca à faire!!!!!!

tu as raison mais je voulais faire ca dans les regles mais je vois que c'est comme ca donc je vais faire comme tu dit

Salut,rien à voir avec le post,mais comme je n'ai pas de réponse je te le demande ici:j'ai bien remplie mon questionnaire mais aucune nouvelle pour acceder à ton site,je fais quoi?Merci pour ta réponse.
repondu en MP

steph tu es ou exactement , pres de quel ville ?
c'est pas passer dans l'oreille dune sourde pour la resine lol

Retour