Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

je compati avec toi charlinou pour lattente moi ups c'était planté dans l'adresse au lieu de livrais au 33 il l'on livré au 44 heuresement que j'ai des voisin sympa ki me lon ramené a bon port
Olala c'est quoi ces expéditeurs incompétents la !

Dans ma famille on a tous les yeux en amande, mais les miens remontent pas mal je trouve lol.
Petite anecdote, j'étais a la foire de paris en mai dernier et un chinois est venu nous parlé (j'étais avec ma mère et mon frère) et il a demandé si j'étais a moitié chinoise et que je ressemblait a sa fille mdrrr
aller je vous met une photo en gros plan pour le fun mdr
Purée c'est vrai pour les yeux des chinois!

Dans ma famille on a tous les yeux en amande, mais les miens remontent pas mal je trouve lol.
Petite anecdote, j'étais a la foire de paris en mai dernier et un chinois est venu nous parlé (j'étais avec ma mère et mon frère) et il a demandé si j'étais a moitié chinoise et que je ressemblait a sa fille mdrrr
aller je vous met une photo en gros plan pour le fun mdr
Comme j'étais assise loin de toi je n'avais pas bien vu samedi!.

Bonjour tout le monde,

J'aimerais que vous m'aidiez s'il vous plait. Ma lace a été posé hier et aujourd'hui j'ai vue une toute petite partie que s'enleveit donc j'ai du recoller. J'aimerais savoir si ce n'est pas grave de mettre colle sur colle ou si il vaut mieux tout enlever pour recoller meme des petites parties?

Comment enlever vous votre lace? Désolé c'est ma premiere fois donc si je suis ignorante c'est pas ma faute lolll

Purée c'est vrai pour les yeux des chinois!
Comme j'étais assise loin de toi je n'avais pas bien vu samedi!.
Hihi, c'est ma petite particularité mdrrr

Bonjour tout le monde,

J'aimerais que vous m'aidiez s'il vous plait. Ma lace a été posé hier et aujourd'hui j'ai vue une toute petite partie que s'enleveit donc j'ai du recoller. J'aimerais savoir si ce n'est pas grave de mettre colle sur colle ou si il vaut mieux tout enlever pour recoller meme des petites parties?

Comment enlever vous votre lace? Désolé c'est ma premiere fois donc si je suis ignorante c'est pas ma faute lolll
Non c'est pas grave, ça s'appelle faire une retouche
Pour l'enlever il y a des remover, mais l'acétone pure marche très bien et c'est moins cher

Envoyé à l'origine par lynane
j'en peu plus elle est trop moche ma lace avec ce volume!!!
vous pensez que la boutique beauty corner peu faire quelque chose pour moi j'arrive pas a les contacter ???

Si tu veut les contacter dis le moi. Moi j'ai acheté ma lace las bas et je peux contacter le vendeur si tu veux

Envoyé à l'origine par lynane
j'en peu plus elle est trop moche ma lace avec ce volume!!!
vous pensez que la boutique beauty corner peu faire quelque chose pour moi j'arrive pas a les contacter ???

Si tu veut les contacter dis le moi. Moi j'ai acheté ma lace las bas et je peux contacter le vendeur si tu veux

Ah tu l'a acheté la bas ? Comment est la qualité de la lace ?

Moi j'adore c'est hyper fin et doux mieux que mes brésiliennes. J'ai eu la pose gratuite mais comme elle était pas présente j'ai due aller à chateau d'eau pour me la faire poser. Elle ma bien fait la pose mais je remarque que j'ai quand même pas mal de colle un peu partout et un peu sur les cheveux. C'est grave que quelques cheveux soitent collés?

Dis moi ça s'achete ou de l'acétone pure? (Carrefour) et ça marche comment j'aplique avec du coton?? Enfin dsl mais je ne sais pas du tout comment my prendre.

Marie t habite a coté de chez moi.je suis d 'evry lol
fodrais kon srencontre.
Je pose des extensions donc c kan tu veux(petite parenthese)lol
je suis pas une pro des lace mais si ta besoin d aide tu mdi:je voudrai bien voir a koi ressemble une lace:je recoi la mienne le 26septembre(jen ai mare d atendre.aVEC ASHLEY sa riske d arriver pour noel et moi g besoin d une lmace pour me chauffer la tete pour l hivers: en pa ni en lo chivé

Djianni tu habites egalement juste à côté de chez moi. J'habites à ris orangis.

je suis pas une pro des lace mais si ta besoin d aide tu mdi:je voudrai bien voir a koi ressemble une lace

Alors moi je veux bien que tu m'aides mdrrr c'est toujours mieux d'être aidé par quelqu'un au lieu dêtre toute seule à le faire.

ca va encore et il font les coupes

Ah ça par contre je ne sais pas.

Djianni tu habites egalement juste à côté de chez moi. J'habites à ris orangis.

bEN MOI J HABITAIS A RIS ORANGIS IL YA 7 MOIS ENCORE ET G DEMENAGé a evry pour le bébé.j habite a coté de la gare de courcouronne dans les nouveau batiment:le monde est petit

Mdrrr moi j'habitais à grigny il y a encore 3 mois et j'ai demenagé pour emmenager avec mon chéri car on va avoir un bébé!!!! ça fait plaisir de voir qu'elqu'un qui habites juste à côté. Tu as quel age?

Retour