gel ibd ou acheter????????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenny11
  • Date de début Date de début
Re : gel ibd sur ebay!!!!!!!!!!! souci?????

bonjour a toi ;
impeccable j'ai trouver et ça va me changer la vie!!! super je vais pouvoir acheter tout pleins de truc que du bonheur très gentil a toi.
car hier je pense avoir énervé quelqu'un mais je ne voyais pas trop sur mon ordi!! mon copain est venu a mon secour lool.
un grand merci a vous
bonne journée

bonjour a toi ;
impeccable j'ai trouver et ça va me changer la vie!!! super je vais pouvoir acheter tout pleins de truc que du bonheur très gentil a toi.
car hier je pense avoir énervé quelqu'un mais je ne voyais pas trop sur mon ordi!! mon copain est venu a mon secour lool.
un grand merci a vous
bonne journée
Si c'est à moi que tu parles, ça ne m'a pas énervé, contente de voir que tu vas pouvoir t'acheter pleins de trucs, attention à ne pas trop dépenser quand même!!!!!!!!:Dancing_wub:

Bonsoir,

Moi aussi je me demandais comment acceder a ebay, j'ai essayé la manipulation mais je n'y arrive pas...
Pouvez-vous m'aider?

Merci

attention je l ai faite la manip car parfois sur ebay france tu n arrives pas a les voir dans tes affaires a suivre donc parfois tu dois te loger sur ebay etats unis et faire toute ta transaction sur ebay etats unis

Merci du tuyau...
Par contre, petite question, doit-on payer des frais de douane?

Re : gel ibd ou acheter????????

Bonsoir,

Pouvez-vous me dire si vous payez des frais de douane en commandant sur ebay les gels IBD, si oui est-ce cher?
Merci

hé!! coucou je vois que je ne suis pas toute seul a avoir u du mal alalalalal:laugh: les ordi c'est cool une fois que l'on a trouvé
effectivement les frais de port sont plus cher je trouve mais la ou j'ai du mal c'est faire la conversion entre le dellard et l'euro!!!!!
bisous a vous

1 dollar = 0,68€ a peu pres je pense.
Moi c'est pas les frais de port c'est le frais de douane qui me tracassent, j'ai lu qu'on pouvait te demander presque 30% de la valeur de ton colis, frais de livraison compris en frais de dedouanement...

ha ouai!!!!
quand même ba je ne c'est pas du tout depuis que j'ai réussi a faire la manipulation je me suis baladé sur le site vite fait mais je ne me suis pas trop penché sur la question
je verai une prochaine fois car la je ne peut pas
essayons de voir ou si il y a quelqu'un qui peut nous aider
bonne journée a toi et a plutard

bonjour
ha nan sur mac je ne connais pas je ne pourrai pas te répondre
désolé mais normalement c'est la meme chose c'est dans la barre d'outil ou il y a fichier; édition; affichage; historique; marque page et outils!!!!!!!!!!!!!! après c'est la meme.....

:bic:

Alors tu vas dans "Firefox" > Préférence > Onglet Contenu > Tout en bas tu as "Langues" > Choisir > Tu supprime le français !

Ou alors pour moi ca marche, dans la barre d'adresse tu remplace ".fr" par ".com" !

Voila !

Est ce qu on régle des taxes ou un truc comme ça quand on achète aux etats unis ? j ai entendu parler de taxes douanières exorbitantes quand achete aux usa. Merci

:mur:

Les taxes de douanes sont aléatoires et suivant la valeur de ton colis.
Parfois ça passe, parfois ça casse...

Pour un truc à 50€ jai pas été taxée.
Pour une commadne groupée de 160€ j'ai eu 35€
Pour une autre commande groupée par un fille du fofo 700€, pas de taxes.

Donc, C'est la surprise!

Au fait pour IBD? y'a une commande groupée Transdesign qui part le 9 Octobre.
C'est moins cher de partager les frais de port US>France, et même si on est taxées, en redivisant, on s'en sort toujours correctement !

Retour