Re : Ecole Karis Formation
Tout le monde dit quel vous dit de se bouger car elle ne prend que 20 pers blabla, je me demande si vous en faites pas trop . Moi depuis le début, j'ai madame Alongi au tel . très très gentille, elle reponds a toutes mes questions , quand je l'appelle elle est toujours disponible, sauf si elle est en entretien, dans ce cas la je lui laisse un message, et elle me rappelle le jour même . Je lui ai demandé pk elle séléctionné des personnes, car elle ma simplement dit, que les palces etais limités . Elles prennait beaucoup de monde mais les non motivé n'étais pas séléctionnée . Tout simplement parce que il n'y a pas enormement de prof, alors immaginez, sils inscrivent 150 milliard de filles dans lécoles , les profs sont pas non plus des machines a correction, alors pour cel qui se plaignent de ne pas recevoir les corrigé dessuite, c un peu normal, vou n'etes pas les seule dans lécole . puis les mauvaises langues , personne n'a dis que les cours par correspondance etait facile, il faut vrmt avoir la argne pour réussir, en plus j'ai passer mon cap coiffure par alternance , et en cours déja c'étais pas facile, pour débuter dans ce métier, je pense qu'il faut eviter les cours par correspondance , a moin comme je lai dit, que vous etes motivé a 200pr cent ! Moi je vais passer mon bp coiffure avec eu, j'ai des copines qui sont a lécole et von maidé . voila