Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Je suis désolée pour toi Lynane tu lisse et ensuite tu les reboucle je pense que cela irait néanmoins es tu quand meme satisfaite de la couleur il me semble que tu avais pris des meches??

le modele me plait la couleur aussi j'ai juste pris du 2 j'ai pas fait de meche dessus

Alors charlinou, tu l'as reçuuuuuuuuuuueee? Je bruûûûûûûûle d'impatience!
Cherlie, n'ai pas peur; j'ai aussi la raven, couleur n°2, elle est très belle, même couleur et même texture que mes cheveux quand ils étaient défrisés; je l'ai bouclée une fois, c'était tout beau et une fois les boucles partis, c'est redevenu raplapla. Mais j'insiste sur le fait que le cheveu reste très beau.

Vraiment, si le light yaki est plus lisse que mon yaki, ça ne vaut pas la peine; sur le forum américain, elles ont toutes des light yaki. Y a t-il une fille de ce forum qui a commandé du light yaki?

Vraiment, si le light yaki est plus lisse que mon yaki, ça ne vaut pas la peine; sur le forum américain, elles ont toutes des light yaki. Y a t-il une fille de ce forum qui a commandé du light yaki?

ah bon t'es sur ?? moi je ne comprends plus rien !! donc le light yaki il sert à quoi alors s'il est aussi lisse que du straigh ?? pfffffff

Du coup je ne me rappelle pas vraiment si j'ai pris du light yaki ou du yaki.... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ah bon t'es sur ?? moi je ne comprends plus rien !! donc le light yaki il sert à quoi alors s'il est aussi lisse que du straigh ?? pfffffff

Du coup je ne me rappelle pas vraiment si j'ai pris du light yaki ou du yaki.... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Moi non plus Marie avec tous ces yaki je ne sais plus. J'ai pris du coarse yaki.

the_cindyrella avait di précedament que le yaki straight et le light c'étai la meme chose me semble t'il

oui je me rapelle elle avait commander une light yaki chez ken et sa m'avait étoner car c'est une texture ki m'intérésé et que je n'avait pas vu chez lui et apres elle ma répondu que c'etai la meme chose

charlinou qui dois etre entrain de fair sa posse
s'il te plait miss pense a nous envoiyer une photo pris de loing, un portrai car je trouve qu'il ce font de plus en plus rare sur le forum et bien sure une prise de pré

qui a dejà passé commande d' FLW chez kelly de chez francelacewig vos expériences SVP

qui a déjà commandé une FLW chez kelly de chez francelacewig vos expériences SVP les filles j'ai peur de me faire gruger

Perso, je pense que la Light Yaki est plus lisse que le straight Yaki
apres je c pas pourquoi ces 2 textures existent puisqu'elles ce ressemblent vachement

100_2132.JPG

c'est une fille sur le site lace connection qui a mis des bigoudi à sur une light yaki

Retour