Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Super, elle te va vraiment super bien :clap::clap::clap:
Je trouve que pour une 1B elle est vachement clair (meme plus clair que la mienne qui est du 2, mais ma lace est plus clair en vrai qu'en photo par contre)

Les filles j'ai une question, si je renvoie ma lace à Ken qu'est ce qui me certifie qu'il me la renverra ? S'il y a un pb je peux faire appel à paypal ? C'est ma mère qui m'a dit ça donc mtn je flippe un peu lol

merci charlinou,
attention a la garantie paypal, lis bien desfois qu il se base sur la date d'achat pour effectuer leur limite de remboursement ou est ce qu il se base sur la date où tu leur envoie un litige avec un vendeur???!!!, je ne sais pas si tu me comprends
renseigne toi bien

Ha ouais p**in le doute ! J'avais pas pensé à ça ... Je pense que oui quand même, ça serait abusé, ça ferait de lui un véritable voleur t'imagines ?

Je pense que le tout est de bien conserver mails, codes, conversation msn... Bref tout ce qui s'échange entre vous deux depuis le début de ta commande. en cas de litige qui ne se resout pas, tu pourra utiliser tout celà contre lui auprès de paypal ou autre (je ne sais pas qui gère ce genre de probleme.)
Peut etre que je m'inquiète pour rien, mais ma mère me dit que si c'est un escro qui dit qu'il va te la renvoyer ? Et que je n'allai pas aller en chine pour qu'il me la donne...
Moi je pense que c'est plus un mauvais vendeur qu'un voleur... Parce qu'il y a quand meme pas mal de filles qui ont commandé chez lui et qui n'ont pas eu de problème, c'est juste un coup de pas de chance et c'est tomber sur moi bien sur... Je pense qu'avec tout les mails que vous avez envoyé il risquerait pas faire ça, mais bon on sait jamais quoi

merci charlinou, je pense que tu peux la renvoyer et en principe paypal protège les achats sauf que le délai est un peu bizarre, je crois qu il se base sur ta date de commande ou ta décalration de litige pour faire kke chose
mais en tout cas, renseigne toi bien sur les garanties du paypal
Je vais aller me renseigner sur paypal...

Super, elle te va vraiment super bien :clap::clap::clap:
Je trouve que pour une 1B elle est vachement clair (meme plus clair que la mienne qui est du 2, mais ma lace est plus clair en vrai qu'en photo par contre)

Les filles j'ai une question, si je renvoie ma lace à Ken qu'est ce qui me certifie qu'il me la renverra ? S'il y a un pb je peux faire appel à paypal ? C'est ma mère qui m'a dit ça donc mtn je flippe un peu lol

quand tu achetes avec paypal tu as 45 jours a partir de la date d'achat pour ouvrir un litige, le marchand a 20 jours pour s'explique si il ne repond pas apres 20 jours tu transformes le litige en remboursement. alors paypal attendra que le marchant effectue une transaction avec eux pour te rembourser si le marchand a deja viré l'argent sur son compte perso ce qui est tres frequend ça c'est quand tu achetes sur ebay car paypal est un filiere de ebay dont elle assure les transaction faite sur ebay.

par ailleurs je ne saurai te dire si en effectuant une transaction hors de ebay elle apporte les memes garantis.

l'avantage qui me permet d'acheter toujours avec paypal chez tous les marchands du net c'est que ceux si ne voient pas le N° de ma CB.

si j'etais toi apres tous les echanges que j'ai eu avec Ken et intervention de part et d'autres aussi je n'enverrai plus ma lace chez lui. le risque est est enorme rien ne te garantir qu'il respectera les delais. a toi de voir

Peut etre que je m'inquiète pour rien, mais ma mère me dit que si c'est un escro qui dit qu'il va te la renvoyer ? Et que je n'allai pas aller en chine pour qu'il me la donne...
Moi je pense que c'est plus un mauvais vendeur qu'un voleur... Parce qu'il y a quand meme pas mal de filles qui ont commandé chez lui et qui n'ont pas eu de problème, c'est juste un coup de pas de chance et c'est tomber sur moi bien sur... Je pense qu'avec tout les mails que vous avez envoyé il risquerait pas faire ça, mais bon on sait jamais quoi

Je vais aller me renseigner sur paypal...

je ne pense pas que ce soit un escro mais comme il sait qu'il t'a deja perdu comme cliente il ne feras plus trop d'effort avec toi enfin c'est ce que je pense.

ma prochaine lace c'est chez tony que je vais la prendre une toute lisse comme ca je sais qu'elle m'ira bien.
Bon moi je vous laisse bonne aprem tout le monde a demain

a tte les filles, miam miam!!!!

sms-sucks.gif

Franchement je me méfie quand même les filles et le garçons on s'est jamais, je réfléchie encore. Je me dis que je peux peut être trouver une solution... Les nœuds je peux les blanchir moi même... pour la densité il faudrait que je la désépaississe et que j'en enlève devant... ensuite le problème de la taille : le pb c'est que comme elle est juste posé et non collé je me rends pas très bien compte, pour le devant ça va finalement mais c'est a coté des oreilles qui gene. Mon amie va venir tout a l'heure et elle pourra voir si on peut rien faire, parce que ça se trouve j'ai un peu de marge derrière mais je ne le vois pas lol et j'ose pas tirer pour ne pas dechirer le lace.

Bah encore heureux que en stock tu recoive vraiment ce que tu as demandé lool t'imagines sinon? Le mec il serait déjà en train de vendre des nems tellement le monde des laces l'aura jeter mdr !!

bon j'arrête c'est pas drôle >_>

Charlinou tu as toujours pas de réponse ?

Tu m'étonnes hi hi hi !!

ah bon mais quand tu regarde ses création tu ne les retrouve pas les laces de epitome merci pour l'info

le pense que epitome les présente d'une autre mainiere aussi sur son site
(les chinois ne font pas d'effort de coiffure sur leurs sites)

Retour