Ecole Karis Formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jede74
  • Date de début Date de début
Re : Ecole Karis Formation

Pour ma part je les trouve clairs oui, intéressants et tout! Maintenant j'en suis qu'au début lolll

salut
oui sur ça c trés bien redigé, mais c sur que si tu n'as jamais fais par exemple de la biologie c'est assez compliqué enfin du moins pour moi !!!!lol
mais c sur ke leur cours sont trés complet peut etre mm trop mdr !!!
voila jespere tavoir aidé !

merci beaucoup de ta reponse car je vai m'inscrire et j'ai assez peur de ne pas comprendre les cours voila bisou et encor merci

de rien !moi je revends mes cours comme g terminé ma formation au cas où sa t'interesserais ou si tu connais kelkun ? voila merci
bizzzzzz

je te rediré coi si j'ai besoin de tes livre mais toi tu y et ariver a faire ta formation tu a u tn diplome?

non je l'ai raté de quelque points mais je n'ai pas envie de le repasser, j'ai trop stresser le jour de l'exam' !
voila bizzzz

ah ben moi karis je les retiens , surtout sur leur facons de faire pour le recrutement ils te disent "depechez de vus inscrire car y a que 20 place " mais cest fasux cest juste pour vous pressez et en fait elles sont payer au nombres de personnes kelle inscrivent !a cause de soucis financier jai voulu abandonner il me lont interdit me disant que c etait top tard , de plus ca fait un mois ke jai envoyé mes cours et jai toujours pas ete corrigé bref si ct a refaire ben je le referais pas!

bj ils mettes autant de tem ke sa a corriger ? car lorsque je les et u o téléphone ils mon di maximum une semaine

salut tous le monde moi je sui inscrite depuis debut avril jamais u de probleme avec euh les corrections son maxi 3 semaines mes les devoirs son corriger les prof reponde aussi a vo question donc pour ma par karis jamais euh de probleme

voila bonne soirée a tous

salut tout le monde eske lécole et ouverte 12 mois sur 12 ?et une fois ke vous etes inscrite votre 1 cour vous le resevais o bout de combien de temps?

moi c pareil jenvoyé mes devoir en correction et je les recevais seulement troix semaines aprés j'en avais ras le bol et ça m'a demotivé !!! et pour les avoir o tel javais jamais de chance le prof kil me fallai n'etais jamais présent!!!! comme par hasard
enfin voila !!!

salut
oui lecole est ouverte 12 mois sur 12, une fois inscrite tu reçois un lot de fascicules, pas trés longtemps aprés je ne c plu exactement car ça fait deux ans !!!lol
voila
bizzzz

mdr j ai tente d appeller le service pedagogique et rien a faire on arrive pas a les avoir!!

dites moi lorsqu'il envoi le contrat eskon pe le garder aussi lonten ke lon souete ou on et obliger de le garder ke 7 jour?

salut les miss
je voulais savoir pour ceux qu'il on eu leur CAP esthéticienne avec karis formation si pour l'examen il on du ramener ou acheté du materiel en etant iscrite comme condidat libre a l'examen ou si c'est eu qu'il le procure
merci

salut les miss
je voulais savoir pour ceux qu'il on eu leur CAP esthéticienne avec karis formation si pour l'examen il on du ramener ou acheté du materiel en etant iscrite comme condidat libre a l'examen ou si c'est eu qu'il le procure
merci
la seule chose kil te forunissent cest les fascicules le materiel c est a toi de acheter soit chez eux soit sur des sites et tu en as pour environ 500/700 euros

la seule chose kil te forunissent cest les fascicules le materiel c est a toi de acheter soit chez eux soit sur des sites et tu en as pour environ 500/700 euros
:mur::mur: ça me reviens a 4000€ comme ça oulà là
et toi tu a commencé quand ta formation?

Retour