Ecole Karis Formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jede74
  • Date de début Date de début
Re : Ecole Karis Formation

salut quand je les apel jarive a les avoirs j'ai meme une prof qui ma repondu car je n'été pas contente donc javer renvoier mon devoir avec un mot et de la elle ma contacter sinon jamé u de probleme avec mes corrections en plus elle t'envoie le corriger du devoir avec ta note voila

Oui moi pareil pas eu de problème avec eux quand j'ai préparer mon cap coiffure.Mais bon à mon avis ça doit dépendre sur quel professeur on tombe y en à des moins sérieux de d'autre c comme tout !!!!

bj tout lmonde kelqun pourai me dire combien vous en avai un pour la formation cap coiffure option beauté des ongles svp merci

bonjour tt le monde !!

je voulais juste dire que moi aussi je suis chez karis formations depuis 1 an et qu'il faut vraiment etre motivée pour retenir ce qu'il y a a savoir, j'ai vraiment du mal ....je dois normalement passer mon exam en juin 2009 mais je n'ai toujours pas trouver de stage , je pense que je ne serais pas au niveau pour le jour de l'examen .....donc je stress ! est ce que quelqu'un se trouve dans le meme cas ???
j'aimerais aussi discuter avec des filles qui sont chez karis afin pourquoi pas de s'entraider ...si quelqu'un est interressé on pourrait echanger nos adresses msn .

:wink:

salut moi sais aurelie moi aussi je suis a l ecole karis et sais vrai sais pas evident par correspondance car on na pas vraiment d explication
mais voilas moi je ds la coiffure et une amie a passer son cap dc elle m aide et toi tu fait quoi si tu est ds la coiffure je te donne mon adresse msn aurelie.jolie@hotmail.fr
si tu a besoin dc voila bise a plus tard

bonjour tt le monde !!

je voulais juste dire que moi aussi je suis chez karis formations depuis 1 an et qu'il faut vraiment etre motivée pour retenir ce qu'il y a a savoir, j'ai vraiment du mal ....je dois normalement passer mon exam en juin 2009 mais je n'ai toujours pas trouver de stage , je pense que je ne serais pas au niveau pour le jour de l'examen .....donc je stress ! est ce que quelqu'un se trouve dans le meme cas ???
j'aimerais aussi discuter avec des filles qui sont chez karis afin pourquoi pas de s'entraider ...si quelqu'un est interressé on pourrait echanger nos adresses msn .

:wink:
kikou moi je suis chez karis aussi j'ai reçu le premier colis de livre lundi et comme toi je suis parti en panique trop de mot technique et je ne sais pas si j'y arriverais
tu est de quel ville?

kikou moi je suis chez karis aussi j'ai reçu le premier colis de livre lundi et comme toi je suis parti en panique trop de mot technique et je ne sais pas si j'y arriverais
tu est de quel ville?

coucou !!!

moi je suis de lens afin une petite ville juste a coté Avion. toi tu es de douai c'est ca ?

je craque , jai toujours pas recu mes correction style ils les ont envoyées le 3.09 par contre hier jai recu un rappel pour payer ma mensualité!!!mdr bizarre je recois pas les cours mais les factures ont aucun mal a venir .. si une d entre vous sait comment arretr cette formation sans aucune consequences ni poursuite kelle me fasse signe!

coucou les filles moi je suis chez karis depuis début septembre pour un bac pro esthétique cosmétique avec option esthétique sociale et beauté des ongles.
La seule chose que je leur reproche pour l'instant c de ne pas dire dans quel ordre étudier. Quand je commence par un livre c écrit : "cf le livre de ...".
Hormis ça je pense qu'il faut en effet beaucoup de volonté pour y arriver.

moi je leur reproche pas mal de chose la premiere etant que kan tu te renseignes elle te dit " faites vite on prends ke 20 perdsonnes hors cest archi faux jai eu confirmationpar le dame qui s occupe du recouvrement ,ensuite quand avant les trois mois de retractation jai voulu arreter ( cause finance) elle ma dis ke je ne devais pas qu il aalit trouver une solution ,tu m etonne si j abandonne elle perds sa commissions!, ensuite aucune nouvelle j envois des cours ils les recoivent pas apres ceux qu ils recoivent style sont renvoyé mais je recois pas et quand jai demande a stopper on ma dit que je devrais continuer a payer!

Bonjour,

Je recherche des personnes qui sont inscrit pour le BP Coiffure chez karis
savoir s'ils sont sérieux où pas et comment ça se passe niveau du suivie.
Merci d'avance
Fanny

ben ecoute moi aujou dhui j ai pete les plombs , karis n avait pas recu le vesement de l agephip (1360euos), ensuite enfin elle me dit oui on a un vesement de cette somme mais on savait pas que cetait pour vous!!et ceci dit en passant jai toujours pas recu leur corrigé ke jattends depuis le mois d aout !qu ils ont envoyé le 3 sept!!et par contre le rappel de factures ca je recois!!

Tout le monde dit quel vous dit de se bouger car elle ne prend que 20 pers blabla, je me demande si vous en faites pas trop . Moi depuis le début, j'ai madame Alongi au tel . très très gentille, elle reponds a toutes mes questions , quand je l'appelle elle est toujours disponible, sauf si elle est en entretien, dans ce cas la je lui laisse un message, et elle me rappelle le jour même . Je lui ai demandé pk elle séléctionné des personnes, car elle ma simplement dit, que les palces etais limités . Elles prennait beaucoup de monde mais les non motivé n'étais pas séléctionnée . Tout simplement parce que il n'y a pas enormement de prof, alors immaginez, sils inscrivent 150 milliard de filles dans lécoles , les profs sont pas non plus des machines a correction, alors pour cel qui se plaignent de ne pas recevoir les corrigé dessuite, c un peu normal, vou n'etes pas les seule dans lécole . puis les mauvaises langues , personne n'a dis que les cours par correspondance etait facile, il faut vrmt avoir la argne pour réussir, en plus j'ai passer mon cap coiffure par alternance , et en cours déja c'étais pas facile, pour débuter dans ce métier, je pense qu'il faut eviter les cours par correspondance , a moin comme je lai dit, que vous etes motivé a 200pr cent ! Moi je vais passer mon bp coiffure avec eu, j'ai des copines qui sont a lécole et von maidé . voila

Bonjour!
Je sais que votre message remonte a un moment mais j'aimerai savoir si dans le prix de la formation avec Karis le matériel est compris ou si on doit se le procurer.
Merci d'avance!

De toute facon on a tous notre opignon sur chaque chose . Ma mère a fait une formation pour etre auxiliaire de vie a l'afpa, et pourtant on en disait du mal de cette ecole, c'est pas pour autant qu'elle n'a pas eu son diplome . Meme si ce qu'ils veulent c'est de la tune, tant qu'il nous envoie des cours c'est le plus important, après c'est pour notre gueul, soit on est a fond dedans , soit on ne l'est pas . Pour les corrections on peu toujours demander de l'aide , par exemple dans ce forum, puis ce qu'apparament il ya beaucoup de fille inscrit a l'école Karis . Moi j'attends mes cours, j'ai pas mal de gens autour de moi pour m'aider puis ce que j'ai passer mon cap en entreprise et donc au cfa d'avignon .. Bref , pour c'elle qui veulent de l'aide pour les cours de techno en cap ou de bio , j'peux vous aider, je m'en sors bien, et j'peux aussi vous parler de l'examen , voila bisoux et bon courage a toute c'elle qui font une formation a distance !:err:

Retour