Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

moi aussi sa m'interess si c'est waterploof mais j'ai des souci a me faire expédier mes commande alors je te conseille quelqu'un d'autre

Moi j'avais demander, est ce que sur le site forgirlikeus il avait mentionné que la colle était waterproof parce que moi je ne pense pas avoir vu écrit waterproof quand je suis allée sur ce site, quand elle etait encore en vente.

Syssy tu l'utilise toi et elle est waterproof non?

Syssyutilise la cole cream de tat lau
sa fait lontemps que tu la acheter car il me semble que quand tata lau a retrouve le site ou elle l'avait acheté on c'est toute jeter desu et il ni en avait déja plus ( et je sui sur le forum tou les jour depui longtemp) barbie aussi la acheter y a pas longtemp donc je ne pige pas comment vous l'avez eu

ou on ne parle pas de la meme chose et tu meme site en tou c

en tou ca vou avez eu une sacre chance

Coucou abrico !

La colle cream adhésive je l'ai acheter il y à un petit peu plus d'un mois environs sur le site ForGirlsLikeUs quand elle était encor en vente.

Moi j'avais demander, est ce que sur le site forgirlikeus il avait mentionné que la colle était waterproof parce que moi je ne pense pas avoir vu écrit waterproof quand je suis allée sur ce site, quand elle etait encore en vente.

Syssy tu l'utilise toi et elle est waterproof non?

Tu parle de la Xo?
Je sais pas,si c'est celle de Tat-lau.
Je reçois ma lace vers le 12 septembre
donc je ne l'ai pas encore essayer.
Mais il me semble bien qu'elle est waterproof,
enfin je croise les doigts!!!lol

TAT_LAU utilise la colle cream aavec juste une petite étiquette ou il y écrit "cream adhesive" dessus mais je pensait que peut etre la colle sur indianlacewigs.com serait peut etre la même que celle qu'ell utilise mais avec une autre étiquette changer par le vendeur de ce site.

Ton pot a toi est à la même dimension que celle ci?

Pièces jointes

• 00000.jpg
    00000.jpg
    14.8 KB · Affichages: 94

té sur que c'est la cream adhesive et pas l'ORWG ( celle qui la remplacé)
ta trop de la chance, noublie pas de jouer au loto cette semaine

TAT_LAU utilise la colle cream aavec juste une petite étiquette ou il y écrit "cream adhesive" dessus mais je pensait que peut etre la colle sur indianlacewigs.com serait peut etre la même que celle qu'ell utilise mais avec une autre étiquette changer par le vendeur de ce site.

Oui c'est les mêmes.
Et celle là elle est waterproof?

Moi je pense que c'est la même en tout qu'a elle y ressemble vachement, a mon avis c'est juste l'etiquette qui a changer

vous l'avez acheter il y a un moi seulement je suis dégouter le nombre de fille qui la cherche koi,

Coucou abrico !

La colle cream adhésive je l'ai acheter il y à un petit peu plus d'un mois environs sur le site ForGirlsLikeUs quand elle était encor en vente.

pourtant ca fait plus d'un mois que tat lau nous a dit qu'ils en vendaient plus moi meme j'avais verifier!!
peut etre qu'ils on enlever et remis dans ce cas ya de l'espoir ils vt peut etre en remettre:drolleyes:

Sisi ^^
C'est domage qu'il n'en vende plus :angry: car moi c'est la seul colle qui me vas
aprés je vais me mettre au adhesif quand le pot sera terminer...

Elle tient combien de temps?
Et derriere ça tient bien?
Elle est bien waterproof?
Tu en mets un peu ou beaucoup?
Escuse moi de te bombarder de questions!lol:teehee:

pourtant ca fait plus d'un mois que tat lau nous a dit qu'ils en vendaient plus moi meme j'avais verifier!!
peut etre qu'ils on enlever et remis dans ce cas ya de l'espoir ils vt peut etre en remettre:drolleyes:

faut les contacter au plus vite savoir ce qu'il ce passe
pretty41 merci de ton intervention j'ai cru devenir folle ou avoir rater une épisode

faut les contacter au plus vite savoir ce qu'il ce passe
pretty41 merci de ton intervention j'ai cru devenir folle ou avoir rater une épisode

pas de quoi!
t'es bien daccor que cela fait plus de un mois que tat lau nous a di qu'ils en faisaient plus? c'était au tout debut qd elle a commencé a intervnir sur le forum!

Mdr ! non c'est normal ! Mais tu n'as pa la meme lol pourquoi toutes ces question ??! lol

Ben enfaite el tien bien devant mais derrière il faut faire quelque retouche mai s
je n'ai pas testé si elle était waterproof mais je crois qu'elle ai, et je n'ai pa besoin d'en mettre beaucoup une couche suffit .
Elle tient combien de temps?
Et derriere ça tient bien?
Elle est bien waterproof?
Tu en mets un peu ou beaucoup?
Escuse moi de te bombarder de questions!lol:teehee:

Retour