Help me, please ...

x-petitenenen-x

Nouveau Membre
Bonjours, je viens de remarquer ( ce soir, vers 17h ) en sortant de cours, que mon ongle de pouce sur le quel j'ai fait une poses de gel, avez une tache :S
Une amie m'as dit que c'était du pourri ??
J'aimerais avoir un peu plus d'information, et savoir si cela peut avoir un rapport avec la cigarette ?

RÉPONDEZ VITE S'IL VOUS PLAIT !

Merci, Bonne soirée

Photo : J'ai essayer de prendre en photo si sa peut vous aider, désolée c'est un petit peu flou :S

J'oublier sur les photo la tache ce trouve a droite en bas elle est de couleur jaune/verte.

Pièces jointes

• 140_3622.jpg
    140_3622.jpg
    20.1 KB · Affichages: 89
  • 140_3623.jpg
    140_3623.jpg
    31.8 KB · Affichages: 125
Re : Help me, please ...

lol, un peu flou?? mdrrrrr désolée je vois rien, je peux pas t'aider.

on ne vois rien :s

pour avoir plus facile faut mettre ton appareil en mode macro ;)

On voit pas grand chose mais si c'est le point noir je trouve que c'est un peu flash pour de la moisissure !!!!

vouai c vrais sa comment qu'on fait pour le méttre en macro lol moi aussi zarrive zamais pfff

moi j'ai le canon ixus et le lumix et sur les 2 appareils j'ai un genre de petite fleur
je pousse dessus et ça active le macro

Écoutes, je ne connais rien au gel, mais tu as constaté ta tache combien de temps après ta pause? Moi je pratique la méthode ANS, et une cliente m'est arrivée avec une pause en gel et avait quelques taches brunes elle aussi, elle fume, mais je sais pas si ça peut avoir un lien... bref j'ai tout limé et rien en dessous! Pas de casse et elle les avait depuis un mois. Ça ressemblait à des petite brûlures brunes.

Ça peut sembler idiot mais, allumes-tu ta cigarettes avec cette main, ça peut être dû à la chaleur du lighter...

Bah' euh... je l'ai poser il 1 semaines et demi, et j'allume avec l'autre main mais je fume des demain mais c'est que sur le pouce donc .... je ne sais pas ! je suis entrain d'essayer de prendre la photo mais elle sont toutes flou même quand je me mais sur la petite fleur !

Bah' euh... je l'ai poser il 1 semaines et demi, et j'allume avec l'autre main mais je fume des demain mais c'est que sur le pouce donc .... je ne sais pas ! je suis entrain d'essayer de prendre la photo mais elle sont toutes flou même quand je me mais sur la petite fleur !

Il faut que tu la prenne d'un peu loin quand même ! Sinon ca fera tout flou !

Bon désolée je vais remettre d'autre photo mais elle sont trouble une fois de plus desolee

Si je vous explique ma pose c'est un point noir, avec un logo D&G. Et la tache se trouve en bas a droite de l'ongle aidez moi s'il vous plait !! Je veux au mons savoir si sa a un rapport avec la cigarette !!

J'en ai une qui est assez net :P
Aidez moi s'il vous plait !!

Pièces jointes

• 140_3631.jpg
    140_3631.jpg
    11.5 KB · Affichages: 46
  • 140_3626.jpg
    140_3626.jpg
    12.7 KB · Affichages: 54
  • 140_3635.jpg
    140_3635.jpg
    37.8 KB · Affichages: 96

Je pense que tu es un génie de la photo:amarant:...presque autant que moi :Dancing_shocked:
J'te taquine!! Mais c'est vrai que je suis un pied avec un appareil photo:worried:
A ta place, je poncerais la couche de finition pour voir si ce n'est qu'une tâche, si c'est le cas, tu repasses une couche de finition.

Retour