essai gel rydnails

Re : essai gel rydnails

merci bea!
mais en fait j'ai le pink de chez onglerie.be et en fait j'aime pas trop l'utiliser car j'ai toujours peur que ca cache un peu ma french

c'est lequel
moi j'ai le easy2 et pas de soucis
ce k'il faut c'est ne pas en mettre de trop sur la french sinon ke ce soit clear ou pink ce sera moins blanc:kiss1:

ben ecoute je ne sais plus c lequel, j'ai regardé sur le pot et en dessous y' juste ecris constructor , la ref et le prix mais pas si c le easy ou pas; ,e plsu je l'vais acheté y'a un moment alors je ne me rapelle plus trop

voui assez quand meme! mais justement j'iame bien ce genre de texture car ca se travaille bien, mais ca fait un moment que je ne l'ai pas utilisé car justement j'avais peur qu'il cache un peu ma french car c ce qu'il m'arrivait au debut en fait

voui assez quand meme! mais justement j'iame bien ce genre de texture car ca se travaille bien, mais ca fait un moment que je ne l'ai pas utilisé car justement j'avais peur qu'il cache un peu ma french car c ce qu'il m'arrivait au debut en fait

oui c'est le probleme je trouve avec les gel trop epais,ils sont bien pour le bombé mais apres ça depend
peut etre une kestion d'habitude

j' ai recu mes petits échantillon ce matin envois plus que rapide
trop contente merci à rydnails

bien évidement j'ai testé

l'élite est vraiment top
parfaitement la meme couleur que ma base
liquide il suffit de 2 couche est c'est parfait trés couvrant
je le recommande vraiment

le gel de french ultra white est bien blanc
j'aime bien aussi

je vais commander d'ici peu

Pièces jointes

• test.jpg
    test.jpg
    31.7 KB · Affichages: 130

Kikou les filles

Je vous mets un petit avant-après de mes ongles.

Rallongement de plaque avec le masque Elite de Rydnails. Ben comme les autres, je le trouve super, très différent des autres masques que je connais (Professionails et un Magnetic que j'avais acheté pour faire des économies :-) et qui s'est avéré en être une vraie copie :hmmm:). Le Elite est vraiment différent: une texture fluide et très agréable à manier (pas tout visqueux comme les autres), une belle couleur naturelle. A appliquer en deux couches - il a complètement couvert mon rallongement, et la catalysation est nickel. Et lui au moins il ne pue pas :-))) Je précise que j'ai fait ma construction avec les gels fétiche (jusqu'ici :hmmm:) cad le Cook Pink (pas couvrant mais texture superrrrrrrrbe) et le Natural d'Akzentz.

Bon, pose sur mes mimines hein, donc pas parfaite. Tips naturels - pas le courage de construire au chablon :-) et je voulais tester le Paint on White d'Akzentz (c'est leur super blanc).

Et comme d'habitude, du moment que je ne construis pas ma french directement sur chablons avec un gel french bien solide que je peux limer bien fin au bout, ben... :9-blush: j'ai peur en affinant trop ma pose de fiche la french en l'air :confused: et DOOOOOOOOOONC j'ai des pattes de canard :taz: :taz: grrrrrrrrrrrrrrrrr

Enfin voilà, bref, le Elite est vraiment bien. Par contre, toujours pas trouvé mon gel de finition ultra brillant... Je vais donc continuer de terminer mes poses avec un top coat :9-blush:. Le anti UV de Rydnails que j'ai acheté est très bien, et leurs huiles à cuticules parfumées mmmmmh :-)

Zibou à tutti

Pièces jointes

• coco_19jul08_avant.jpg
    coco_19jul08_avant.jpg
    50.4 KB · Affichages: 83
  • 11sep08_moi_RYD2.jpg
    11sep08_moi_RYD2.jpg
    68.7 KB · Affichages: 141
  • 11sep08_moi_RYD1.jpg
    11sep08_moi_RYD1.jpg
    64.5 KB · Affichages: 143

merci coco

jolie pose malgré les petit defauts ;)

moi j'ai pris l'huile aux fruits rouge elle sent tres bon :)

ce soir je vais essayer le builer pink,le ultra white(2eme fois) et le pearl cover avec l'elite bien sur

apres je pense me faire une pose complete car là tout mes ongles sont depareillé :oops: :laughing1:

les photos ds 1-2h

oui promis, j'ai payé hier soir je sais pas trop quand je recevrai ma commande, ca prend combien de temps? ils sont rapide?
j'ai tellement ete decue du service clientel de l'onglerie que j'aimerais me fournir ailleur.
Je n'ai pas encore reçu le paiement Arianne... Ca dépend de quelle banque tu l'as fait. J'imagine que je l'aurais demain.

Bizz

Je n'ai pas encore reçu le paiement Arianne... Ca dépend de quelle banque tu l'as fait. J'imagine que je l'aurais demain.

Bizz

oui je me doute, aujourd'hui ca fait trop juste. ma banque c'est ING. surement demain... en tout cas je suis vraiment impatiente de recevoir mon colis! je n'entend que du bien de vos produits!

il y a quelqu'un qui a essayé le builder clear?
car j'en cherche un plutôt épais
C'est tout comme dit Béa ^^
Le Builder Pink est plus épais (Pink ne veut pas dire qu'il est rose sur la pose, mais juste dans le pot, comme l'Easy2 de l'onglerie par exemple)

Pour répondre à une des filles, les Nail Color que tu as trouvé dans la rubrique nouveautés sont les dérivés d'acryliques que tu retrouves dans la rubrique les Nail Art.
Les gels couleurs ne sont pas encore en ligne malheureusement, très prochainement je l'espère.

Bizz à toutes !

oui je me doute, aujourd'hui ca fait trop juste. ma banque c'est ING. surement demain... en tout cas je suis vraiment impatiente de recevoir mon colis! je n'entend que du bien de vos produits!

J'espère que tu nous donneras vite ton avis, bon ou mauvais...

Bizzz à toi ! ^^

Bon je viens de zieuter leur site

Je suis un peu déçue des prix par contre, c'est plus cher que Onglerie et y a pas autant de choix niveau pinceau déco gel de couleurs ect... Il me faut des limes et là à 1,10 euros la lime même pas en rêves o__O ! Je les paye 0,35ct à Onglerie

Les limes bananes à 0€39 à l'onglerie sont des limes souples. Celles que nous avons sont rigides, et s'apparentent plus à celles qu'onglerie à 1€.
Mais nous sommes encore 10 cents plus chers ! Tu as raison ^^

Pour répondre à une des filles, les Nail Color que tu as trouvé dans la rubrique nouveautés sont les dérivés d'acryliques que tu retrouves dans la rubrique les Nail Art.
Les gels couleurs ne sont pas encore en ligne malheureusement, très prochainement je l'espère.

Bizz à toutes !
:bic:merci pour ce renseignement, mais vu tous les compliments sur vos produits, je vais me laisser tenter.:wavetowel2:

bises à toutes:kiss1:

Retour