Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et moi j'en ai déjà marre de la mienne...
La coupe est ratée, la texture est trop lisse (je ne voyais pas la Yaki straight AUSSi lisse), je trouve que ça fait plus faux que quand je faisais des tissages...
Seija, a qui tu as commandé ta lace?? Tu as pris une Yaki straight ou une light yaki??
bein c'est sur que c'est une texture lisse, mais normalement le yaki ressemble aux cheveux bien défrisés des black...
tu as essayer de faire des ondulations ou de coiffer différemment??
Je me rend compte sur ce forum et auprès d'utres filles d'ailleurs que les gens ne ce coiffent pas trop, dans le sens où une fille ce fait un tissage ou porte une lace par exemple et miraculeusement ça doit tout changer...
moi je suis pas de cette avis, c'est clair que nous ça nous aide car on a pas longueur, la texture de cheveux que l'on reve etc... mais ensuite faut ce coiffer!!!
et là toute la magie commence:faery:
si tu te coupe les cheveux et que tu les laisse tout plat sans vie bein c'est cheum les nanas!!
tu te fais un tissage ok, c'est fait, mais y a plus moche qu'un tissage que t'as pas coiffé ensuite c vilain!!!!
moi jle dis a chaque fois à mes copines que je vais chez le coiffeur que pour me couper les cheveux (bref faire les trucs ue je peux pas faire lol)
sinon je mate dans un magazine une coupe et je teste avec mon fer a bouclé ou une plaque lissante (et poutant jsuis pas coiffeuse)
ma coupe sur la photo, je l'ai tester chez moi devant mon miroir en faisant un tissage à la colle (et depuis je suis une experte)...
mais bref, ensuite les filles essayer de vous coiffer ne vous fier pas seulement a la lace toute plate ou toute gonfler sur votre tête
(beyoncé avant de ce l'a raconter jsuis sur qu'elle a bien fait des essais non...)
quand tu di que sa traine sa fait combien de temps que ta commande a été expédier???????????
LES FILLEEEEEEEEEE, MON COLIS EST EN FRANCE JE VAIS ME FAIRE LIVRé TOUT A L'HEURE JE SUIS TROP HEUREUSE :drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow:
Septembre 09, 2008 05:37 Paris - France Arrivée dans l'agence DHL de Paris - France
Septembre 09, 2008 06:29 Paris - France En cours de dédouanement à Paris - France
Septembre 09, 2008 06:32 Paris - France Enlèvement accompli à Paris - France
Septembre 09, 2008 06:41 Paris - France Envoi en instance
On tient le bon bon![]()
charlinouuuuuuuuuuuuuu chui ctente pour toi!!!!!
lol tu dois etre trop bien laaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
en tout cas now on attend tes fotos ave impatience!!!
c'est toi meme qui va te le poser?
t'avais pris du 16pouce c'est ca?
Franchement ma journée est bien commencée la, en plus il y a du soleil
Oui oui dès que je la pose je vous met des photos ^^ (oui je la pose moi meme)
J'avais pris du 14", en 2#, silky straight, avec silk top base
:holiday::holiday::holiday::holiday::holiday::holiday::holiday::holiday::holiday::holiday::holiday::holiday::holiday::holiday::holiday::holiday::holiday::holiday::holiday::holiday::holiday::holiday::holiday:
derniere chose charlinou pourrai tu stp leur demander qd ils viendront te livrer cmt ca s passe qd ils viennent livrer et que la personne n'est pas la???
merci biz
Ok pas de soucis![]()
?? Charlinou, félicitation!!!!!!!
tu nous donneras tout les details du silk top base ok??
moi j'ai envoyer un mail a Ashley hier soir car jsuis trop en stress depuis la réunion de samedi et j'arrete pas de saoulé mon copain avec mes histoires de perruques !! lol
Voila ce qu'elle m'a répondu :
Hi Cherlie,
Your unit will ship out on or before September 15.
Shipping is via priority mail international which takes 7-10 business days.
USPS will send you an email witht he complete shipping description when it ships.
Thank you!
ça veux dire quoi les filles ?? elle va m'envoyer ma foutu lace avant le 15 sept et jvais encore devoir attendre 7-10 jours pr la recevoir???
C pas possible, elle me fait vraiment :gysmo13: