Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Je pense que tu aurais du dire aussi que s'il ne satisfait pas Charlinou les francaises ne commanderont plus chez lui car on se connait toute ici

oui je viens de renvoyer un mail en lui disant que si la commande de charlinou n est pas honorée, nous lui ferons la pire des publicité

moi g commendé sa:Full Lace Front wig, CurIy Indian Remy Custom Order

100% Indian Remy hair

Hair Texture and curl: Ego style curl
Hair length: 18 inches
Density: Natural Hairline, light at front and perimeters and gradually light to medium throughout
Hair style: Freestyle (can be parted anywhere)
Lace color: light (transparent)
Lace Type: French Lace
Hair Color: #6 (this is the pictured color)
Baby Hair: entire perimeter
Type of Knots: bleached
Cap Design: Full lace wig
Cap Size in centimeters:
1- 57
2-37
3-32.5
4-31
5-40
6- 11
Il n a pas intérêt a me donné une perruque pour pitt bull
ps je comprend pas l anglais
Cap Design
Density: Natural Hairline, light at front and perimeters and gradually light to medium throughout
sa veux dire koi tout sa
jcomence a flipper la: sérieux!

Jdiana
je n'ai pas envie de te faire peur mais tu aurais du commander en pouces et non en centimetre j'espère pour toi qu'ils ont compris sinon tu auras bien une lace pour pittbull

Jdiana
je n'ai pas envie de te faire peur mais tu aurais du commander en pouces et non en centimetre j'espère pour toi qu'ils ont compris sinon tu auras bien une lace pour pittbull

il me semble lui avoir bien expliqué que ct en français.
bon dieux si il m envoie une lace comme sa: je m essuie les fesses avec et je la lui renvoi: c claire que je fais un carnage:si il conè pas les antilles il va vite fait conetre car avec ma grande gueule il va parler chinoi anglais créole espagnol d un seul coup

Voila ma FLW (ne tenez pas compte de ma vielle tete svp lol)

Pièces jointes

• mains_aa 008.jpg
    mains_aa 008.jpg
    51 KB · Affichages: 123
  • FLW2.jpg
    FLW2.jpg
    29.6 KB · Affichages: 150
  • FLW3.jpg
    FLW3.jpg
    33.4 KB · Affichages: 133
  • FLW4.jpg
    FLW4.jpg
    39.7 KB · Affichages: 138
  • FLW5.jpg
    FLW5.jpg
    33.8 KB · Affichages: 132

bon dieux si il m envoie une lace comme sa: je m essuie les fesses avec et je la lui renvoi: c claire que je fais un carnage:si il conè pas les antilles il va vite fait conetre car avec ma grande gueule il va parler chinoi anglais créole espagnol d un seul coup
mdrr toute seule devant mon ordi au travail

Bon je vous met des photos les filles - et le garçon :)

hooo, "le garcon" !! merci :worthy: hihiih Tu es la première qui le dit !!! lool

Non bah j'espère qu'il sera cool et trouvera un arrangement en ta faveur. Au pire comme à dit une fille, tu pourra toujours la revendre ...

Pour la lettre je veux bien apporter mon soutient mais bon il me connais pas, c'est pas grave ? lol

ah ah ah ah ah ah ah ah ah putain chui morte de rire !! ah la la la !!!

one of your client is dissatisfied with his order No you have not complied with his request.

I ask you to pay attention to making my wig.

I would return the order form for it is no mistakes.

Thank you

Pas de quoi Charlinou surtout q'un on a toutes bénéficier de tes supers conseils. l faut s'entraider entre laceuse

t inquiete charlinou on va trouver une solution

oui je viens de renvoyer un mail en lui disant que si la commande de charlinou n est pas honorée, nous lui ferons la pire des publicité

Moi aussi Becky j'ai dis pareil

Merci pour votre soutien, merci beaucoup les filles, c'est super sympa de votre part ! Vous avez envoyé des mails, moi je n'ai encore rien envoyé lol.. monsieur ne repond toujours pas sur msn

franchement charlinou dommage qu elle soit trop petite parce que je trouve qu elle te va tres bien et j ai pas l impression que ca fait si touffe que ca ou c peut etre parce que je l ai pas sous les yeux

t inquiete on va tellement faire flipper ken avec nos mails qu il va prendre lui meme contact avec toi, il a interet!!!

ptdrrrrr :clap::clap:
t'es pas une antillaise pour rien toi hein mdrrr

hooo, "le garcon" !! merci :worthy: hihiih Tu es la première qui le dit !!! lool

Non bah j'espère qu'il sera cool et trouvera un arrangement en ta faveur. Au pire comme à dit une fille, tu pourra toujours la revendre ...

Pour la lettre je veux bien apporter mon soutient mais bon il me connais pas, c'est pas grave ? lol
Ben vu que tu m'as donnée des conseils c'est la moindre des choses ;)
J'espère aussi qu'il trouvera quelque chose...

C'est dommage elle à l'air de bien t'aller :(
Merci ^^, oui c'est dommage...

franchement charlinou dommage qu elle soit trop petite parce que je trouve qu elle te va tres bien et j ai pas l impression que ca fait si touffe que ca ou c peut etre parce que je l ai pas sous les yeux

t inquiete on va tellement faire flipper ken avec nos mails qu il va prendre lui meme contact avec toi, il a interet!!!
En faite en photo on voit pas du tout l'effet touffe.
Merci encore rebbeca :)

je vais surement te degouter mais putain je suis trop vénère pour toi car la tecture te va trop bien !! pfffffffff
Merci marie :) La lace en elle meme est très jolie, belle texture, belle couleur, pas trop longue et il y a un degradé...

charlinou sa te vas tro bien c sa le pire on dirai kel est faite pour toi
on dis souvent cette expression kan kelkun e comprend pas s: si on parle chinois mais la kan même!a ce nivo la c chinetoc ou ka palé ou koi!tu lui di a il te done b
Mais p.....n!
l anglais c pas censé etre une langue universel!!!

Elle te va très bien cé vraiment dommage qu'elle soit petite. Reprends la meme chose si........
Oui je vais voir si je peux pas reprendre la meme...
Mais bon il faut que je vois avec ken pourquoi elle est trop petite parce j'ai repris mes mesures aujourd'hui c'est les bonnes... Je n'arrive pas a mesurer la full lace wig...

Merci ^^, oui c'est dommage...

En faite en photo on voit pas du tout l'effet touffe.
Merci encore rebbeca :)

Merci marie :) La lace en elle meme est très jolie, belle texture, belle couleur, pas trop longue et il y a un degradé...

oui j'ai vui le dégradé j'étais meme etonnée que tu veuilles allez chez le coiffeur...

Retour