Qui va le samedi 27 à Estétika???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui va le samedi 27 à Estétika???

je suis d'evere, le "professionails" le plus près de chez moi c'est celui de louise, je vais voir demain et si pas j'essayerai aussi celui de bigard

Bonsoir,

je viens de visiter le site de l'onglerie et apparemment, il n'y a plus de réductions d'entrée pour estetica. Où pourrais-je encore en avoir?
Merci de me renseigner

Tinckle

y a une fille sur le fofo qui donne des cartes de reduction, elle m'en a envoyé 2.

Bonsoir,

je viens de visiter le site de l'onglerie et apparemment, il n'y a plus de réductions d'entrée pour estetica. Où pourrais-je encore en avoir?
Merci de me renseigner

Tinckle

Coucou les filles?

Quand j'ai été en mars au salon Estétika, ils distribuent des réductions d'entrée au salon (+/- 12 euros si ma mémoire fonctionne toujours)
Naturellement c'était à l'ouverture vers 10h. Voilàaaaaaaaaa:36-no-way:

Coucou les filles?

Quand j'ai été en mars au salon Estétika, ils distribuent des réductions d'entrée au salon (+/- 12 euros si ma mémoire fonctionne toujours)
Naturellement c'était à l'ouverture vers 10h. Voilàaaaaaaaaa:36-no-way:
oui en effet j'ai entendu la même chose

merci ariane pour l'info, malheureusement je n'arrive pas à lui envoyer un mail

Ah super !! Je savais pas moi !!

Beh si tu as oublier, c'est a cause de mon demenagement que je n'est pas pue participer a tes defis! puis c'est aussi pour ca que j'etais absente 2 mois du fofo! lollololoo

Beh si tu as oublier, c'est a cause de mon demenagement que je n'est pas pue participer a tes defis! puis c'est aussi pour ca que j'etais absente 2 mois du fofo! lollololoo
ah oui c'est vrai que tu étais dans les cartons!! je viens juste d'arrêter les défis lol c'est domage mais il y en a d'autre t'inquiète pas!!

ah oui c'est vrai que tu étais dans les cartons!! je viens juste d'arrêter les défis lol c'est domage mais il y en a d'autre t'inquiète pas!!

Ha bon, j'ai rater bcp de chose durant mon absence, je comence a etre perdue, tout ce qui avais avant n'est plue ou ni son pue, je suis un peut perdue!

oui il y a eu pas mal de chamboulement mais bon !!!!!!!!!!!!
Tu as loupée juste le pire et tu a seu raison de t'absenter pendant 2 mois!!

ariane, merci, j'ai pu envoyer mon message et j'ai même déjà reçu une réponse

super!! on se croisera p-e alors!!
j'y vais le samedi et je serai au lieu de rdv à 13 h 30 près du podium comme virginie3333, veromdg, palinka, oly'nails, et je ne sais plus qui encore.
Pas toi ?
par contre je ne sais pas encore si j'aurai le t-shirt blanc....
PS : en rentrant chez moi aujourd'hui, j'ouvre ma boîte aux lettres et là j'y trouve une lettre de estetika (j'avais envoyé une demande il y a un bon mois pour 2 cartes de réduction mais n'ayant jamais eu de réponses j'y croyais plus), une lettre de artisanails (grace au lieu que tu m'avais cité) et le nouveau catalogue professionails (car j'achète mes produits chez professionails et suis donc dans leur fichier). Je me retrouve donc avec 7 cartes de réduction:twitcy:

j'y vais le samedi et je serai au lieu de rdv à 13 h 30 près du podium comme virginie3333, veromdg, palinka, oly'nails, et je ne sais plus qui encore.
Pas toi ?
par contre je ne sais pas encore si j'aurai le t-shirt blanc....
PS : en rentrant chez moi aujourd'hui, j'ouvre ma boîte aux lettres et là j'y trouve une lettre de estetika (j'avais envoyé une demande il y a un bon mois pour 2 cartes de réduction mais n'ayant jamais eu de réponses j'y croyais plus), une lettre de artisanails (grace au lieu que tu m'avais cité) et le nouveau catalogue professionails (car j'achète mes produits chez professionails et suis donc dans leur fichier). Je me retrouve donc avec 7 cartes de réduction:twitcy:

ouiiiiiiiii moi aussi je viens de recevoir mes bons de réduction, j'avais écrit directement au mail d'estétika et voilà. Je suis contente car mes fournisseurs ne m'ont rien envoyé.:3-blink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour