Re : essai gel rydnails
Kikou les filles
Je vous mets un petit avant-après de mes ongles.
Rallongement de plaque avec le masque Elite de Rydnails. Ben comme les autres, je le trouve super, très différent des autres masques que je connais (Professionails et un Magnetic que j'avais acheté pour faire des économies

et qui s'est avéré en être une vraie copie

). Le Elite est vraiment différent: une texture fluide et très agréable à manier (pas tout visqueux comme les autres), une belle couleur naturelle. A appliquer en deux couches - il a complètement couvert mon rallongement, et la catalysation est nickel. Et lui au moins il ne pue pas

)) Je précise que j'ai fait ma construction avec les gels fétiche (jusqu'ici

) cad le Cook Pink (pas couvrant mais texture superrrrrrrrbe) et le Natural d'Akzentz.
Bon, pose sur mes mimines hein, donc pas parfaite. Tips naturels - pas le courage de construire au chablon

et je voulais tester le Paint on White d'Akzentz (c'est leur super blanc).
Et comme d'habitude, du moment que je ne construis pas ma french directement sur chablons avec un gel french bien solide que je peux limer bien fin au bout, ben... :9-blush: j'ai peur en affinant trop ma pose de fiche la french en l'air

et DOOOOOOOOOONC j'ai des pattes de canard

grrrrrrrrrrrrrrrrr
Enfin voilà, bref, le Elite est vraiment bien. Par contre, toujours pas trouvé mon gel de finition ultra brillant... Je vais donc continuer de terminer mes poses avec un top coat :9-blush:. Le anti UV de Rydnails que j'ai acheté est très bien, et leurs huiles à cuticules parfumées mmmmmh
Zibou à tutti