Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

charlinou,il te repon plus c ca?
j'ai regardé tes messures eh ben!
moi les miennnes que j'ai faites c'est encor plus petit que toi pourtant a vu d'oeil comme ca ta une petite tete qd mm doonc il a du vraiment se trompé en plus les noeuds doivent etre blanchi doffice!
et il a di kil va verifié ca i va verifié cmt?

charlinou,il te repon plus c ca?
j'ai regardé tes messures eh ben!
moi les miennnes que j'ai faites c'est encor plus petit que toi pourtant a vu d'oeil comme ca ta une petite tete qd mm doonc il a du vraiment se trompé en plus les noeuds doivent etre blanchi doffice!
et il a di kil va verifié ca i va verifié cmt?

Oui il ne repond plus...
Peut etre que tu as une petite tete lol, ou alors c moi qui ai une grosse tete mdr
Oui ils doivent etre blanchi...
Il ne m'a pas dis comment il allait verifier...

En tout cas si demain je n'ai pas de nouvelles ou s'il ne me propose rien d'interessant, je vais sur BHM et je l'incendie comme il faut !

Je me suis pas connecté depuis 1 jour et j'ai du me taper plus de 50 pages...faites doucement les filles et LE garcon lool

Charlinou, c'est la merde, il essaie de se défilier passe moi son mp je vais lui envoyer un mail salé aussi , tu as un numéro de dossier ou de commande?
Pour lui envoyer un message de soutien j epense qu'il faut mentionner ton dossier.
Pour la colle creme X0 je suis opé pour en acheté deux et en revendre une a qqun et partagé les frais de port. Si qqun est intéréssé envoyez moi un mp, c'est peut etre la meme colle que tat lau , on a peut etre mis la main dessus.merci aux filles qui l'ont trouvé.
Charlicie, ca te va super bien, ca fait tres naturel mais je pense que tu aurais du pdre des baby hair ca aurait fait encore plus naturel.
Pretty t'es malienne? T'as une tete de soninké lool, en tt k tu as un beau visage

Et charlinou, a part les autres pb de taille et de densité, que penses tu du silk top?

Je me suis pas connecté depuis 1 jour et j'ai du me taper plus de 50 pages...faites doucement les filles et LE garcon lool

Charlinou, c'est la merde, il essaie de se défilier passe moi son mp je vais lui envoyer un mail salé aussi , tu as un numéro de dossier ou de commande?
Pour lui envoyer un message de soutien j epense qu'il faut mentionner ton dossier.
Pour la colle creme X0 je suis opé pour en acheté deux et en revendre une a qqun et partagé les frais de port. Si qqun est intéréssé envoyez moi un mp, c'est peut etre la meme colle que tat lau , on a peut etre mis la main dessus.merci aux filles qui l'ont trouvé.
Charlicie, ca te va super bien, ca fait tres naturel mais je pense que tu aurais du pdre des baby hair ca aurait fait encore plus naturel.
Pretty t'es malienne? T'as une tete de soninké lool, en tt k tu as un beau visage

merci mimi11 oui je soninké et malienne lol ca fait plaizir pour une foi kon li mon origine sur mon phisik lol dhabitude jentend tout et n'importe quoi mdr tout sauf malienne!!
toi aussi t'es mlienne?on dirait aussi en tou k serai tu une compatriote?:Dancing_tongue:

Oui il ne repond plus...
Peut etre que tu as une petite tete lol, ou alors c moi qui ai une grosse tete mdr
Oui ils doivent etre blanchi...
Il ne m'a pas dis comment il allait verifier...

En tout cas si demain je n'ai pas de nouvelles ou s'il ne me propose rien d'interessant, je vais sur BHM et je l'incendie comme il faut !

charlinou crois mois g une grosse tete moi mdr c'est pour ca ca me parai bizar!!!
sil faut qu'on ailles ttes sur BHM meme avc mon anglais bancal de google translate on ira!!!c vraiment du foutage de gueul ya de koi etre folle serieu!!!

Bon voila les fotos que j'ai prises avec mon tel donc on voit pas super bien

MA-GNI-FI-QUE !!!!!!! ca te va super bien on dirait vraiment tes cheveux c'est incroyable !!!!!!

Bin moi aussi bonne nouvelle j'ai recu la mienne et elle parfaite !!!!! ya plus qu'à !!!

Salut les filles ! je mapelle Maeva et je vien posté ici car

Je voulais vous dire c'est pas dure d'etre noir ?? avec vos cheveux ? auresement que sa existe les lace front !
Moi jai une copine ki est noir el aimerait être blanche car je la trouve bien plus jolie avec ces cheveux naturel au lieu de mettre des peruque, tissage etc... vous en penC qoi ?

moi j'en pense que tu devrais reprendre le meme chemin que t'as pris pour arriver ici, pour repartir pdt qu'il est encore tps?

Salut les filles!
J'ai recu ma lace aujourdhui et je viens de la poser mais c'est ma premiere pose vous voulez voir? J'ai besoins de vos avis et de conseils

et si j'ai pa envi hein ?! je vien ici en bonne entendeur le pren pas com sa!

tu vien ici sur un forum ou il n'ya pratiquement que des noirs pour demander si c'est pas dure d'etre noire?
et toi tiens c'est pas dur d'etre blanche?
les gens comme toi m'insupporte je ne sais pas si c'est parce que t'es inculte ou maladroite mais jvais pas resté lgtp polie avec toi!

Salut les filles!
J'ai recu ma lace aujourdhui et je viens de la poser mais c'est ma premiere pose vous voulez voir? J'ai besoins de vos avis et de conseils

poste nous les fotos et on te diras quoi ;)
t'as de la chance tu l'as commandé chez qui?

nn ta du mal comprendre dsl je me suis mal exprimédsl pretty41 je ne suis pas raciste j'ai moi mm d copine noirs...

ok on va dire que jcrois que t'es sincere mais comprend bien qu les mots sont des armes faut faire attention a ce qu'on dit et ecrit et comment on le formule...
bref bienvenue qd meme....

Merci pour ton soutien
Voila son adresse : wigsroyal@yahoo.com.cn
Il n'y a pas de n° de commande, dis mon nom ça suffira : Charlene GLANDOR.

Et charlinou, a part les autres pb de taille et de densité, que penses tu du silk top?
Le silk top, je trouve que c'est bien mais je m'attendais a mieux, je pense
qu'ils devraient en mettre sur toutes les FLW d'office...

charlinou crois mois g une grosse tete moi mdr c'est pour ca ca me parai bizar!!!
sil faut qu'on ailles ttes sur BHM meme avc mon anglais bancal de google translate on ira!!!c vraiment du foutage de gueul ya de koi etre folle serieu!!!

Moi j'ai deja un compte sur BHM donc si demain ya pas de nouvel je l'incendie le Ken !!!! Une amie qui s'y connais en lace vient demain elle va voir si on peut trouver une solution

moi j'en pense que tu devrais reprendre le meme chemin que t'as pris pour arriver ici, pour repartir pdt qu'il est encore tps?

je suis morte de rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pretty et franchement quand j'ai lu son post je me suis abstenue de repondre car je n'arrivais pas a bien cerner son message. en tout cas tu lui a donné un bon conseil.

ca brille a cause de la colle
et on voit un peu le tulle qui est un peu blanc donc je sais pas si de la poudre suffirais pour la foncé un petit peu.

Desoléé pour les etoiles je suis trop timide pour montrer mon visage :9-blush:

Pièces jointes

• f.jpg
    f.jpg
    67 KB · Affichages: 116
  • e.jpg
    e.jpg
    70.7 KB · Affichages: 126
  • d.jpg
    d.jpg
    76 KB · Affichages: 114
  • c.jpg
    c.jpg
    51 KB · Affichages: 113
  • b.jpg
    b.jpg
    67.4 KB · Affichages: 128
  • a.jpg
    a.jpg
    77.1 KB · Affichages: 123

ca brille a cause de la colle
et on voit un peu le tulle qui est un peu blanc donc je sais pas si de la poudre suffirais pour la foncé un petit peu.

Desoléé pour les etoiles je suis trop timide pour montrer mon visage :9-blush:

la texture et tres jolie je trouve.
je ne sais pas si vous pensez comme moi mais quand on cache le visage on apprecie moins la lace. mais bon je respecte la choix de chacuns.

Alors je m'incruste pour dire que je compte acheter m'acheter ma lace très très bientôt, j'suis toute jeune 17 ans, et suis interessée par et ai découvert l'existence des laces depuis avril.
Cependant je ne suis qu'à la page 260 du topic donc je finis de touuuuuuuut lire pour participer amplement =) !!!:thumbup:

A très bientôt :wavetowel2:

Retour