Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

bah mes minis galettes c'etait super bon, croustillante et moelleuse.Ca m'en a fait 6, il m'en reste meme pour ce soir.
faites le c bien sympatoche

2 de mes cpoines l ont essayé avec un regime en meme temps et rien!!!!pas un resultat

lol ça m'étonne pas que de la pub et aucun résultat en tout cas moi je tombe pas dans le panneau ,en revanche y a une crème minceur qui marche vraiment à long terme et elle est classée dans la catégorie "médicament" c'est le gel
percutaféine elle est concentrée en caféine je l'utilise en complément de dukan et ça marche!

bah je sais po et j'ai po pu faire de courses
une suggestion?

moi je fais le pain dukan avec 2 steack hachés et en entrée des roulades de saumon au fromage blanc avec des minis crevettes dedans!

qu'est ce que tu as comme ingrédients?

les filles, en faisant les courses j'ai acheté du chorizo halal, c'est à base de boeuf, volaille et épices, c'est super bon et dans les ingrédients pas d'interdit, il est super bon!!! J'ai aussi trouvé de la mortadelle halal (à la volaille), je crois que je vais bientôt aller faire un tour à la boucherie Halal, il doit y avoir plein de bons trucs!!!!

pour moi ce soir, crevettes, sauce fromage blanc ciboulette et citron, escalope de dinde et je sais pas encore ce que je vais manger comme légume!!!
Demain je fais de la blanquette avec des champignons!!!!

les filles, en faisant les courses j'ai acheté du chorizo halal, c'est à base de boeuf, volaille et épices, c'est super bon et dans les ingrédients pas d'interdit, il est super bon!!! J'ai aussi trouvé de la mortadelle halal (à la volaille), je crois que je vais bientôt aller faire un tour à la boucherie Halal, il doit y avoir plein de bons trucs!!!!

je ne sais pas du tout si on peut mais s'il n'y a pas de "mauvais" ingrédients, j'irai y faire un tour aussi de ce coté du rayon.

Merci pour l'info !

moi je fais le pain dukan avec 2 steack hachés et en entrée des roulades de saumon au fromage blanc avec des minis crevettes dedans!

qu'est ce que tu as comme ingrédients?

J'ai des steaks, jambon de dinde, yaourts nature, un oeuf, les sons, aromes vanille, citron, fleurs d'oranger
je crois que c'est tt....lol

pour moi ce soir, crevettes, sauce fromage blanc ciboulette et citron, escalope de dinde et je sais pas encore ce que je vais manger comme légume!!!
Demain je fais de la blanquette avec des champignons!!!!

Ah oui, tu n'est plus en phase d'attak!!! Bon ap alors.
C'est sur que c'est bon la viande halal? Rien n'est ecri ds le boukin

J'ai des steaks, jambon de dinde, yaourts nature, un oeuf, les sons, aromes vanille, citron, fleurs d'oranger
je crois que c'est tt....lol

tu as de bonnes choses !
tu peux manger le jambon de dinde en omellette, puis 1 ou 2 steacks et le yaourt nature avec des aromes de ton choix en dessert !

c'est parfait !:2-big-smile:

moi comme j'ai déjeuné à 14 heures alors ce soir ce sera du lait écrémé melangé avec 10 mesurettes de protéine pure de protifar plus avec e l'édulcorant parfumé d'amande amère,de canelle en poudre et de la vanille miam:tongue4:

Salut les filles,

Pour ma part je commence demain la méthode Dukan !! A vrai dire j'en peux plus de ces régimes. Et de ces kilos surtout !! J'ai même pas encore d'enfant que j'ai déjà le ventre tout moche. A 24 ans peut mieux faire. Enfin voilà, je compte sur vous pour m'encourager !!! ;) Bizzzz à toutes

Retour