Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ouais c'est une 14 pouces !!!
c'est aussi pour ça que je la vends. je pensais qu'elle serait quand meme plus longue.
donc si l'une d'entre vous est interessée, je viens juste de la recevoir (jeudi)

Les filles vous savez quoi... Je crois que je ne vais pas complètement renoncer aux laces :9-blush:. Je suis trop accro mdrrr
Ca fait un bon moment que j'ai envi d'avoir un carré plongeant comme victoria beckham... Je pense que je vais me le faire avec une full lace wig. vu que c'est pas long ça devrai pas me couter cher et en plus les gens ne sont pas se douter que c'est pas mes cheveux...
Je suis encore en hesitation, je sais pas vers quel vendeur m'orienter lol, je vais demander une estimation à Rex...

Pièces jointes

• large_308769.jpg
    large_308769.jpg
    13.2 KB · Affichages: 77
  • victoria.jpg
    victoria.jpg
    21.7 KB · Affichages: 85

Les filles vous savez quoi... Je crois que je ne vais pas complètement renoncer aux laces :9-blush:. Je suis trop accro mdrrr
Ca fait un bon moment que j'ai envi d'avoir un carré plongeant comme victoria beckham... Je pense que je vais me le faire avec une full lace wig. vu que c'est pas long ça devrai pas me couter cher et en plus les gens ne sont pas se douter que c'est pas mes cheveux...
Je suis encore en hesitation, je sais pas vers quel vendeur m'orienter lol, je vais demander une estimation à Rex...

Moi aussi j'adore cette coupe loll je venais de dire à laura que j'aimerais une courte comme ça!!!! Moi je penses que ça t'ira bien en tout cas.

Moi aussi j'adore cette coupe loll je venais de dire à laura que j'aimerais une courte comme ça!!!! Moi je penses que ça t'ira bien en tout cas.
:):) Merci
J'avais fais une coupe plus courte l'année dernière et ça m'allait bien , mais la j'ai envi de faire le carré plongeant :love1::love1:

:):) Merci
J'avais fais une coupe plus courte l'année dernière et ça m'allait bien , mais la j'ai envi de faire le carré plongeant :love1::love1:

jspr tu vas trouver une bonne lace pour ça. Mais tu vas acheter une courte ou une longue que tu vas couper chez le coiffeur??

Je pense que je vais en acheter une courte, j'ai pas envi de payer pour en prendre une longue et payer encore pour la couper lol

Je pense que je vais en acheter une courte, j'ai pas envi de payer pour en prendre une longue et payer encore pour la couper lol

Lolll j'avou c'est mieux. Moi j'en ai tellement en tête que je me dis je vais me ruiner mais c'est pas grave c'est mon petit (ou gros) plaisir à moi. Tu vas mettre ta lace sur ebay?

au passage je vends toujour ma lace neuve a 170 euro 18 pouce couleur 2 swisse lace silky top base

pour plus d'info voir page 639

comment on fait pour commander une lace en stock chez rex ? il faut quand meme envoyer un order ?

Alors les filles,
Personne n'a testé dreamlace? Ils ont l'air vraiment pas cher.

je viens d'aller sur le site de dreamlace. je trouve moi qu'ils sont un peu cher quand meme

bonjour tt le monde!

pour celle qui ont la colle secure silicone vous l'avez acheté ou?car il n'yen a pas sur hair direct!!
les filles (ruthy, cramelbrun et chococity) vu que miges à des problemes de réception avc le site sur lequel on projette aussi de commander, faudrait peu etre pensez à un autre site au cas ou non?
genre hair direct ou chez nanou ca devrai aler si on se partage les FDP
qu'en pensez vous???

bonjour tt le monde!

pour celle qui ont la colle secure silicone vous l'avez acheté ou?car il n'yen a pas sur hair direct!!
les filles (ruthy, cramelbrun et chococity) vu que miges à des problemes de réception avc le site sur lequel on projette aussi de commander, faudrait peu etre pensez à un autre site au cas ou non?
genre hair direct ou chez nanou ca devrai aler si on se partage les FDP
qu'en pensez vous???

Ba oui c'est peut être mieux mais il faut demander à nanou les colles qu'elle a? Si elle a la secure ou pas?

Il me semble que Nanou a la secure, elle en a vendu à la rencontre si je ne me trompe pas... Vous comptez commander quand chez nanou ?

Retour