coucou miss
tout d'abord rien de mieux que faire faire et faire des epile pour gagner en rapidité. perso pour les jambes,mon protocole cire avec bandes:
1/desinfectition de la zone 1 min
2/la cliente est allongée sur le dos, les jambes:
-si elle est pas trop ronde: jambes tendues et la tu met ta cire sur la jambe la plus eloignée de toi puis sur la jambe la plus proche (normalement tu atteint devant et les cotés) et tu epile la jambe la plus proche puis la jambe opposée 2min
3/la cliente se met sur un coté et la tu fait interieur cuisse et bien les cotés
4/meme chose que 3 mais sur l'autre jambe 3min
5/la cliente se met a plat ventre et la vu que tu a deja fait le plus gros du travail, logiquement il ne te reste qu'une bande a faire!!!2min
6/pince a épiler si besoin 1à2min
7/desinfection
8/aplication du gel ou lait apaisant 1min
soit maxi 10min pour les jambes
pour maillot+aisselles:
1/desinfectition des zones 1 min
2/application de la cire aisselle opposée puis aisselle la plus proche
3/application de la cire bande maillot opposé puis bande maillot la plus proche 1min
4/epile aisselle la plus proche puis l'autre 30s
5/re application cire aisselle meme chose 30s
6/epile maillot la plus proche puis l'autre 30s
7/re application maillot 30s
8/epile aisselle la plus proche puis l'autre 30s
9/epile maillot la plus proche puis l'autre 30s
10/pince a epiler 1à2min
11/desinfection
12/application creme apaisante 1min
voila 10min grand max
attention !!!! toujours bien maintenir la peau de la cliente !!! les bandes sur les jambes on les retire parallement a la peau sinon=appel de sang et ca fait mal
voila si ca peut t'aider, ce sont les temps dans les instituts types chaine d'épilations,maintenant moi aussi vais faire du domicile et je pense compter un peu plus de temps car justement je prefere chouchouter ma cliente que lui donner l'impression qu'elle est à l'usine !!!!
si tu as d'autres questions n'hésites pas
bon courage la miss et persevère tu vas y arriver !!!!
bisous