Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

les fille pourkoi vous n'avez pas alerter le forum vou le savier que cette colle étais priser
Syssy Kymya si la colle ne te va pas tu va pouvoir faire grimper les encher ou je te l'echange volentier contre mes 4 colle LOL

Mdr ! non c'est normal ! Mais tu n'as pa la meme lol pourquoi toutes ces question ??! lol

Ben enfaite el tien bien devant mais derrière il faut faire quelque retouche mai s
je n'ai pas testé si elle était waterproof mais je crois qu'elle ai, et je n'ai pa besoin d'en mettre beaucoup une couche suffit .

C'est celle de Tat-Lau?
Sisi!Je l'ai.

pas de quoi!
t'es bien daccor que cela fait plus de un mois que tat lau nous a di qu'ils en faisaient plus? c'était au tout debut qd elle a commencé a intervnir sur le forum!

oui oui j'etai la en direct avec elle c'est le soir ou elle parlé du model naoemi je ne souvien comme si c'etai hier

La Prochaine Qui La Retrouve Cette Colle Vous Alerter Le Forum S'il Vous Plait

La Prochaine Qui La Retrouve Cette Colle Vous Alerter Le Forum S'il Vous Plait

alalala le 30juillet et pi 'est passé sous nos nez comme ca!!!
dommage!
en tout k SVP la prochaine fois faut pas nous oublier!!!

C'est quoi le nom exact de cette colle?
Si ils ne la vendent plus c'est peut-etre qu'il y a eu un probleme de conformité et qu'ils ont du la retiré du marché?
Enfin je ne sais pas a vrai dire...

Les filles j'ai juste une question : est ce que la colle X20 est la même que votre creme adhesive avec une etiquette différente ?

les filles,je voulais vous mettre des photos mais mon appareil photo ne veut rien savoir fais ch*****
par contre charlinou, je souhaite me faire dépaissir la kinky sans tro de mal, tu peux me donner l'adresse de ton coiffeur??
la mienne elle n'est pas tro douée pour ce genre de choses

les filles,je voulais vous mettre des photos mais mon appareil photo ne veut rien savoir fais ch*****
par contre charlinou, je souhaite me faire dépaissir la kinky sans tro de mal, tu peux me donner l'adresse de ton coiffeur??
la mienne elle n'est pas tro douée pour ce genre de choses
Oh c'est dommage :(
Mon coiffeur c'est ethnicia, ils ont deux salons sur paris ^^

Retour