Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Oui je n'ai plus de nouvelles...
La je ne sais pas ce que je vais faire, ça m'énerve. Il ne va pas me rembourser je crois, s'il ne paie pas les frais d'envoi je ne lui enverrai pas ! Je vais pas payer 100€ de plus pour la même wig, pour 100€ de plus je me prend un brésilienne moi ! En tout ça me reviendrai à 267€, à ce prix la j'aurai commandé chez un fournisseur français ou alors je vend ma lace et j'en rachèteu une autre. Mais j'ai pas les moyens de payer 100€ de plus. Donc si ça ne s'arrange pas, je pense que je vais vendre ma lace et j'en rachèterai une chez Rex... enfin je sais pas parce que je fais plus trop confiance aux chinois...
alala ça me saoule !

bah l ideal c est que tu la vend mais sachant que tu as l'air d avoir une toute petite tete, faut que tu trouve qlq avec une tete encore plus petite lol

chaque matin, je mets un produit hair protect "leave in conditionner spray"
ensuite, je pense que je vais faire un masque fructis 2 fois par semaine
Charlicie c'est quoi ce produit le hair protect ?ou l'achetes tu ?

Oui je n'ai plus de nouvelles...
La je ne sais pas ce que je vais faire, ça m'énerve. Il ne va pas me rembourser je crois, s'il ne paie pas les frais d'envoi je ne lui enverrai pas ! Je vais pas payer 100€ de plus pour la même wig, pour 100€ de plus je me prend un brésilienne moi ! En tout ça me reviendrai à 267€, à ce prix la j'aurai commandé chez un fournisseur français ou alors je vend ma lace et j'en rachèteu une autre. Mais j'ai pas les moyens de payer 100€ de plus. Donc si ça ne s'arrange pas, je pense que je vais vendre ma lace et j'en rachèterai une chez Rex... enfin je sais pas parce que je fais plus trop confiance aux chinois...
alala ça me saoule !

c'est quoi deja tes mesures ma biche

charlinou si ca t'intéresse rex est sur msn...
je suis en train de faire une estimation de ma commande avec lui mai il me dit que si je veux un silk top base il ne peu pas le faire en rush order mais je comprend pas pkoi...

MA-GNI-FI-QUE !!!!!!! ca te va super bien on dirait vraiment tes cheveux c'est incroyable !!!!!!

Bin moi aussi bonne nouvelle j'ai recu la mienne et elle parfaite !!!!! ya plus qu'à !!!
ALors Marie comment tu trouves la Yaki???

et toi c est pour quand ta lace?

moi jétais sencé commander cette semaine chez ken charlinou devais m'aider meme pour remplir le formulaire de commande, et c'est vrai que jattendai de voir ce que la sienne allait donner mais avec les évenements d'hier...
je suis e train de voir avc rex...

moi jétais sencé commander cette semaine chez ken charlinou devais m'aider meme pour remplir le formulaire de commande, et c'est vrai que jattendai de voir ce que la sienne allait donner mais avec les évenements d'hier...
je suis e train de voir avc rex...

ok moi j ai commandé avec ken, parce que des americaines se plaignaient de la marchandise de Rex, j ai parlé avec ken hier et je lui ai bien fait comprendre qu il avait pas le droit a l erreur apres ce qu il avait fait a charlinou

sinon essai de voir avec le frere tony zhang

ok moi j ai commandé avec ken, parce que des americaines se plaignaient de la marchandise de Rex, j ai parlé avec ken hier et je lui ai bien fait comprendre qu il avait pas le droit a l erreur apres ce qu il avait fait a charlinou

sinon essai de voir avec le frere tony zhang

abon kes kils disent sur rex?
tony zhang c'est le frere de qui?

abon kes kils disent sur rex?
tony zhang c'est le frere de qui?

elles disent que ces perruques ne sont pas de qualité que une fois lavée, elle ressemble a des locks on enn avait parlé mais je sais plus du tout quelle page

tony c est le frere de ken

j'ai une question vu que ta une silky top base comment ta su que les noeuds ne st pas blanchi devt??
en tout oui jpense que le mieux c'est de la revendre!
Le silk top ne va pas partout devant, c'est juste un carré enfait

bah l ideal c est que tu la vend mais sachant que tu as l'air d avoir une toute petite tete, faut que tu trouve qlq avec une tete encore plus petite lol
c'est quoi deja tes mesures ma biche
Je ne pense pas que j'ai une si petite tete lol
Je vous met mon order form

charlinou si ca t'intéresse rex est sur msn...
je suis en train de faire une estimation de ma commande avec lui mai il me dit que si je veux un silk top base il ne peu pas le faire en rush order mais je comprend pas pkoi...
Peut etre parce que ça prendre plus de temps, donc ça sera pas possible de le faire en 15jours... enfin je sais pas...

Pièces jointes

Franchement je suis dégouté les filles, j'ai plus envi de commander chez les chinois... je me mefie de Rex à cause de la qualité, et Ken a la qualité mais il m'énerve la. Je crois que de toute façon je peux lui demander un remboursement car les noeuds ne sont pas blanchis et c'est fait d'office !
ça ma saoule, au pire j'économise un peu et je m'achèterai une lace en france à noel...

Le silk top ne va pas partout devant, c'est juste un carré enfait

Je ne pense pas que j'ai une si petite tete lol
Je vous met mon order form

Peut etre parce que ça prendre plus de temps, donc ça sera pas possible de le faire en 15jours... enfin je sais pas...

elles disent que ces perruques ne sont pas de qualité que une fois lavée, elle ressemble a des locks on enn avait parlé mais je sais plus du tout quelle page

tony c est le frere de ken

ah celles qui a eu des loks c'etait chez rex!!!
a oé c'est mort!
tony zhang ca je l'ai lui oci rajouté a mes contacts on verra j'atted de voir aussi celles qui ont commander chez ken....

Salut
attention je ne sais pas si tu as demandé à Ashley l'option noeuds blanchis?
Parce que sinon tu vas avoir une lace sans les noeuds blanchis, contrairement à ce qu'elle dis sur sa fiche présentation le blanchissement n'est pas inclus dans le prix, il faut lui payer un supplément....
Et en plus Ashley c'est une menteuse j'ai tjr pas reçu mon cadeau de dédommagement !!! mdr

oui c'"est ce que j'avais lu sur le forum, bein maintenant je ne m'attend pas a recevoir une lace avec des noeuds blanchis (du moins j'espere au moins que c'est le cas pour la hairline)

cette c....!!!!! ne le dit meme pas sur son site, mais en tt cas si je ne le recoit pas blanchis je vais lui laisser un sacré commentaire sur ebay!!!!!!!!!

ca brille a cause de la colle
et on voit un peu le tulle qui est un peu blanc donc je sais pas si de la poudre suffirais pour la foncé un petit peu.

Desoléé pour les etoiles je suis trop timide pour montrer mon visage :9-blush:
C TOP MA PUCE

Retour