Lolo
Donne de ton temps.....
Re : autorisé ou pas
Bonne nuit corinne,à demain
bonne nuit les filles le dodo s'impose
Bonne nuit corinne,à demain

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonne nuit les filles le dodo s'impose

Trouve moi une styliste ongulaire qui n'est pas esthéticienne et qui ne le propose pas!!!!!
Les ont dit tu connais c'est juste pour t'empecher d'avancer,temps que la chambre des metiers conseilles de parler de beauté des pieds et non pas manucure des pieds(qui est reservé aux esthéticienne) tu t'en fou laisse dire les gens qui n'ont que ca à faire!!!!!!
Et philippe c'est qui???
il faudrait vraiment que notre metier soit reconnu une bonne fois pour toute comme ca on aurai plus ces soucis
C'est clair que les esthéticiennes n'ont aucun intérêt à nous voir pratiquer ces beautés des mains et des pieds.
Mais Lolo, la Chambre des métiers te conseille de parler de beauté des pieds alors qu'ailleurs on nous dit que c'est réservé aux esthéticiennes? Et toi, tu es esthéticienne ou pas? Pfff... chu perdue moi, je ne comprends plus rien!!!
:at war with emo::at war with emo::at war with emo:
Bon, alors moi, dans tout ce mic-mac, pour le moment, je propose un "Entretien des mains"... ça fait un peu garagiste comme nom de prestation! lol Mais tant pis, j'ai pas trouvé mieux!
Allez bisous et j'attends vos réponses très vite!

le metier de prothesiste est reconnu, la preuve on peut s inscrire a la chambre des metiers !! moi je suis dermographe et j ai eu beaucoup de mal a m inscrire a l ursaff j ai du m inscrire en tant que tatoueur sinon je n avai pas mes aides
oui entretien c'est pas mal
qu'elles aides ? l'accre ?
oui on ne pouvai pas me donner mon accre parce que pour l avoir il faut faire un metier reglementé et dermographe entrai dans le cadre de l esthetique sonc sans CAP pas possible voila
Ok merci pour ces infos
le metier de prothesiste est reconnu, la preuve on peut s inscrire a la chambre des metiers !! moi je suis dermographe et j ai eu beaucoup de mal a m inscrire a l ursaff j ai du m inscrire en tant que tatoueur Rassure-toi beaucoup font comme toi,d'ailleurs c'est le tuyau que donne les centres de dermo,à partir du moment ou tout est en regle il n'y à aucun soucie,leurs immatriculation est délivré. sinon je n avai pas mes aides
Tout est bien qui finis bien pour toi si tu as obtenue tes aides(dans ce domaine je n'y connais pas grand chose).