Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

non elle est pas teintée mais sur moi elle brillait pas
après pour les autres, je ne sais pas
moi pour ma part, j'aime pas trop la colle, ça me colle partout les doigts, je préfère les adhésifs, c'est plus facile et ça tient mieux sur moi

sinon, j'ai enlevé ma lace hier soir pour la laver
je l'ai laisser sécher toute la nuit sur le mannequin et quand je l'ai posée ce matin, elle était toujours aussi douce et agréable ... donc tant mieux, je verrai aux prochains lavages

Tu la acheté ou ton mannequin?

je l'ai acheté sur hair direct parce que j'avais fait une grosse commande, j'ai tout pris en meme temps
mais ils en vendent à chateau d'eau ou à strasbourg saint denis

je l'ai acheté sur hair direct parce que j'avais fait une grosse commande, j'ai tout pris en meme temps
mais ils en vendent à chateau d'eau ou à strasbourg saint denis

Ah ok ba j'irai à chateau d'eau!!!! On te prend toute les 2 tes colles. Moi je prend la moitié histoire d'essayer et pretty prend la pleine lol

on prendra tes colles jpense moi la non entamé a 7eur et lotre moitié a 3eur ruthy va le prendre

pas de souci, envoyez moi un mp pour me dire quand est-ce que vous voulez les récupérer

ouais j'habite à saint denis
je taf pas donc donne moi un jour qui t'arrange et on se donne rdv

Coucou les filles et Le garçon,
je revends mon sachet d'adhésifs qui ne brillent pas (achetés chez Beauty corner), j'en ai utiliser que 3 dans le paquets.
Ou bien je suis je veux bien les échanger contre de la colle ORWG (+supplement si besoin de ma part) ou contre des adhésifs standards.

En effet, ces adhesifs ne me conviennent pas, elles ne collent pas aussi bien que ça sur moi, je prefere encore les adhésifs bleus.

Ps : j'ai aussi la colle safe grip et du scalp protector

Merci de m'envoyer un MP si vous etes interessés

Coucou les filles et Le garçon,
je revends mon sachet d'adhésifs qui ne brillent pas (achetés chez Beauty corner), j'en ai utiliser que 3 dans le paquets.
Ou bien je suis je veux bien les échanger contre de la colle ORWG (+supplement si besoin de ma part) ou contre des adhésifs standards.

En effet, ces adhesifs ne me conviennent pas, elles ne collent pas aussi bien que ça sur moi, je prefere encore les adhésifs bleus.

Ps : j'ai aussi la colle safe grip et du scalp protector

Merci de m'envoyer un MP si vous etes interessés

je suis intéressé par le scalp protector c combien?

Salut les filles
ca faisait longtemps que je n'été pas venu sur le forum (en plus je dois partir aussi vite)

J'ai reçu ma lace le 29 aout j'été très ravi au début car elle était magnifique douce j'ai très vite dechanté pour la pose (j'ai mis plus de 4 h !!!) j'été pas contente du résultat ça faisait pas naturel heureusement que les colles Davlyn + ultra hold tiennent très bien sur ma tête !

de plus la lace été vraiment trop epaisse (densité 130%) on dirai un tissage. Et pour moi qui est perfectionniste (mais pas autant que Charlinou !) Je reste un peu deçu.

J'ai pris silky straight 20 " Idian remy hair et je compte en acheter une autre au mois de décembre (le tps d'amortir le prix) en plus les noeuds ne sont blanchi qu'autour du périmètre pas vraiment esthétique au regard Don cil faut que j'achete le kit pour blanchir les noeuds chez Hair Direct.

Au départ j'ai pris une densité haute pour la garder plus longtemps car je me suis dis au fur et a mesure que les cheveux partent au brossage, seche cheveux, fer a coiffer etc j'aurai plus rien sur la tête ! mais j'aurai du prendre une densité de 80 % j'ai demandé a Ken de changé mai il été trop tard!

Je n'ose pas mettre les photos car pour moi c'est un tissage dommage:9-blush:

En tout cas cas me dépanne bien pour le moment et après le 3 eme shampooing elle est toujours aussi soyeuse.
Je n'ai pas encore eu le temps de lire les post des filles qui ont reçu leurs lace depuis fin aout en tout cas j'èspère qu'elles seront contentes.

Mon expérience ne veu pas dire que j'abandonne les lace, je trouve cela trop joli!! la prochaine sera parfaite plus courte et moins de densité

Bisous a toutes

Salut les filles
ca faisait longtemps que je n'été pas venu sur le forum (en plus je dois partir aussi vite)

J'ai reçu ma lace le 29 aout j'été très ravi au début car elle était magnifique douce j'ai très vite dechanté pour la pose (j'ai mis plus de 4 h !!!) j'été pas contente du résultat ça faisait pas naturel heureusement que les colles Davlyn + ultra hold tiennent très bien sur ma tête !

de plus la lace été vraiment trop epaisse (densité 130%) on dirai un tissage. Et pour moi qui est perfectionniste (mais pas autant que Charlinou !) Je reste un peu deçu.

J'ai pris silky straight 20 " Idian remy hair et je compte en acheter une autre au mois de décembre (le tps d'amortir le prix) en plus les noeuds ne sont blanchi qu'autour du périmètre pas vraiment esthétique au regard Don cil faut que j'achete le kit pour blanchir les noeuds chez Hair Direct.

Au départ j'ai pris une densité haute pour la garder plus longtemps car je me suis dis au fur et a mesure que les cheveux partent au brossage, seche cheveux, fer a coiffer etc j'aurai plus rien sur la tête ! mais j'aurai du prendre une densité de 80 % j'ai demandé a Ken de changé mai il été trop tard!

En tout cas cas me dépanne bien pour le moment et après le 3 eme shampooing elle est toujours aussi soyeuse.
Je n'ai pas encore eu le temps de lire les post des filles qui ont reçu leurs lace depuis fin aout en tout cas j'èspère qu'elles seront contentes.

Mon expérience ne veu pas dire que j'abandonne les lace, je trouve cela trop joli!! la prochaine sera parfaite plus courte et moins de densité

Bisous a toutes

Ah bibi ça faisait longtemps !
C'est dommage que tu sois deçue :(
Met nous quand meme une photo ^^

Salut les filles

Bisous a toutes

pourquoi tas pas essayer de désaipaissir???

bonjour à toutes

je voudrais savoir si l'une d'entre vous connait le site Full Lace Wigs|Lace Front Wigs|Hair Extensions @ RPGSHOW

ils vendent des lace pas trop cher et très jolies mais avant d'acheter, je voudrais savoir si l'une d'entre vous a déjà fait un achat là bas.

merci et bonne nuit !!!
leur laces sont certes pas chères, mais j'lai grillé => aucune des photos qu'il mets lui appartient, y en a qui sont a rex/jacksun, d'autres qui appartiennent à EpitomeHair.. donc à partir de là la question qui se pose est : si tu veux des full lace wigs de qualité, pourquoi tu mets pas TES photos et celles d'autres vendeurs qui ont des clients satisfaits et confirmés ?
:s
dans tout les cas j'recommande même pas ce vendeur.

d'autres photos

Dis moi Nikijo tu t'es rasée devant? parce que ta lace est archi reclu en arriere et la partie qui brille c'est de la colle.. nan?
du moins on dirait que tu as rasé et qu'au lieu d'avoir mis la lace la ou ta rasé tu l'as posé à ta nouvelle hairline qu'est reculée.. (??) sur cette photo.

Pièces jointes

• DSC00682.jpg
    DSC00682.jpg
    36.1 KB · Affichages: 84

Et sinon je ne suis qu'a la 370e page(lol) du forum, et toutes vos poses sont paaaarfaittes, j'hallucine je me demande si je ferais pareil quand j'aurais la mienne. je parle de la pose mais vos wigs elles-mêmes sont magnifiques !!:cute:

Et sinon je ne suis qu'a la 370e page(lol) du forum, et toutes vos poses sont paaaarfaittes, j'hallucine je me demande si je ferais pareil quand j'aurais la mienne. je parle de la pose mais vos wigs elles-mêmes sont magnifiques !!:cute:

wah t encore à la moitié lool
en tt k c vrai pour le site g reconnu une yaki de chez epitom ;)

Retour