Ecole Karis Formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jede74
  • Date de début Date de début
Re : Ecole Karis Formation

coucou les fille sje suis actuellement chez karis en esthetique cosmetique je voulais savoir si y en avait qui suivait la meme formation que moi
(conseille vente parfumerie et cosmetique) ce sont les memes matieres a peu pres du cap esthetique merci je vous attends!!!!

petite-choupie06@hotmail.fr

Question urgente . Por pouvoir passer le bp coiffure si on na fait 12 stages d'une semaines en 2 ans on peux s'inscrire ou faut il obligatoirement 24 bulletins de salaires, e suis chez karis et elle ma rien dit s ca !!!!

Moi elle me dit qu'il faut justifié 2 ans de boulot donc je présumé soit en temps que salarié où 2 ans de stage

bonjour les de karis!
voila j 'ai 31 ans et je désire changer d'orientation professionnelle.j'ai passé mon entretien téléphonique avec mme bischoff pour la formation de prothésiste ongulaire.je pense que ce centre de formation est sérieux et complet mais uniquement pour les diplômes d'état, je m'explique: avant d'envoyer mon règlement d'inscription je me suis déjà renseignée pour savoir qui serais susceptible de me prendre en stage, j'ai donc contacté des institut d'onglerie,des professionnelles à domicile en tout 12 personnes.Elles m'ont expliquées que pour être compétente dans ce métier un seul mot d'ordre:LA PRATIQUE LA PRATIQUE LA PRATIQUE (ainsi que d'autre qualité, dextérité, minutie....).elles ont ajoutées que certaines bases dans les livres sont évidement importantes(maladie de peaux, types d'ongles,vigilances des produits nocifs....)mais la formation 1ère c'est l'apprentissage sur modèles. elles considèrent que la demande de stage pratique n'est que bénévolat!!!!!en fait je paie 2100 euros le centre de formation pour avoir des bouquins et une pseudo connaissance et je demande à une prothésiste ongulaire de m'apprendre les bases de ce métier gratuitement!vu sous cette angle je comprends que personne ne veuille me prendre en stage.Si c'est pour faire des stages découverte et ne pas pratiquer sous l'œil vigilant d'une professionnelle alors je préfère les stages intensifs de 2 voir 3 semaines et pratiquer sur des modèles pour améliorer mes techniques et ma rapidité.en tout cas pour celles de karis en prothésie ongulaire je vous encourage à persévérer puisque dans ce centre de formation quand tu es inscrite tu devras payer quoi qu'il arrive.Je pense sincèrement que vous êtes courageuses,solidaire et passionnées alors respect:+1::+1: :43-clapping::43-clapping::43-clapping::shamrock_for_march_

Slt Présci !!!
Je suis très intéressée par t cours matières professionnelles + ton précis d'esthétique!!!
combien les vends-tu?
contacte moi vite
merci d'avance

christelle

Coucou
J'ai reçu mes premiers ils ont été très rapide rien à redire pour le moment :)
j'ai regardé un peu les livres de cours et c'est du copier/coller de mes cours de CAP je vais voir si la suite et pareil:ayalou:

salut les demoiselle, j'ai pris contact avec l'ecole karis pour faire une formation de prothesiste ongulaire et j'ai plus ka renvoyer mon dossier d'inscription mais avant j'aurais voulu savoir si kelkun avé fé la meme formation que je veux faire pour savoir si on appren vraiment bien avec eu si c une bonne ecole.
merci a toutes.

Si ca intéresse quelqu'un je fais ma formation par karis en coiffure. Il me reste plus que la pratique à faire et je me suis fixée au moins 6 mois de stage. Ya plus qu'à trouver le maitre de stage maintenant.

Bonne journée et n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

ben moi je suis toujours chez eux je prends mon temps car des soucis font que j ai pas la tete a mettre dans les bouquins mais koikil en soit il me font rire car jai recu un papier pour payer ce ki retse a payer et bizarement la somme sur le papier et la somme au tel nest pas la meme !!!on me reclame encore 211 sur le papier et au tel elle me dit 428!!!!et comme dit plus haut une fois payée tas plus le choix!!meme je dirais une fois signer tes foutue!!! jai meme trouver un lien d un forum ou plein de filles on eues des soucis avec eux !!mais moi ma santé actuelle m empeche toute activité et je vais voir

je deconseille a toute de s'inscrire chez karis, comme a dit nini, une fois signé ont est foutu...

Désolée de ne pas avoir répondu plus tot.
J'ai eu quelques problèmes de santé donc j'ai du arréter l'année derniere de janvier a juin mais la je m'y suis remise à fond.
Je trouve qu'il sont super, à l'écoute. Je comprends pas ces nanas qui crachent sur les écoles.
Une école privée c'est pareil, tu laisses des arrhes pour réserver ta place alors il faut bien réfléchir.
Il faut pas s'inscrire sur un coup de tete.
Moi je leur ai demandé de ralonger mon contrat qui est de 3 ans d'une année et ils m'ont dit ok alors trouvez un endroit ou vous pourrez faire une année de plus gratos je vous en défie !!
Puis pour 2200 euros je trouve que ce n'est pas énorme.

Bon courage les filles qui veulent s'inscrire et réfléchissez à 2 fois avant de vous engager car après vous l'êtes pour 2 voir 3 ans.

Bonne journée

slt tout le monde je suis interessée par un cap esthétique chez karis et je voulais avoir plus de renseignements sur les cours,la difficulté a trouver des stages ... jai aussi entendu dire qu'il existait une discrimination des candidats libres sur la pratique est ce vrai?Je compte commencer en septembre 2009 ou pendant les vacances et le passer en un an puisque j'aurais le bac!!merci beaucoup d'avance

:Dancing_chief::Dancing_chief::Dancing_chief:Je me suis aussi inscrite chez Karis. Pour ma part, aucun souci de communication, et les offres sont très claires il me semble. Il s'agit, comme ailleurs, d'un contrat, c'est tout. Lorsque vous voulez acheter à crédit et que vous signez le contrat, et s'il vous prend l'envie d'arrêter au bout de 4 mois par exemple, vous pensez que votre créancier va être d'accord sans problème ?
C'est un engagement. Je ne pense pas, pour ma part, qu'il s'agisse d'une perte de temps ou d'argent, mais plutôt d'un investissement à long terme... Et en même temps, c'est bien vous qui avez fait le choix à la base... :Dancing_chief::Dancing_chief::Dancing_chief:

Pour le moment, j'ai pas de soucis avec Karis. J'attends de commencer les cours pour voir.

Lorsqu'on s'engage dans un crédit voiture par exemple, on ne peut pas l'arrêter parce qu'on en a marre de payer ou parce que la voiture ne nous plaît plus, ba chez Karis c'est pareil! On s'engage à payer et je ne trouverais pas ça normal d'arrêter de payer parce que ça nous plaît plus ou je ne sais quoi!

De toutes façons, je pense que se soit cette école ou cette autre école, des personnes critiqueront toujours et d'autres en seront contentes! Heureusement que tout le monde n'a pas le même avis sur tout sinon il n'y aurait plus de discutions lol

:)

Pour le moment, j'ai pas de soucis avec Karis. J'attends de commencer les cours pour voir.

Lorsqu'on s'engage dans un crédit voiture par exemple, on ne peut pas l'arrêter parce qu'on en a marre de payer ou parce que la voiture ne nous plaît plus, ba chez Karis c'est pareil! On s'engage à payer et je ne trouverais pas ça normal d'arrêter de payer parce que ça nous plaît plus ou je ne sais quoi!

De toutes façons, je pense que se soit cette école ou cette autre école, des personnes critiqueront toujours et d'autres en seront contentes! Heureusement que tout le monde n'a pas le même avis sur tout sinon il n'y aurait plus de discutions lol

:)

Tout-à-fait d'accord avec toi. Il faut être raisonnable !

Vous verrez tout simplement par vus meme par la suite... :) ) :) il ne s'agit pas d'argent mai de l'école elle même..

Retour