Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'avais demander, est ce que sur le site forgirlikeus il avait mentionné que la colle était waterproof parce que moi je ne pense pas avoir vu écrit waterproof quand je suis allée sur ce site, quand elle etait encore en vente.
Syssy tu l'utilise toi et elle est waterproof non?
Coucou abrico !
La colle cream adhésive je l'ai acheter il y à un petit peu plus d'un mois environs sur le site ForGirlsLikeUs quand elle était encor en vente.
Moi aussi!lol
TAT_LAU utilise la colle cream aavec juste une petite étiquette ou il y écrit "cream adhesive" dessus mais je pensait que peut etre la colle sur indianlacewigs.com serait peut etre la même que celle qu'ell utilise mais avec une autre étiquette changer par le vendeur de ce site.
Ton pot a toi est à la même dimension que celle ci?
TAT_LAU utilise la colle cream aavec juste une petite étiquette ou il y écrit "cream adhesive" dessus mais je pensait que peut etre la colle sur indianlacewigs.com serait peut etre la même que celle qu'ell utilise mais avec une autre étiquette changer par le vendeur de ce site.
Ton pot a toi est à la même dimension que celle ci?
vous l'avez acheter il y a un moi seulement je suis dégouter le nombre de fille qui la cherche koi,
Coucou abrico !
La colle cream adhésive je l'ai acheter il y à un petit peu plus d'un mois environs sur le site ForGirlsLikeUs quand elle était encor en vente.
Sisi ^^
C'est domage qu'il n'en vende pluscar moi c'est la seul colle qui me vas
aprés je vais me mettre au adhesif quand le pot sera terminer...
pourtant ca fait plus d'un mois que tat lau nous a dit qu'ils en vendaient plus moi meme j'avais verifier!!
peut etre qu'ils on enlever et remis dans ce cas ya de l'espoir ils vt peut etre en remettre:drolleyes:
faut les contacter au plus vite savoir ce qu'il ce passe
pretty41 merci de ton intervention j'ai cru devenir folle ou avoir rater une épisode
Elle tient combien de temps?
Et derriere ça tient bien?
Elle est bien waterproof?
Tu en mets un peu ou beaucoup?
Escuse moi de te bombarder de questions!lol:teehee: