comment gagner en rapidité!!!

mams

Éprouvée
bonjour a toutes!!!

voilà mon souci du jour:

je suis assez lente pour mes epil aupres des clientes et malheureusement je les perds une part une et qd je veux faire vite elles me disent que cela fait trop mal je sais plus quoi faire....
j'utilise de la cire jetable avec bandes et un exemple pour 1/2 jambe + maillot + aiselles je met 1h (j'avoue c long) alors si vous avez des astuces ou autre merci de m'aider....:kiss1:

Re : comment gagner en rapidité!!!

salut
ba tu ne peux pas faire trop vite non plus, moi quand j'allais faire la levre, elle mettais bien 15 min, car apres la cire, elle tirait tjr 2 ou 3 poils qui restait, elle verifiait bien, elle nettoyait bien, et mettait une lotion apres epilation
je ne sais pas si tu es vraiment longue
on verra les pro

Quel est ton protocole ?

Faut continuer à faire, faire et encore faire des epil.

Perso je met max 30 min pour tout ça.

Quel est ton protocole ?

Faut continuer à faire, faire et encore faire des epil.

Perso je met max 30 min pour tout ça.

bon deja c'est du domicile donc j'ai bien 10 min pour tout mettre en place
ensuite je desinfecte les endroit ou j'epile puis je commence pas les 1/2 jambe de face puis cote puis derriere ect
a la fin de l'epile j'applique un lait et voilou
a votre avis....

salut je pense que plus tu en feras plus tu gagneras en rapidité personnelement moi meme je prefere un boulot bien fait qu'un boulot mal fait mais rapide.je pense que plus ça va aller plus tu feras plus vite c'est une question de pratique.decourage pas.Moi meme sur certains trucs je prenais pas mal de temps mais en faisant faisant on gagne du temps et la travail est bien fait.bon courage accroche toi!!!

moi je commence par le haut et je descends au fur et a mesure.Je mets aussi 30min pour faire les épilations mais on oubli toujours le temps de préparation et d'installation.car à domicile il y a la cire à faire chauffer alors quand cabine c'est déjà tout pret.tu trouveras en essayant plusieurs technique , ça viendra.Par contre j'ulilise une cire sans bande pour le maillot et les aisselles je trouve que ce sont des parties assez délicate , elle est plus facile selon le type de peau.
enfin jte souhaite de trouver ce qui te convient!bisous

salut je pense que plus tu en feras plus tu gagneras en rapidité personnelement moi meme je prefere un boulot bien fait qu'un boulot mal fait mais rapide.je pense que plus ça va aller plus tu feras plus vite c'est une question de pratique.decourage pas.Moi meme sur certains trucs je prenais pas mal de temps mais en faisant faisant on gagne du temps et la travail est bien fait.bon courage accroche toi!!!

moi je commence par le haut et je descends au fur et a mesure.Je mets aussi 30min pour faire les épilations mais on oubli toujours le temps de préparation et d'installation.car à domicile il y a la cire à faire chauffer alors quand cabine c'est déjà tout pret.tu trouveras en essayant plusieurs technique , ça viendra.Par contre j'ulilise une cire sans bande pour le maillot et les aisselles je trouve que ce sont des parties assez délicate , elle est plus facile selon le type de peau.
enfin jte souhaite de trouver ce qui te convient!bisous

merci beaucoup les filles sa me fais chaud au coeur et sa m'encourage a m'accrocher.....mille bisous

ps pour la cire sans bandes sa me parait plus compliqué pour les jambes non? a votre avis laquelle vous me conseillez
en tas cas merci encore

coucou miss

tout d'abord rien de mieux que faire faire et faire des epile pour gagner en rapidité. perso pour les jambes,mon protocole cire avec bandes:

1/desinfectition de la zone 1 min
2/la cliente est allongée sur le dos, les jambes:
-si elle est pas trop ronde: jambes tendues et la tu met ta cire sur la jambe la plus eloignée de toi puis sur la jambe la plus proche (normalement tu atteint devant et les cotés) et tu epile la jambe la plus proche puis la jambe opposée 2min
3/la cliente se met sur un coté et la tu fait interieur cuisse et bien les cotés
4/meme chose que 3 mais sur l'autre jambe 3min
5/la cliente se met a plat ventre et la vu que tu a deja fait le plus gros du travail, logiquement il ne te reste qu'une bande a faire!!!2min
6/pince a épiler si besoin 1à2min
7/desinfection
8/aplication du gel ou lait apaisant 1min

soit maxi 10min pour les jambes

pour maillot+aisselles:

1/desinfectition des zones 1 min
2/application de la cire aisselle opposée puis aisselle la plus proche
3/application de la cire bande maillot opposé puis bande maillot la plus proche 1min
4/epile aisselle la plus proche puis l'autre 30s
5/re application cire aisselle meme chose 30s
6/epile maillot la plus proche puis l'autre 30s
7/re application maillot 30s
8/epile aisselle la plus proche puis l'autre 30s
9/epile maillot la plus proche puis l'autre 30s
10/pince a epiler 1à2min
11/desinfection
12/application creme apaisante 1min

voila 10min grand max

attention !!!! toujours bien maintenir la peau de la cliente !!! les bandes sur les jambes on les retire parallement a la peau sinon=appel de sang et ca fait mal

voila si ca peut t'aider, ce sont les temps dans les instituts types chaine d'épilations,maintenant moi aussi vais faire du domicile et je pense compter un peu plus de temps car justement je prefere chouchouter ma cliente que lui donner l'impression qu'elle est à l'usine !!!!

si tu as d'autres questions n'hésites pas

bon courage la miss et persevère tu vas y arriver !!!!

bisous

coucou, je suis pas une pro je suis encore en formation et au cours on utilise la technique normal c'est à dire avec la spatule et le roll on, ben je trouve qu'avec le roll on c'est beaucoup plus rapide....et pour le bikini, aisselles et lèvre j'utilise de la cire chaude sans bande c'est aussi plus rapide....enfin voilà pour ma toute petite experience

mams, tu es installée a ton compte depuis combien de temps?
et combien d'année d'experience as tu?

coucou miss

tout d'abord rien de mieux que faire faire et faire des epile pour gagner en rapidité. perso pour les jambes,mon protocole cire avec bandes:

1/desinfectition de la zone 1 min
2/la cliente est allongée sur le dos, les jambes:
-si elle est pas trop ronde: jambes tendues et la tu met ta cire sur la jambe la plus eloignée de toi puis sur la jambe la plus proche (normalement tu atteint devant et les cotés) et tu epile la jambe la plus proche puis la jambe opposée 2min
3/la cliente se met sur un coté et la tu fait interieur cuisse et bien les cotés
4/meme chose que 3 mais sur l'autre jambe 3min
5/la cliente se met a plat ventre et la vu que tu a deja fait le plus gros du travail, logiquement il ne te reste qu'une bande a faire!!!2min
6/pince a épiler si besoin 1à2min
7/desinfection
8/aplication du gel ou lait apaisant 1min

soit maxi 10min pour les jambes

pour maillot+aisselles:

1/desinfectition des zones 1 min
2/application de la cire aisselle opposée puis aisselle la plus proche
3/application de la cire bande maillot opposé puis bande maillot la plus proche 1min
4/epile aisselle la plus proche puis l'autre 30s
5/re application cire aisselle meme chose 30s
6/epile maillot la plus proche puis l'autre 30s
7/re application maillot 30s
8/epile aisselle la plus proche puis l'autre 30s
9/epile maillot la plus proche puis l'autre 30s
10/pince a epiler 1à2min
11/desinfection
12/application creme apaisante 1min

voila 10min grand max

attention !!!! toujours bien maintenir la peau de la cliente !!! les bandes sur les jambes on les retire parallement a la peau sinon=appel de sang et ca fait mal

voila si ca peut t'aider, ce sont les temps dans les instituts types chaine d'épilations,maintenant moi aussi vais faire du domicile et je pense compter un peu plus de temps car justement je prefere chouchouter ma cliente que lui donner l'impression qu'elle est à l'usine !!!!

si tu as d'autres questions n'hésites pas

bon courage la miss et persevère tu vas y arriver !!!!

bisous

merci beaucoup ma belle pour ton aide c'est vraiment super sympa je vais tester tes conseils encore merci
ps que pense tu de la cire depileve? et de leur appareils?:group:

coucou, je suis pas une pro je suis encore en formation et au cours on utilise la technique normal c'est à dire avec la spatule et le roll on, ben je trouve qu'avec le roll on c'est beaucoup plus rapide....et pour le bikini, aisselles et lèvre j'utilise de la cire chaude sans bande c'est aussi plus rapide....enfin voilà pour ma toute petite experience

merci beaucoup, pas mal de monde me dit que les roll on font plus mal que la cire tiede avec bandes a ton avis?

mams, tu es installée a ton compte depuis combien de temps?
et combien d'année d'experience as tu?

je suis a mon compte depuis 1 an et j'ai travaille en salon avant sur paris mais j'ai du m'arreter 3 ans pour élever ma fille car je n'ai pas de place en creche.....voilà dc tu vois avec le temps on perds beaucoup de chose!

merci beaucoup ma belle pour ton aide c'est vraiment super sympa je vais tester tes conseils encore merci
ps que pense tu de la cire depileve? et de leur appareils?:group:

de rien si je peux aider pas de probleme

moi j'utilise les cire de chez innov' pour les rolls on et cire maillot/aisselles/visage

pour la douleur, le roll on il faut bien l'amorcer sur une bande et apres tu applique sur la cliente sinon en effet ca tire pas mal !!!

ben j'ai pas l'impression que sa fait plus mal sauf si la cire est pas assé chaude c'est sur que sa fait mal quand tu passes le roll on sur certaines zones

de rien si je peux aider pas de probleme

moi j'utilise les cire de chez innov' pour les rolls on et cire maillot/aisselles/visage

pour la douleur, le roll on il faut bien l'amorcer sur une bande et apres tu applique sur la cliente sinon en effet ca tire pas mal !!!

salut et merci pour tes conseilles, moi j'utilise la cire a l'arnica de chez innov'avec bandes et la j'hesite ou je prend des roll on mes les quels il y a plusieurs models et plusieurs cires ou je reprend un chauffe pot de cire jetable sans bandes pour les zones sensibles? a plus...:thumbup::wave:

ben j'ai pas l'impression que sa fait plus mal sauf si la cire est pas assé chaude c'est sur que sa fait mal quand tu passes le roll on sur certaines zones

j'hesite c'est horrible je sais pas quoi prendre, tu utilise lesquels toi et quelle cire? merci ma belle

Retour