Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis d'evere, le "professionails" le plus près de chez moi c'est celui de louise, je vais voir demain et si pas j'essayerai aussi celui de bigard
Ah super !! Je savais pas moi !!a luxembourg, c'est tjrs plus pret que nimes! lol
pour l'onglerie tu dois faire une commande pour les avoir!!Bonsoir,
je viens de visiter le site de l'onglerie et apparemment, il n'y a plus de réductions d'entrée pour estetica. Où pourrais-je encore en avoir?
Merci de me renseigner
Tinckle
Bonsoir,
je viens de visiter le site de l'onglerie et apparemment, il n'y a plus de réductions d'entrée pour estetica. Où pourrais-je encore en avoir?
Merci de me renseigner
Tinckle
y a une fille sur le fofo qui donne des cartes de reduction, elle m'en a envoyé 2.
oui en effet j'ai entendu la même choseCoucou les filles?
Quand j'ai été en mars au salon Estétika, ils distribuent des réductions d'entrée au salon (+/- 12 euros si ma mémoire fonctionne toujours)
Naturellement c'était à l'ouverture vers 10h. Voilàaaaaaaaaa:36-no-way:
merci ariane pour l'info, malheureusement je n'arrive pas à lui envoyer un mail
Ah super !! Je savais pas moi !!
ah oui c'est vrai que tu étais dans les cartons!! je viens juste d'arrêter les défis lol c'est domage mais il y en a d'autre t'inquiète pas!!Beh si tu as oublier, c'est a cause de mon demenagement que je n'est pas pue participer a tes defis! puis c'est aussi pour ca que j'etais absente 2 mois du fofo! lollololoo
ah oui c'est vrai que tu étais dans les cartons!! je viens juste d'arrêter les défis lol c'est domage mais il y en a d'autre t'inquiète pas!!
ariane, merci, j'ai pu envoyer mon message et j'ai même déjà reçu une réponse
j'y vais le samedi et je serai au lieu de rdv à 13 h 30 près du podium comme virginie3333, veromdg, palinka, oly'nails, et je ne sais plus qui encore.super!! on se croisera p-e alors!!

j'y vais le samedi et je serai au lieu de rdv à 13 h 30 près du podium comme virginie3333, veromdg, palinka, oly'nails, et je ne sais plus qui encore.
Pas toi ?
par contre je ne sais pas encore si j'aurai le t-shirt blanc....
PS : en rentrant chez moi aujourd'hui, j'ouvre ma boîte aux lettres et là j'y trouve une lettre de estetika (j'avais envoyé une demande il y a un bon mois pour 2 cartes de réduction mais n'ayant jamais eu de réponses j'y croyais plus), une lettre de artisanails (grace au lieu que tu m'avais cité) et le nouveau catalogue professionails (car j'achète mes produits chez professionails et suis donc dans leur fichier). Je me retrouve donc avec 7 cartes de réduction![]()